les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 notre visite chez isa au bonheur des chats !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

notre visite chez isa au bonheur des chats !!!! Empty
MessageSujet: notre visite chez isa au bonheur des chats !!!!   notre visite chez isa au bonheur des chats !!!! EmptyDim 7 Fév - 12:54

voila samedi prochain nous allons rendre une petite visite a notre amie isa de l'association au bonheur des chats dans l'aisnes je voulais vous demander si vous voulez faire le tour de vos armoires afin de voir si vous ne possédez pas de vieilles taies d'oreillers draps serviettes de toilettes etc !!! et si vous avez des médicament minous que vous n'utilisez plus pensez a elle !!!!! elle a actuellement 200 chats dont elle s'occupe seule et elle a énormement besoin de linges voila voila je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez apporter !!!!!

http://aubonheurdeschats.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
notre visite chez isa au bonheur des chats !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que du bonheur pour Baloo (Bill le cocker) !
» Besoin pour pré-visite (62)
» Romeo, x Malinois, 4 mois
» MON CHIEN ET MES CHATS
» Notre ptit coin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: discutions entres passionnés !! :: ici venez discuter de vos animaux-
Sauter vers: