les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)

Aller en bas 
+7
atlantine
brigande
la marmotte
dogkiss62
Val
standby
admin nanou62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:09

Bah j'en ai fais avec mon portable mais je cherche aprés le câble USB ! J'suis un peu tête en l'air ! king Mais j'vais trouver !

Gamin a fait son rappel de vaccin aujourd'hui + vermifuge et il est super sage en laisse, il ne tire pas et reste au pied ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:44

C'est possible de changer le titre et de mettre par exemple : "Gamin, x berger de 4 mois en FA chez Dogkiss62" ?

C'est pour que les personnes que je rencontre retrouve le loulou sur le forum cyclops
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:55

NO SOUCY Wink
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:56

Ca y est ! Je peux mettre les photos en extérieur, même si elles sont pas terribles, j'en ferais d'autres !

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Sp_a0010

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Sp_a0011

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Sp_a0012

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Sp_a0013
Revenir en haut Aller en bas
razmote
Invité




Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: demande pour adoption   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 12:39

bonjour,

je viens de voir votre sujet concernant cet adorable loulou.

je vais d'abord me présenter : j'habite roncq en concubinage, j'ai une fille de 27 mois, 4 chats (trois viennent de la rue et 1 de belgique où le pauvre était malade donc je l'ai acheté puis emmené chez le véto...coryza!!) et 2 lapins.
mon conjoint et moi adorons les animaux et avons beaucoup de temps à leur consacrer, c'est pourquoi, maintenant que notre fille est grande et comprend qu'un animal n'est pas un jouet, nous avons décidé d'adopter un chien.

nous avons craqué pou gamin et nous aimerions donc connaître vos conditions d'adoption.

j'ai bien compris qu'il n'est pas encore propre et qu'il faudra donc que je lui apprenne!par contre, j'habite dans le nord donc supporte-t-il longtemps la voiture?
je voudrais connaître son alimentation, ses habitudes afin de pouvoir, si vous acceptez mon adoption, son arrivée.
bien évidemment, des photos et des nouvelles seront régulièrement données!!

je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:19

pourriez vous me comuniquer vos oordonées par mp afin qu'une visite soit organisée
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:35

Oui, une visite est la meilleure façon de se connaître ! Very Happy

Et je suis trés disponible pour attendre votre visite et pour vous répondre, il supporte trés bien la voiture, nous sommes partis dans la somme dimanche et il a dormi pendant tout le trajet !
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 5:45

Gamin commence à être propre ! Ca fait 2 nuits qu'il ne laisse pas de surprises le matin !

Et il est moins peureux et plus énergique ! C'est génial de le voir évoluer aussi rapidement !

Des nouvelles de Mr et Mme "Razmote" Question
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:17

razmote a écrit:
bonjour,

je viens de voir votre sujet concernant cet adorable loulou.

je vais d'abord me présenter : j'habite roncq en concubinage, j'ai une fille de 27 mois, 4 chats (trois viennent de la rue et 1 de belgique où le pauvre était malade donc je l'ai acheté puis emmené chez le véto...coryza!!) et 2 lapins.
mon conjoint et moi adorons les animaux et avons beaucoup de temps à leur consacrer, c'est pourquoi, maintenant que notre fille est grande et comprend qu'un animal n'est pas un jouet, nous avons décidé d'adopter un chien.

nous avons craqué pou gamin et nous aimerions donc connaître vos conditions d'adoption.

j'ai bien compris qu'il n'est pas encore propre et qu'il faudra donc que je lui apprenne!par contre, j'habite dans le nord donc supporte-t-il longtemps la voiture?
je voudrais connaître son alimentation, ses habitudes afin de pouvoir, si vous acceptez mon adoption, son arrivée.
bien évidemment, des photos et des nouvelles seront régulièrement données!!

je vous remercie d'avance!

PLUS DE NOUVELLES? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 8:18

Apparement non ! Rolling Eyes En tout cas, moi j'ai eu aucun contact !
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 10:57

J'ai relancé ses posts, je vais mettre à jour ses annonces...
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 13:24

Merci pour lui !

Il commence à être propre, plus de grosses comissions dans la maison et seulement 1 ou 2 pipis par jours maxi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 13:27

c'est genial il devient un jeune homme lol! lol!
bon dimanche et a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:09

Personne pour le beau Gamin Question

Je suis étonnée car il est vraiment génial !!! Il est propre de jour comme de nuit (à part un ti pipi la nuit si je me lève un peu plus tard). Il adore le jardin autant que son panier dans la maison et quelles parties de jeux avec ma Fifi (tite croisée caniche) !

C'est vraiment un amouuuuuuuuuuuuuuuuur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 17:23

Aucune demande sérieuse de mon coté No
Pourrais-tu essayer de m'avoir un beau portrait ou le beau poserait tranquillement dehors si possible?
Ca aide au coup de coeur pour diffusion,je réactualise les annonces chaque semaine...
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 19:01

Pour la photo tranquille dehors ça va être dur dur mais j'essaierais !

Par contre, je vais visiter une dame demain matin car elle serait éventuellement intéréssée pour adopter Gamin. Je vous dis quoi demain ! On croise les doigts !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:37

OK on croise tous très fort!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:35

Alors cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:16

Alors, j'ai été voir la dame à son domicile et il y a là un beau cadre de vie pour le loulou : Maison avec jardin de 200 m², 2 chats et grand garçon de 14 ans.

Ensuite, la dame est venue à la maison avec son mari pour rencontrer Gamin et là, c'est le coup de foudre ! Autant pour eux que pour Gamin qui a été tout de suite vers eux en leur réclamant des câlins !

Je pense que se serait une super famille pour lui, maintenant, j'attends votre accord pour l'adoption. Dites moi si vous êtes ok ou si vous avez d'autres questions, la dame attend votre réponse avec impatience !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 11:23

super nouvelle,en plus bravo pour le passage chez cette personne,tu va devenir une pro au sein de l'arche
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:18

Une pro je sais pas mais j'essaye d'aider un max ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:22

Excelente nouvelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:19

Oui, c'est une bonne nouvelle que les Chtites Pattes du 62 t'ai aidé à trouver une bonne famille, d'ailleurs c'est finalisé ou pas pour Gamin? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:37

Je vous dis ça dans les jours qui viennent mais pour moi et pour la dame c'est complètement ok !
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 12:13

nouvelles d' aujourdhui
gamin est arrivée dans sa nouvelle famille I love you
tout se passe bien pour le moment, mais un peu difficile avec le chat de la maison dont il a peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)   Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamin croisé berger
» Eïleen , femelle Berger Allemand, 6 mois (62)
» Chiot Berger Allemand mâle 4 mois
» n oubliez pas gamin eutha fin de semaine
» nouvelle chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: