les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sos pour pepette !!!

Aller en bas 
+2
frimouce
caroline
6 participants
AuteurMessage
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

sos pour pepette !!! Empty
MessageSujet: sos pour pepette !!!   sos pour pepette !!! EmptyJeu 17 Mar - 11:35

voila je m'appelle pepette je suis une petite chatte noire de 9 ans j'ai eu jusque maintenant une vie heureuse mais il y a quelques mois mamie a disparue et je voyais souvent pleurer papy malgré mes calins il était toujours triste lundi je l'ai cherché pour lui réclamer a manger et je ne l'ai pas trouvé je l'ai appelé pleuré mais rien n'y a fait !!! beaucoup de gens sont arrivés a la maison que je ne connaissais pas puis enfin un visage connu c'était le fils de mes maitres il m'a expliqué que je ne pouvait plus rester la car papy avait rejoint mamie et il m'a mis dans une boite et on est monté dans la voiture quand il s'est arreté et ouvert la porte j'ai entendu plein de chiens qui aboyait j'avais peur je tremblais et pleurais une gentille personne m'a sorti de la boite et m'a installée dans une cage ou il y avait un dodo et de la nourriture je me suis cachée derriére le panier et j'avais trés peur trop de bruit moi qui ai toujours vécu dans le calme je me suis demandé qu'est ce que je faisait la peut etre qu'on va venir me rechercher et bien non aujourd'hui je suis toujours la je ne veux pas manger et je reste terré dans un coin de gentilles personnes essais de me parler et de me carresser mais je ne les connais pas que vont ils me faire ????? j'espére que quelqu'un aura pitié de moi et me redonnera une bonne famille j'ai encore de belles années a vivre aidez moi svp

ah oui au fait je suis stérilisée

sos pour pepette !!! 12310

sos pour pepette !!! 12410
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

sos pour pepette !!! Empty
MessageSujet: sos pour pepette    sos pour pepette !!! EmptyJeu 17 Mar - 18:49

pauvre petite j'espere quelle va trouvais un nouveaux metre No Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anso




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2011

sos pour pepette !!! Empty
MessageSujet: Re: sos pour pepette !!!   sos pour pepette !!! EmptyLun 28 Mar - 12:07

pauvre bête, y-a t-il des nouvelles d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

sos pour pepette !!! Empty
MessageSujet: Re: sos pour pepette !!!   sos pour pepette !!! EmptyMer 30 Mar - 6:23

malheureusement nous avons retrouvé pepette décédée dans sa cage elle n'a pas supporté l'abandon la louloute pffff elle commençait pourtant a remanger les petits plats fait maison pour l'inciter a se nourrir pauvre puce ton souvenir aura été une leçon d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anso




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2011

sos pour pepette !!! Empty
MessageSujet: Re: sos pour pepette !!!   sos pour pepette !!! EmptyMer 30 Mar - 8:03

ohh la pauvre Crying or Very sad qu'elle soit en paix !
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2010

sos pour pepette !!! Empty
MessageSujet: Re: sos pour pepette !!!   sos pour pepette !!! EmptyMer 30 Mar - 14:16

ho non kel dommage Sad repose en pai
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

sos pour pepette !!! Empty
MessageSujet: Re: sos pour pepette !!!   sos pour pepette !!! EmptyMer 30 Mar - 15:26

et merde Mad Embarassed Embarassed Embarassed No
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

sos pour pepette !!! Empty
MessageSujet: sos pour pepette   sos pour pepette !!! EmptyMer 30 Mar - 17:36

repose en paix tu est parti rejoindre tes mettre [img]sos pour pepette !!! 2angec10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
clay marie helene

clay marie helene


Nombre de messages : 30
Age : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/09/2009

sos pour pepette !!! Empty
MessageSujet: Re: sos pour pepette !!!   sos pour pepette !!! EmptyJeu 31 Mar - 16:19

Reposes en paix petite Pépette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour pepette !!! Empty
MessageSujet: Re: sos pour pepette !!!   sos pour pepette !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour pepette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lilou surnomée "pepette"
» pour le 1 mai
» pour lea
» bonjour andré59113
» pour les paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: hommage a ceux qui nous ont quittés :: ici ceux qui ont rejoint le paradis des animaux-
Sauter vers: