les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est au sujet de mon furet ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordanne

Jordanne


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 29/11/2008

C'est au sujet de mon furet ... Empty
MessageSujet: C'est au sujet de mon furet ...   C'est au sujet de mon furet ... EmptyMar 31 Mai - 7:57

Alors voilà , ce matin mon fufu s'est levé et comme à son habitude s'est rendu a sa gamelle , il donc mangé ( je lui donne des croquettes pour châton) , il a bu et suite à ca il a vomi (un peu de croquettes et de la glaire transparente) c'est la 1ere fois qu'il vomit, est ce que je dois m’inquiéter et aller au vétérinaire ce soir ....ou attendre un peu avant de m'inquiéter ...a quoi pourrait être du ce vomissement ?
(Il aura 3 ans en aout 2011)
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordanne

Jordanne


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 29/11/2008

C'est au sujet de mon furet ... Empty
MessageSujet: Re: C'est au sujet de mon furet ...   C'est au sujet de mon furet ... EmptyJeu 2 Juin - 10:21

A mon avis il avait dû manger trop vite ca ne s'est pas reproduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au sujet de mon furet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» furet albinos
» Furet albinos Perdu ( Douchy-Les-Mines)
» la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous
» Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: discutions entres passionnés !! :: ici venez discuter de vos animaux-
Sauter vers: