les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
macat37
admin nanou62
6 participants
AuteurMessage
Corinne6
Invité




la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous Empty
MessageSujet: la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous   la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous EmptyDim 7 Déc - 13:23

un peu perdu sur le site
j'ai 54 ans je suis secretaire pour un chirurgien expert, je travaille donc chez moi.
j'ai élevé mes 7 enfants, reste à la maison le dernier de 20 ans enfin surtout présent les week-end
en ce moment, je ne travaille pas.
j'ai adopté Bianca une chatte blanche de 10 mois environ, il y a maintenant une semaine.
Elle commence a se sentir bien à la maison, les pipis sont terminés, mais elle a toujours les yeux qui coulent
voila dès que je trouve le fonctionnement pour les photos j'en mets
Amitiés à tous study
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous   la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous EmptyDim 7 Déc - 13:51

surperbe nouvelle!!plus de pipi!!pour les yeux peu etre un ptit collyre confused a bientot pour les photos sinnon envoi les moi I love you je ferai bon dimanche a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous   la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous EmptyDim 7 Déc - 14:32

bienvenue sur le forum... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous   la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous EmptyDim 7 Déc - 18:49

pour les pipis c'est bien ce que je pensais un bouleversement du a la sterilisation, pour les yeux il n'y a que l'opthalon qui soit efficace, etant donné qu'il n'est qu'en vente sur ordonnance, nous pouvons vous en acheter si besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous   la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous EmptyDim 7 Déc - 21:07

Bienvenue sur le forum vs allez vite tt comprendre pas de panique.
Que des bonnes nouvelles pr Bianca,pr ses yeux vs pouvez neetoyer en douceur en attendant le collyre avec du serum phisiologique ou des lingettes pre-impregnees (en vente ne gde surface au rayon puericulture),ça nettoie et soulage en meme temps.tt devrait vite rentre ds l'ordre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous   la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous EmptyLun 8 Déc - 10:00

je pense car bianca n'a pas les yeux collées,ni sale uniquement des larmes qui coule non?? confused
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2008

la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous   la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous EmptyLun 8 Déc - 10:55

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous   la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous EmptyLun 8 Déc - 11:33

Ds ce cas essayez le serum phy en pipettes unidoses,c'est pt-etre le canal lacrymal qui est 1 peu bouche,si les larmes sont claires il faut parfois patienter 1 peu.ça peut se deboucher tt seul.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne62

Corinne62


Nombre de messages : 17
Age : 68
Date d'inscription : 03/12/2008

la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous Empty
MessageSujet: les yeux de Bianca   la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous EmptyMer 17 Déc - 15:25

notre chatte blanche qui est chez nous depuis un peu plus de 15 jours.
les yeux coulent toujours mais moins fort, je lui nettoie tous les soirs pour ne pas l'embeter trop, je lui nettoie avec du sérum physiologique mais puis mettre
autre chose comme des gouttes par exemple ou vaut-il mieux que j'aille chez le véto.
A part cela, elle s'habitue très bien à la maison, elle ne monte plus sur les meubles et se couche soit sur les chaises ou alors dans son panier enfin elle fait comme elle veut. Question Question Question
Elle est très gentille, pas griffeuse et très sage.
elle mange bien mais n'est pas gourmande alors le matin elle a droit à une petite pâté puis le soir un peu de croquettes.
Nous l'aimons beaucoup mon mari mon fils et moi bounce bounce bounce bounce

la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous Dscf2710
la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous Dscf2711

sur la photo où elle est sur le placard on voit bien ses yeux qui coulent mais maintenant c'est plus noir et plus sec
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous   la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous EmptyMer 17 Déc - 19:27

si vraiment le probleme persiste confused vous pouvez passer on se rendra chez le vèto
bonne soirée a vous et encore merci pour votre geste I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous   la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous EmptyMer 17 Déc - 20:09

Une pte visite chez le veto serait nescessaire,je pense qu'elle a besoin d'1 collyre antibiotique pr enrayer definitivement l'infection,elle serecomtamine systematiquement quand elle fait sa toilette et cela risque dc de durer.
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous   la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous EmptyMer 17 Déc - 20:32

c'est ce que j'avais dit dans un post un peu au dessus....mais personne ne m' ecoute No il n'y a que l'ophtalon qui est une pommade antibiotique a mettre aux yeux qui soit efficace Shocked on peut vous en demander chez le veterinaire et vous l'envoyer par courrier Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Corinne62

Corinne62


Nombre de messages : 17
Age : 68
Date d'inscription : 03/12/2008

la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous Empty
MessageSujet: au sujet des yeux   la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous EmptyVen 26 Déc - 13:01

le problème va se régler nous allons chez le véto pour les vaccins, le tatouage et les yeux c'est qu'il faut enrayer la chose.
de toute façon le véto devient urgent car je ne peux plus lui mettre son collier du fait de rougeurs sur le cou, elle doit être très sensible donc une visite s'impose.

merci à tous de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous   la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR une nouvelle
» Bonjour à tous !
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: merci de vous presenter ici :: 2 ou 3 petits mots pour nous dire qui vous étes ! merci-
Sauter vers: