les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 urgent avant fourrière

Aller en bas 
+2
frimouce
félicie
6 participants
AuteurMessage
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyMar 6 Avr - 22:16

URGENT AVANT FOURRIERE DE LENS !!! chien mâle non castré, non identifié, sympa, toiletté, sans collier, trouvé le mardi 6 avril au matin avenue des fusillés à Harnes.... voici quelques photos de lui (pas très nette mais j'ai fait ce que je pouvais...), couleur acier et feu, croisé yorkshire apparemment !!! demain je serais obligée d'appeler le refuge si personne ne se manifeste (pour l'instant je l'ai gardé au chenil...) si vous le reconnaissez merci de prévenir ses proprios !!!

urgent avant fourrière Photo020
urgent avant fourrière Photo021
urgent avant fourrière Photo022
urgent avant fourrière Photo023
Revenir en haut Aller en bas
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyMar 6 Avr - 22:18

N° du cabinet vétérinaire au cas ou : 03/21.76.48.89

SI VOUS POUVEZ DIFFUSER AUTOUR DE VOUS ! MERCI.... si quelqu'un peut faire un post sur rescue pour moi ça serait sympa !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: urgent avans fourriere   urgent avant fourrière EmptyMer 7 Avr - 17:17

alor quelle nouvelle pour se petit chien urgent avant fourrière Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyMer 7 Avr - 18:21

trop écoeurée !!! les gars de la fourrière de Lens sont passés cet am !!! et le petiot me regardait avec son air tout triste !!! j'ai trop mal au ventre de savoir qu'il est là-bas !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: urgent avans fourriere   urgent avant fourrière EmptyMer 7 Avr - 18:42

domage que je suis chargè sans quoi je aurais je ne cromprent pas pourquoi personne ne les pries urgent avant fourrière Icon_redface urgent avant fourrière Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyMer 7 Avr - 18:59

surtout qu'il était toiletté donc il devait appartenir à qqu'un qui s'en occupait !!! style une personne âgée !!! scratch est ce que quelqu'un aurait la possibilité de mettre une annonce sur le bon coin ! moi de mon côté je continue de diffuser (mais le bon coin j'ai du mal à faire enregistrer mes annonces ! Embarassed je dois pas être très douée !!!) je vais faire des affiches avec ses photos et les mettre un peu partout avec les coordonnées de la fourrière !
Revenir en haut Aller en bas
titia62410




Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : wingles 62410
Date d'inscription : 30/11/2008

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyJeu 8 Avr - 10:58

ah punaise j aurai une imprimante je ferai des affiches harnes c'est a coté de la maison et en plus jy vais souvent
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyJeu 8 Avr - 16:44

Qui est le contact pour les annonces?
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyJeu 8 Avr - 17:18

je suis allée au refuge et donné la photo du loulou pour qu'elle regarde quand se sera le moment du passage fourriére comme ça elle pourra vérifier qu'il passe bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyJeu 8 Avr - 18:32

merci ma Caro !!! I love you sunny j'espère toujours que ce loulou soit recherché par une mamie ou un papi !!! on ne sait jamais c'est déjà arrivé !!! Embarassed donc je met des affiches demain en indiquant que le loulou est actuellement à la fourrière de Lens et que si ils veulent le récupérer il faut se rendre sur place !!! Rolling Eyes Wink merci pour le t'chio les filles !!! cheers (excuse mais je viens juste de rentrer du boulot, j'suis un peu dans le gazzzzzzzzz !!!)
Revenir en haut Aller en bas
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyJeu 8 Avr - 21:18

urgent avant fourrière Loulou11
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyVen 9 Avr - 7:58

Je mets l affiche aux Cigognes demain et à Carvin chez Mutter ce soir et j'accroche sur ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyVen 9 Avr - 10:16

merci Val !!! cheers idem pour moi une sur ma voiture, une au cabinet, à la maison de la presse d'Harnes et une cliente de Loison va en mettre également de son côté ! merci pour votre aide !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyVen 9 Avr - 17:36

http://www.annuaire-sap.fr/annonces/index.php

Toutes les indications n'ont pas été prises en compte je vois, mais il est enregistré sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyVen 9 Avr - 18:56

MERKIIIIIIIIIIII ! j'ai mis également une annonce sur le bon coin et des affiches !!!
Revenir en haut Aller en bas
zenattitude




Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 04/04/2010

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyVen 9 Avr - 19:06

Une personne a mis une annonce sur leboncoin le 7 avril car elle a perdu son york mâle.Je viens de lui envoyer un mail pour lui dire qu'un york avait été récupéré au refuge de Lens,elle doit aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyLun 12 Avr - 13:22

affiche remise au personnel du reguge de Dourges.
Revenir en haut Aller en bas
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyVen 16 Avr - 8:12

mon loulou a été récupéré à la fourrière de Lens par son proprio !!!! cheers cheers cheers cheers [b]
Revenir en haut Aller en bas
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyVen 16 Avr - 8:13

MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT AIDE !!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyVen 16 Avr - 8:41

merci surtout a toi christelle il doit etre content le petit bout !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: urgent avans fourriere   urgent avant fourrière EmptyVen 16 Avr - 9:24

super nouvelle tres content le petit bon travaille a vous urgent avant fourrière Icon_cheers urgent avant fourrière Icon_cheers urgent avant fourrière Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière EmptyVen 16 Avr - 9:29

c'est normal en tous les cas au moins celui ci à un maitre et c'est le principal !
d'après ce qu'on m'a dit à la fourrière le proprio est de Harnes !!! Rolling Eyes encore un loulou qui fait son petit tour tout seul dans les rues !!! Shocked il a eu de la chance cette fois là !!! Wink bon en tous les cas il a du repartir de la fourrière identifié et ça c'est pas un mal !!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent avant fourrière Empty
MessageSujet: Re: urgent avant fourrière   urgent avant fourrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent avant fourrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE ramassage chaton avant fourriére !!!!
» Urgent avant refuge!!!
» URGENT avant refuge, chienne 8 ans
» URGENT avant expulsion trés beau sharpei
» fa ou asso avant le 22 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: URGENCE leur vie ne tient qu'a un fil !! :: SOS PERDU et TROUVE :: ici les animaux perdus ou trouves-
Sauter vers: