les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sharpei 7 mois femelle avant refuge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

sharpei 7 mois femelle avant refuge Empty
MessageSujet: sharpei 7 mois femelle avant refuge   sharpei 7 mois femelle avant refuge EmptyLun 13 Sep - 18:27

superbe femelle sharpei trés "plissée"
couleur beige, delai 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

sharpei 7 mois femelle avant refuge Empty
MessageSujet: Re: sharpei 7 mois femelle avant refuge   sharpei 7 mois femelle avant refuge EmptyMar 14 Sep - 7:49

NON SOCIABLE avec chiens et chats
refuge prevu demain
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

sharpei 7 mois femelle avant refuge Empty
MessageSujet: Re: sharpei 7 mois femelle avant refuge   sharpei 7 mois femelle avant refuge EmptyMer 15 Sep - 13:52

je ne sais pas s il s agit du même toutou mais j'ai pris contact avec la grand mère de la "propriétaire" du chien. Elle le garderait le temps nécessaire. Toutefois, elle m'a fait part des difficultés rencontres du fait de leur âge.

Il s'agit donc de Elka, sharpeï couleur chocolat de 8 mois qui ne s'entend pas avec l'autre chien de Sandrine, la propriétaire.
Cette dernière devrait me transmettre des photos de la jolie chienne I love you ....
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

sharpei 7 mois femelle avant refuge Empty
MessageSujet: Re: sharpei 7 mois femelle avant refuge   sharpei 7 mois femelle avant refuge EmptyJeu 16 Sep - 7:28

oui c'est la meme
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

sharpei 7 mois femelle avant refuge Empty
MessageSujet: Re: sharpei 7 mois femelle avant refuge   sharpei 7 mois femelle avant refuge EmptyJeu 16 Sep - 10:24

sharpei 7 mois femelle avant refuge 2580zlt I love you

sharpei 7 mois femelle avant refuge Mc5aa8 I love you

sharpei 7 mois femelle avant refuge 2cnwj92 I love you


J'AVAIS DEMANDE A SANDRINE, SA "PROPRIETAIRE" S IL ETAIT POSIBLE QU ELLE TRANSMETTE LE PLUS DE PRECISIONS; VOICI CE QU ELLE AJOUTE:
..........................................................................................................................................................................
"Oui Elka a 8mois, elle est pucée vaccinée,

Malheureusement elle ne s entends pas du tout avec Darka c est une femme dogue argentin que nous avions également recueilli il y a maintenant 9mois…

Darka avait un problème de communication avec les autres chiens(étant donné qu’ elle avait été délaissé par son maitre pour 2 autres chiens, qu’ elle dormait dehors par moins 20 degrés et qu’ elle avait a manger 1 fois tout les 2 jours…)après l avoir remise sur ses 4 papattes, je me suis renseigné pour avoir le top des éducateur canin et en même temps comportementaliste canin, chose faites 3 fois par semaine aller retour Armentières et 400 euros en moins dans le porte monnaie, nous avions un dogo tout à fait a l aise dans ses baskets et sociable avec male ou femelle…2 semaine âpres on nous fait par d une petite sharpette qui sans famille finirai abandonnée, ou au refuge, n étant pas de nature « cœur de pierre » nous avons décider de la prendre, les 2 premiers jours c était nickel, âpres Elka se montre jalouse quand(tout a fait normalement)je caressé Darka…elle voulait la mordre Darka étant maintenant un chien bien « élevé » elle se laisse faire et ne riposter pas, puis c est devenu de plus en plus dure quand Elka a commencer a fortifier, et le clash final Elka a foncer tout droit comme un bélier sur Darka et la choppé a la gorge j ai crie un coup et le dogue a voulu riposter j ai donc mis ma main pour éviter que darka ne se fasse déchiqueter par 2 tonnes de pressions, et je m en suis sortie avec un doigt en sang mais rien de très grave…depuis elle est chez ma grand qui n a plus la patience le temps et la force de gérer un shar pei ...pourtant sans chien elle est adorable calme elle nous rapporte ses jouets sa couette…


Tout cela pour vous dire que nous ne sommes pas des gens qui avons pris une bête pour s en débarrasser après nous avons vraiment essayer au maximum qu’ elle cohabite avec Darka, mais je ne peux pas a chaque dispute me mettre entre les 2 chiens cela devait dangereux…"

...........................................................................................................................................................................

VOILA, IL FAUT A PRESENT UNE ASSO POUR COUVRIR ELKA...
Je vais diffuser également sur SOS SHARPEï....

Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

sharpei 7 mois femelle avant refuge Empty
MessageSujet: Re: sharpei 7 mois femelle avant refuge   sharpei 7 mois femelle avant refuge EmptyVen 17 Sep - 8:53

Des nouvelles????
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

sharpei 7 mois femelle avant refuge Empty
MessageSujet: Re: sharpei 7 mois femelle avant refuge   sharpei 7 mois femelle avant refuge EmptyVen 17 Sep - 15:51

oui. Depuis hier, j'ai joint SOS Sharpeï qui pensait que la louloute avait été adoptée et était déjà prise en charge par Canin sans famille... Elle ressort l'annonce...

Entre temps, j'ai recontacté Sandrine, la proriétaire, ce jour, qui me confirme qu'Elka est toujours à l'adoption.
Apparemment, des personnes, des amis que la famille connaît sont venus voir Elka samedi dernier intéressés par les sharpeïs ....mais se sont rétractés... C'est peut être pour cela....
Leur autre chien, un labrador, venant de décéder, ils n'auraient plus souhaiter de chien....

A propos de l'entente avec les autres chiens.... Sandrine me dit qu'elle ne s'entend pas avec les autres chiens dans un contexte général, bien qu'elle ait pu constater qu' Elka est capable de se promener avec la dogue, Darka, sans problème..Mais visiblement après un temps, elle commence à la mordiller (mordre les pattes, flans...)

Sinon, Elka a connu déjà une première famille composée de six personnes vivant en appart au 6ième
sans ascenseur.....et comme il fallait sortir le chien (Ben oui....), ils n'en ont plus voulu. C'est dans ces conditions que Sandrine l'a "récupérée"....

Dommage pour ces toutoux qui n'arrivent pas à vivre ensemble....
En tout cas, il faut vite trouver une FA aussi pour la louloute au mieux des adoptants c'est sûr. Sos Sharpeï va voir ce qu ils peuvent faire.....
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

sharpei 7 mois femelle avant refuge Empty
MessageSujet: Re: sharpei 7 mois femelle avant refuge   sharpei 7 mois femelle avant refuge EmptySam 18 Sep - 9:01

il faut savoir que les sharpei sont generalement des chiens dominant supportant trés mal leurs congeneres
il faut egalement a maitre "a poigne"
a eviter aussi avec les jeunes enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

sharpei 7 mois femelle avant refuge Empty
MessageSujet: Re: sharpei 7 mois femelle avant refuge   sharpei 7 mois femelle avant refuge EmptyLun 27 Sep - 13:18

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

sharpei 7 mois femelle avant refuge Empty
MessageSujet: Re: sharpei 7 mois femelle avant refuge   sharpei 7 mois femelle avant refuge EmptyJeu 25 Nov - 17:21

SOS SHARPEI m a appris qu apparemment les grands parents, qui l'ont accueilli le temps de trouver des adoptants, la garderait finalement. J'ai envoyé un mail à la propriétaire afin de savoir si c'est ok. D'autant qu aujourd hui, j'ai eu un appel pour une adoption éventuelle. Claudie, merci pour ton sms, après les avoir contactés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

sharpei 7 mois femelle avant refuge Empty
MessageSujet: Re: sharpei 7 mois femelle avant refuge   sharpei 7 mois femelle avant refuge EmptyDim 9 Jan - 19:16

Bon normalement en bonne voie mais je donnerai des nouvelles dès que la visite sera faite....
http://rescue.forumactif.com/t294830p60-femelle-sharpei-6-mois-59
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

sharpei 7 mois femelle avant refuge Empty
MessageSujet: Re: sharpei 7 mois femelle avant refuge   sharpei 7 mois femelle avant refuge EmptyMer 12 Jan - 15:54

Je suis allée à la visite ce matin.Et..............ADOTEE bounce flower
http://rescue.forumactif.com/t294830p60-femelle-sharpei-6-mois-59
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : la bassee
Date d'inscription : 30/08/2010

sharpei 7 mois femelle avant refuge Empty
MessageSujet: Re: sharpei 7 mois femelle avant refuge   sharpei 7 mois femelle avant refuge EmptyVen 14 Jan - 11:52

genial, bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sharpei 7 mois femelle avant refuge Empty
MessageSujet: Re: sharpei 7 mois femelle avant refuge   sharpei 7 mois femelle avant refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sharpei 7 mois femelle avant refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT avant expulsion trés beau sharpei
» Urgent avant refuge!!!
» Dans les urgences avant refuge...
» URGENT avant refuge, chienne 8 ans
» URGENCE AVANT EUTHANASIE DANS UN REFUGE DU 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: URGENCE leur vie ne tient qu'a un fil !! :: ici uniquement les urgence avant refuge ou euthanasie-
Sauter vers: