les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à toutes et tous ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cacahuette




Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonsoir à toutes et tous ;) Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et tous ;)   Bonsoir à toutes et tous ;) EmptyJeu 18 Fév - 21:39

Alors voilà, je suis venue sur ce forum, suite à une annonce laissée sur le bon coin.fr

En effet, mes enfants et moi-même, sommes à la recherche d'un chien.
Nous habitons en Belgique, dans la commune d'Herseaux, juste à côté du Parc du Lion à Wattrelos.
J'ai parcouru votre forum, mais il me semble que vous ne prenez pas d'adoptant hors France.
Enfin, je vous laisse confirmer ou non.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas comme tout le monde, j'aime trop les animaux que pour aller les chercher en animalerie ou même les acheter au prix fort chez des gens parfois, peu scrupuleux.
J'aimerai un chien mâle de petite taille ou même de taille moyenne, style berger... Mais un chien en manque d'amour et d'attention pour le rendre le plus heureux du monde.

J'adore les chats aussi, puisque tous les ans je récupère les chatons abandonnés pour les sociabilisés et pouvoir ainsi les donner à des familles aimantes.

Bref, vendre un animal non, ceux ci ne sont pas à vendre... Est ce que nous sommes à vendre nous?
Donner un animal parce qu'on sait qu'il sera plus heureux ailleurs, oui Wink

Tous les ans, je nourris au biberon des chatons et tous les ans, je les donne aux personnes qui sauront les aimer... Et vous savez quoi. Qu'est ce que çà fait plaisir de savoir qu'on a bien agit. Wink

Enfin, j'vous laisse, j'ai certainement dû vous saouler avec mes histoires ...
Bonne continuation à ce forum et merci pour tout ceux que vous sauverez.
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Bonsoir à toutes et tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous ;)   Bonsoir à toutes et tous ;) EmptyVen 19 Fév - 6:51

bonjour cacahuette si tu cherche un loulou style croisé berger il y en a plusieurs sur le post du refuge de lens sur ce forum deux femelle dont une castrée et trois males super sympas qui vont bientot etre en urgence !!!!! tiens moi au courant j'espére dans tous les cas que tu trouveras ton bonheur !!!! ET BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Bonsoir à toutes et tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous ;)   Bonsoir à toutes et tous ;) EmptyVen 19 Fév - 10:35

Bonsoir à toutes et tous ;) Bienve10

Nous avons parfois des adoptions limitrophes et Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes et tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous ;)   Bonsoir à toutes et tous ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes et tous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: merci de vous presenter ici :: 2 ou 3 petits mots pour nous dire qui vous étes ! merci-
Sauter vers: