les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 urgence pour maya

Aller en bas 
+3
Tiffany
standby
la marmotte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

urgence pour maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour maya   urgence pour maya - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:59

j'ai vue maya samadi chez ma mere (qui sa fa ) elle a pleuré dans l'escalier de joie elle a monté 4 a4 jusqu'au deuxieme et elle nous a fait la fête pendant un quart d'heure c'etais une joie pour elle et pour nous de la retrouvé , les deux premier jour de son retour ont étais difficile mais elle as as bien retrouvé ses repéres cheers
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

urgence pour maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour maya   urgence pour maya - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:39

Des nouvelles de la belle?
Revenir en haut Aller en bas
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

urgence pour maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour maya   urgence pour maya - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:05

maya vas beaucoup mieux elle est redevenue elle même ,elle est chez rolande et en fa de temps en temps chez ma mere je l'est vu la semaine derniere elle m'as fait la fête pendant 15 minutes ensuite moment de detente avec mon fils et la balle !tout vas bien merci de prendre des nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

urgence pour maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour maya   urgence pour maya - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:15

Quel avenir alors pour elle? Toujours en attente d'une nouvelle famille ou reste chez Rolande et chez ta mère? Cette toutoune m'a beaucoup touchée.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

urgence pour maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour maya   urgence pour maya - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:32

a la recherche d'une famille mais bon il faudras que cette fois ca soit du sur !!!sinon on reste sur le meme rytme c'est a dire chez rolande et chez ma mere
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

urgence pour maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour maya   urgence pour maya - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:37

Je pense qe cela représente son équilibre et qu'elle en est très heureuse ainsi...Je pense qu'elle ne recevra jamais autant d'amour que celui que lui ont donné et continuent de lui donner, Rolande et ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

urgence pour maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour maya   urgence pour maya - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 17:33

Toujours chez Rolande?
Revenir en haut Aller en bas
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

urgence pour maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour maya   urgence pour maya - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:15

oui maya est toujour chez rolande et mercredi elle ^passe 1 semaine chez ma mere tout vas bien merci de prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

urgence pour maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour maya   urgence pour maya - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:41

Toujours en recherche d'adoptants ou Rolande s'est résignée? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

urgence pour maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour maya   urgence pour maya - Page 2 EmptySam 31 Jan - 12:30

elle ne m'en parle plus donc je pense que pour l'instant elle reste chez rolande
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

urgence pour maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour maya   urgence pour maya - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 8:46

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

urgence pour maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour maya   urgence pour maya - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 11:01

MAYA VAS BIEN EN CE MOMENT ELLE EST CHEZ MA MERE JUSQUE JEUDI ENSUITE CHANTAL LA REPREND ! SINON AUCUNE DEMANDE POUR ELLE scratch
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

urgence pour maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour maya   urgence pour maya - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 6:54

Je cite: "J'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps et je ne sais pas pourquoi je ne suis plus avertie automatiquement d'un nouveau message. Je suis donc désolée de n'avoir pas répondu.

Pour résumer : Maya est la chienne de mes enfants, elle est dysthymique, ce n'est pas guerissable. A l'annonce de la grossesse de ma fille le véto a déconseillé formellement la présence de Maya. Je l'ai accueillie chez moi dans l'attente d'une adoption.
Après des recherches assez longues car nous tenions à avertir de sa maladie et de la nécessité d'éviter de jeunes enfants, Maya a été placée en FA en Allemagne mais ça n'a pas marché et elle est revenue chez moi.

J'ai une vieille chienne de 15 ans et ne souhaitais pas de 2e chien car j'ai très peu de place. Surtout je ne me sentais pas capable d'assumer un chien ayant ce genre de comportement.
J'ai réfléchi longuement sur les difficultés que sa présence causait chez moi:

- obligation d'éloigner Maya de chez moi pour recevoir famille et petits-enfants
- obligation de confier Maya quand je m'absente tous les mois pour aller voir ma petite fille dans le sud (je ne peux l'emmener avec moi pour les mêmes raisons)

J'ai vu le véto, discuté avec Lauraine et sa maman (un grand merci) m'a proposé d'accueillir Maya pendant ces périodes.

Un topic a été fait sur rescue pour trouver une personne qui accueillerait Maya en binôme avec Mme Dupont ou au cas où celle-ci serait indisponible.

Voilà un résumé de la situation.

Après bien des réflexions, puisque j'avais l'intention d'avoir un 2e chien plus tard, après ma vieille chienne, je me suis dit : pourquoi je pas essayer d'offrir à Maya un foyer où on admettrais son comportement et où elle serait toujours traitée avec douceur avec une personne pouvant la prendre ponctuellement ?

Voilà, en fait j'y suis très attachée, je l'ai comme on dirait adoptée et j'espère pouvoir continuer à m'en occuper."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence pour maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour maya   urgence pour maya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence pour maya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» biscotte chatte tricolore
» pour lea
» bonjour andré59113
» pour les paques
» Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: