les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'aime les animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André
Invité




j'aime les animaux Empty
MessageSujet: j'aime les animaux   j'aime les animaux EmptyDim 4 Jan - 15:34

Smile Bonjour voilà tout simplement j'aime énormément les animaux moi meme j'ai 1 yorkshire femelle 1 pinsher mal j'ai du le faire castrer car il a de l'age et il avait une prostate et un calcul aprés son opération il est redevenu comme avant et la j'ai un bouvier bernois femelle elle va avoir 8 mois le 25 janvier eh oui et 1 chat ager mais moi mes animaux sont super heureux.ah oui j'avais oublié kéké c'est mon perroquet super sympa il est rigolo Very Happy ..je voyais que vous chercher des familles d'accueil ou faut regarder pour savoir comment faire car moi a l'occasion je pourrais faire quelque chose pour tout du moins prendre 1 petit chien a qui je pourrais le rendre heureux moi je suis de wingles si y a possibilité de voir les animaux quoi mon tel est 03.21.79.87.23
Revenir en haut Aller en bas
Furet&Co

Furet&Co


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Thun St Amand (59) à 23km de Valenciennes
Date d'inscription : 02/01/2009

j'aime les animaux Empty
MessageSujet: Re: j'aime les animaux   j'aime les animaux EmptyDim 4 Jan - 16:47

Bienvenue
c'est super ce que tu fait pour ces bêtes
amitié cindy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpassionnac.forumsactifs.com/
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

j'aime les animaux Empty
MessageSujet: Re: j'aime les animaux   j'aime les animaux EmptyDim 4 Jan - 17:41

Bjr et bienvenue à toi,meilleurs voeux!!
FA signifie que pr eviter à 1 chien ou 1 chiot et 1 chat ou chaton, 1 sejour au refuge car la personne s'engage à le prendre à son domicile (pr une durée indéterminée dc il faut vraiment vouloir s'engager),et à recevoir les éventuels adoptants selon vos disponibilités.
Il faut dc que vos animaux soient sociables (c'est à vs de préciser si vs désirez garder 1 male ou une femelle,1 jeune ou 1 adulte...) et qu'ils soient vaccinés.
L'assoc prend en charge les frais de véto et éventuellement de nourriture.
dès que l'animal est adopté,vs choisissez de reprendre 1 pensionnaire en FA ou d'arréter.
J'espère avoir répondu à vos questions.
vs pouvez d'ores et déja vs inscrire sur le forum (ss engagement) ainsi vs suivrez en direct les adoptions,abandons et sauvetages,et eventuellemnt adherer à l'assoc (déductible des impots).
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

j'aime les animaux Empty
MessageSujet: Re: j'aime les animaux   j'aime les animaux EmptyJeu 8 Jan - 10:29

bienvenue a vous et meilleur voeux,je viens de vous contacter pour la demande de fa,et je vous ferais signe des qu'une urgence se présentera
je retiens donc chien de petite taille femelle uniquement merci a vous flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lizzie

lizzie


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2008

j'aime les animaux Empty
MessageSujet: Re: j'aime les animaux   j'aime les animaux EmptyJeu 8 Jan - 11:44

bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime les animaux Empty
MessageSujet: Re: j'aime les animaux   j'aime les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes animaux
» Noël animaux
» bonjour ami des animaux
» Bonjour aux ami(e)s des animaux!
» une journee de souttien au animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: merci de vous presenter ici :: 2 ou 3 petits mots pour nous dire qui vous étes ! merci-
Sauter vers: