les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois

Aller en bas 
+10
helene59112
DOM62
Corinne62
caroline
FRALOUCHE
audju
valchon59
Val
la marmotte
standby
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 19:44

J'espère qu'il aura trouvé sa famille avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
DOM62

DOM62


Nombre de messages : 20
Age : 58
Date d'inscription : 22/02/2010

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 20:18

Je ferai d'autres photos ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 20:21

Merci Wink
Ca aide au coup de coeur pour l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
DOM62

DOM62


Nombre de messages : 20
Age : 58
Date d'inscription : 22/02/2010

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 20:23

Peut on insérer des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 14:15

Oui mais ça je ne peut vous aider Laughing Qui peut expliquer à Dom comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 10:06

je viens d avoir un appel de la dame chez qui le chien est actuellement
elle souhaite que le chit PARTE AU PLUS VITE, faute de quoi elle souhaite le conduire au refuge
il faut une solution URGENTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 10:20

Y a t-il une raison particulière à cette précipitation? Je veux dire le chien pose t-il un soucis quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: au sujet de jack   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 13:01

eh oui, les chats sont dans la maison et le chien dans la véranda et il est seul toute la journée, il dévore tout c'est normal, il ne peut aller dehors à cause des canards.
Pascale pensait qu'il serait adopté au plus vite où qu'il aurait une famille d'accueil, c'est pourquoi elle l'a gardé.
j'ai essayé de l'aider un max, des affiches des annonces mais rien...je ne comprends pas.
de plus, elle ne voulait pas de chien.
Mon mari lui a même dit que la façon dont vivait le chien s'apparentait à des mauvais traitements mais sans qu'elle le veuille.
c'est pourquoi, il faut l'aider au plus vite avec une maison ayant un grand jardin où il puisse courrir.
je pense qu'elle va le conduire à la SPA et ce sera pire pour le chien
quel gâchis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 13:15

Je pensais qu'il s'entendait avec les canards? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 13:20

moi aussi mais une journée sans surveillance, il a arraché les plumes des canards, il devrait être plus souvent dehors ce chien c'est tout et elle ne peut pas, je pense qu'il n'y a personne a blamer.
dom a cru bien faire en le sortant de la spa mais depuis plus de 3 mois aucune nouvelles pour l'adopter je crois qu'elle craque
et puis c'est quand même elle qui assume et il faut l'aider
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 15:04

Ou se trouve t-il actuellement dans le 62?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 15:53

A aix noulette où il a été trouvé et recueilli le 20 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
DOM62

DOM62


Nombre de messages : 20
Age : 58
Date d'inscription : 22/02/2010

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 21:53

Bonsoir,

Je tiens à rassurer tout le monde, le chien ne subit aucun mauvais traitement. Il sort le matin et le soir. Et il a été dehors toute la journée dimanche dernier.

Il joue avec les canards, mais évidemment il faut qd même le surveiller, car involontairement, il pourrait leur faire mal. Mais j'ai qd même surpris le mâle canard poursuivre le chien !! Qd la véranda est ouverte, ils viennent même à la porte, loin donc d'être traumatisés.

Le problème est que nous travaillons tous les 2, et forcément, il est seul toute la journée, et s'ennuie, alors, il a tendance à dévorer un peu, ce qu'il trouve.

L'autre problème, est que ma femme, n'aime pas les chiens, est qu'il est devenu, un sujet de dispute.

De là à des mauvais traitement !! ??? Sûrement pas. J'ai qd même payé, 64 euros, pour le récupérer, et je l'ai fait de bon coeur.

J'aimerais simplement lui trouver une famille qui puisse s'en occuper correctement.

Je le répète, il est trés gentil, joueur, affectueux ...

A bientôt,
Dom.
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 8:01

Pas de nouvelles photos?
Est-il propre?
Revenir en haut Aller en bas
DOM62

DOM62


Nombre de messages : 20
Age : 58
Date d'inscription : 22/02/2010

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 8:12

Je mettrai de nouvelles photos ce soir.

Propre, je pense que oui, sauf qu'une sortie à 8h le matin, et une à 19h le soir, c'est sûrement insuffisant pour lui, alors...
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 8:30

ok on cherche...Pouvez-vous nous donner un délai? Combien de temps pouvez-vous encore le garder chez vous? Une semaine, quinze jours?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DOM62

DOM62


Nombre de messages : 20
Age : 58
Date d'inscription : 22/02/2010

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 19:24

[Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Img_0414url=http://www.servimChiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Img_0415g.com/image_preview.php?i=8&u=14912017][img]httpChiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Img_0510[/u[url=https://servimg.com/view/14912017/12]Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Img_0511rl]://i61.servChiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Img_0512img.com/u/f61/14/91/Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Img_051320/17/img_0413.jpg[/img][/url]Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Img_0515

Sur la dernière photo, vous pouvez voir le canard qui court aprés le chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 19:36

etonnant qu'on ai toujours rien pour lui confused il est super mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 13:49

S'entend t-il avec les autres chiens (males et femelles)?
Revenir en haut Aller en bas
DOM62

DOM62


Nombre de messages : 20
Age : 58
Date d'inscription : 22/02/2010

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 20:07

Je n'ai pas d'autre chien ....

Mais je pense qu'ils s'entendraient sans problème. Il n'est pas agressif. Je l'ai promené dans la rue, il a croisé d'autres chiens. Il est resté presque indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 8:37

Personne pour relayer Dom en fa à défaut d'adoptants? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 9:00

les mâles n'ont pas de chance !!! No personne pour EUX !!! Crying or Very sad pourtant un mâle castré est tout aussi affectueux qu'une femelle, regardez Charly !!! sunny le fait qu'un mâle soit dominant etc, tout ça ce ne sont que des "on dit" balancé par des supers "experts" ! PFFFFFFFFFFFF !!! Rolling Eyes il ne faut pas que les gens s'arrêtent à ça !!! geek car il y a des femelles qui sont bien plus dominantes que certains mâles ! tout ça c'est une question d'éducation !!! Wink j'ai fini ma parenthèse car ça me pesait !!! aussi non je lui fais une affiche et merci de diffuser pour lui !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOM62

DOM62


Nombre de messages : 20
Age : 58
Date d'inscription : 22/02/2010

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 9:36

Je vais être contraint de l'emmener au refuge ce mercredi ....
Revenir en haut Aller en bas
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 10:12

oh mince ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 11:06

Ou se trouve aix noulette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toby, jack russel, 7 ans
» chiot croisé jack russel-york
» petite croisée jack russel
» jack russel tricolore male
» zoé jack russel 1 an (lille 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: