les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Animalerie/trafic de chiens...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Animalerie/trafic de chiens... Empty
MessageSujet: Animalerie/trafic de chiens...   Animalerie/trafic de chiens... EmptyLun 26 Avr - 7:36

Vous qui achetez dans des animaleries qui se fournissent dans les pays de l'est

http://adoption-belge.actifforum.com/information-importante-f31/la-verite-sur-les-animaux-que-vous-achetez-en-animalerie-t23856.htm#320897
Votre responsabilité

La chienne qui a mis bas de ces chiots est le plus souvent enfermée dans un box toute sa vie. Dès ses premières chaleurs et jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus avoir de petits, elle est pleine et le restera à raison de 2 portées par an. Elle est mal nourrie et peu entretenue, ne sort jamais et ne voit que très peu l’Homme.
Dans ces conditions ces chiennes (qui sont très nombreuses) peuvent devenir de mauvaises mères et devenir agressives envers leur petits. Acheter un chiot condamne ces chiennes à leur sort.
Les chiots sont séparés très tôt de leur mère et de leur portée, mal nourris, sans soins ; ils voyagent dans des conditions épouvantables et, pour ceux qui survivent, sont vendus.
Accueillir un chien chez soi est un acte responsable qui doit être murement réfléchi. Cet animal sera en contact avec nos enfants, nos amis, partagera notre quotidien. Nous n’avons pas le droit d’être négligent pour la sécurité de tous et pour le bien être des chiens.
Adopter un de ces chiens équivaut à participer à ces horribles trafics et aux actes de maltraitance perpétrés dans les pays d’origine. Sauver un chien en condamne des centaines d’autres et justifie que cette maltraitance continue.
Article rédigé par Valérie BARRE pour Wamiz.com
Comportementaliste canin - Côté chiens
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

Animalerie/trafic de chiens... Empty
MessageSujet: animalerie trafique de chien   Animalerie/trafic de chiens... EmptyLun 26 Avr - 7:44

il on montre un reportage sur tf1 samedi soir sur tout les trafic de chien pour les animaleries une horreur il en a en belgique Animalerie/trafic de chiens... Affraid Animalerie/trafic de chiens... Affraid Animalerie/trafic de chiens... Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
titia62410




Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : wingles 62410
Date d'inscription : 30/11/2008

Animalerie/trafic de chiens... Empty
MessageSujet: Re: Animalerie/trafic de chiens...   Animalerie/trafic de chiens... EmptyLun 26 Avr - 11:08

ah quelle horreur ... ma bull viens de la bas en + ... ( on me la offerte) heureusement pour elle , aucun soucis ! pauvre bete ! l'elevage ***** en belgique ( qui met aussi des annonces dans le galibot comme quoi il vend toutes races de chiens , "garantie 2 ans " ...
( ma chienne a ete acheter la bas)
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Animalerie/trafic de chiens... Empty
MessageSujet: Re: Animalerie/trafic de chiens...   Animalerie/trafic de chiens... EmptyLun 26 Avr - 11:16

Cet élevage n'est pas une référence...pas de publicité ici surtout pour ce genre de soi-disants élevages....Ce sont des "producteurs" à la chaine, aucune considération pour les chiens...multiraces...
Revenir en haut Aller en bas
titia62410




Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : wingles 62410
Date d'inscription : 30/11/2008

Animalerie/trafic de chiens... Empty
MessageSujet: Re: Animalerie/trafic de chiens...   Animalerie/trafic de chiens... EmptyLun 26 Avr - 20:40

desolée g pas fait attention que je fesait en gros de la pub mais je vous assure que c'est involontaire !!!
je ne ferait jamais leur publicité , ma chienne c'est parcequ'on me la offerte suite a la mord de mon Assia ( bull terrier bringé) sinon je prefere largement prendre les chiens malheureux et sa depuis que je sais m'exprimé comme me disent ma mere et ma grand mere lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animalerie/trafic de chiens... Empty
MessageSujet: Re: Animalerie/trafic de chiens...   Animalerie/trafic de chiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalerie/trafic de chiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: ici les infos et questions pour les benevoles et fa :: nos infos et vos questions-
Sauter vers: