les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour du nord 59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
novan59

novan59


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : poix du nord 59
Date d'inscription : 01/04/2010

bonjour du nord 59 Empty
MessageSujet: bonjour du nord 59   bonjour du nord 59 EmptyJeu 1 Avr - 8:25

DONC VOILAS!!! nous avons 2 chien Ratus un croisé epagneul 3 ans, Clifford un croisé york de 5 ans et 2 chats de 5 ans et 11 ans ,3 enfants de 7,5 et 3 ans nous vivons en apart avec un grand parc devant nous somme en pleine campagne avec de nombreux chemin de terre pour laché les chiens nous avons aussi un petit terrain personnel cloturé pour tout nos enfants a 2 pattes et a 4 pattes puissent faire se qu'ils leur plais nous cherchons un petit dernier pour notre famille je ne travail pas donc beaucoup de temp pour m'occupé de toute la famille nous manquons pas d'amour a donné , nous cherchons un mal de préférence mais une fifille sera la bienvenue qui OK pour chien , chat et enfant biensur qui n'a pas peur de faire de long ballade car c'est l'habitude en famille surtout des qu'il commence a faire beau soleil et les trajet en voiture EH!oui balade en foret parc et autre sera rarement seul et qu'il n'est pas peur de la foul car j'ai l habitude d'allé cherché mes enfants avec les loulous
quand je vous dit qu'il sont rarement seul je ne ment pas, que dire de plus ? si vous avez quelque question n'esité pas
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

bonjour du nord 59 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord 59   bonjour du nord 59 EmptyJeu 1 Avr - 8:59

bonjour du nord 59 57855310


Je crois que Bambou (voir son post dans les chiens de l'arche) est fait pour vous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du nord 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour du Nord
» WEEK-END DES ADOPTIONS 16 et 17 mai Nord (59)
» Julie59 du nord qui recherche de l'aide
» élévage de la HONTE dans le Nord
» bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: merci de vous presenter ici :: 2 ou 3 petits mots pour nous dire qui vous étes ! merci-
Sauter vers: