les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Année 2010 seras-tu meilleure???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Année 2010 seras-tu meilleure??? Empty
MessageSujet: Année 2010 seras-tu meilleure???   Année 2010 seras-tu meilleure??? EmptyLun 30 Nov - 20:22

Je ne sais ou poster,( j'attends que le big boss crée une rubrique "papote de tout ,de rien" lol! ) donc...
Mes souhaits pour l'année 2010: je ne parlerais pas de l'éternel "paix dans le monde",peace and love, faut pas rever, c'est de pire en pire malheureusement, tout le monde se bouffe le nez et au niveau crise économique ça stresse de plus en plus donc ça n'aide pas...Il y a longtemps que je ne me péoccupe plus du genre humain scratch

Non,ce que je souhaite réellement c'est: moins d'abandons, moins de reproduction des particuliers (plus du tout serait mieux mais bon...)! que les gens prennent enfin conscience, -ou un peu plus -de la détresse des animaux...Qu'ils adoptent au lieu de se ruer sur le chien à la mode du moment!!! que les lois se durcissent quant à la détention des animaux tous genres confondus. Pour les animaleries,qu'elles ferment seraient mon reve ainsi que les dits éleveurs...

bref un monde meilleur pour nos amis les animaux...


Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2010 seras-tu meilleure??? Empty
MessageSujet: Re: Année 2010 seras-tu meilleure???   Année 2010 seras-tu meilleure??? EmptyLun 30 Nov - 22:02

Moi je voudrais que tous nos loulous aient un véritable statut !!! que tous ces cons qui les maltraitent soient réellement punis, qu'ils n'aient plus le droit d'avoir d'animaux tout au long de leur vie !!! qu'ils payent pour leurs méchancetés et s'ils ne sont pas solvables et bien qu'ils fassent des travaux d'utilités publiques auprès des refuges, SPA etc... et oui pas de pitié !!! Mad idem pour tous ceux qui demandent à faire euthanasier leurs animaux sans aucun motif ! pas de pitié !!! Mad idem pour tous ceux qui les abandonnent... pas de pitié ! Mad Mad que la stérilisation des chats errants soient prise en charge par les mairies pour éviter leur prolifération !!! que les refuges et fourrières aient plus de moyens car honnêtement c'est pas le top, rien qu'à Lens quand tu rentres pour adopter un chien, tu ressors en larmes !!! Sad Sad Sad Sad
qu'on supprime les animaleries, le commerce sur le dos des animaux des petits particuliers qui font de la repro car argent facile !!! Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad les vrais éleveurs il y en a et ils respectent leurs animaux, ils ne font pas n'importe quoi...

AH oui j'oubliais et pis je voudrais bien gagner au Loto pour pouvoir réaliser un rêve ! mon rêve !!! lol! lol! (pour venir en aide à plus d'animaux encore....) cheers
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Année 2010 seras-tu meilleure??? Empty
MessageSujet: Re: Année 2010 seras-tu meilleure???   Année 2010 seras-tu meilleure??? EmptyMar 1 Déc - 8:04

ben les filles nous avons toutes les mêmes souhaits et le meme dégout vis a vis de l'injustice animale quelque fois je reve d'un héritage d'un tonton d'amérique !!!! ou bien gagner au loto oui c une idée (déja il faudrait que je joue) et j'achéterai une superbe ferme avec plein de terrain et des jolies maisons pour nos loulous !!!! plein de choses me révoltent aussi ma belle fille travaillant dans les cantines et les mess de la gendarmerie me parle de tout le gachi alimentaire qui part a la poubelle (des rosbeafs complets) c un scandale elle peut meme pas mettre la meme chose dans son assiette le midi pourquoi ne pas en faire profiter les refuges pour animaux !!!! je sais certains me diront qu'il y a des humains qui on faim mais tout le monde a le droit d'être aidé et secouru !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 21/05/2009

Année 2010 seras-tu meilleure??? Empty
MessageSujet: Re: Année 2010 seras-tu meilleure???   Année 2010 seras-tu meilleure??? EmptyMar 1 Déc - 8:17

Comme vous, standby, félicietmoi et Caroline je souhaite un monde bien meilleur pour nos amis.

Je profite de ce post également pour sensibiliser les lecteurs aux produits non testés sur les animaux; beaucoup de personnes ne savent pas que leur savon, leur soin visage, leur nettoyant multi usages, leur désodorisant etc... qu'elles utilisent tous les jours ont fait hurler de douleur un chat, un chien, un singe ou un petit rongeur dans ces fichus labo d'expérimentation Twisted Evil
Alors aujourd'hui avant de vous appliquer votre fond de teint, mesdames, et votre parfum, messieurs, écouter ces hurlements ...vous arrivez encore à l'utiliser ces produits Question Non bien entendu.
De plus en plus de cosmétiques et de produits d'hygiéne non testés (formule ET ingrédients) existent à vous de faire le bon choix.
Il ne faut pas penser que l'ensemble de ces produits coûte beaucoup plus cher.
Les prix sont pour certains vraiment plus que raisonnables, par exemple des eaux de toilette sont à 12€, des savons de bain et gels douche à 2€ etc...
Des marques sont disponibles dans votre supermarché, votre para pharmacie ou pharmacie et bien sur sur le net et beaucoup d'autres points de vente.

Avant d'acheter vos cadeaux de Noël, renseignez vous et faites passer le message à travers vos présents Wink
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Année 2010 seras-tu meilleure??? Empty
MessageSujet: Re: Année 2010 seras-tu meilleure???   Année 2010 seras-tu meilleure??? EmptyJeu 3 Déc - 17:04

Des chiffres qui font peur... affraid

Palme d'or des abandons d'animaux décernée aux français !
SPA, Palme d'or, abandon des animaux, la France championne d'Europe, Cannes, 18 au 24 mai 2009


Année 2010 seras-tu meilleure??? Spa-pa10
Revenir en haut Aller en bas
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

Année 2010 seras-tu meilleure??? Empty
MessageSujet: Re: Année 2010 seras-tu meilleure???   Année 2010 seras-tu meilleure??? EmptyJeu 31 Déc - 7:58

idem...

je souhaite moins d'abandons, moins de maltraitance, plus aucune expérimentation animale, moins d'élevage intensif (voir plus de végétariens Wink )... bref, moins de souffrance et beaucoup plus de droits et de respect des animaux (mais sans oublier certains humains "valables" qui sont démunis et souffrent dans ce monde capitaliste ou seul la "gloire" et les profits comptent !!!!!

bonnée année a tout les animaux (a poils et a plumes) ainsi qu'au 2 pattes qui oeuvrent pour leur bien être


Année 2010 seras-tu meilleure??? Meille11
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
valchon59

valchon59


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/07/2009

Année 2010 seras-tu meilleure??? Empty
MessageSujet: Re: Année 2010 seras-tu meilleure???   Année 2010 seras-tu meilleure??? EmptyVen 1 Jan - 13:07

Avoir du fric pour sauver un maximum d'animaux, oui, bien sûr, mais surtout encore et toujours changer les mentalités et il n'y a que les lois qui peuvent obliger les gens à se poser des questtions .... donc :

- interdire la vente d'animaux en animalerie
- interdire les saillies chez les particuliers et tout commerce d'animaux par le biais d'annonces
- mesures visant à inciter à la stérilisation, et obligation de stérilisation pour les chats

Déjà, si ces 3 mesures pouvaient être prises par les pouvoirs publics, ça ferait bouger pas mal de choses, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année 2010 seras-tu meilleure??? Empty
MessageSujet: Re: Année 2010 seras-tu meilleure???   Année 2010 seras-tu meilleure??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année 2010 seras-tu meilleure???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l année dernière...
» BONNE ANNÉE 2011 !
» A nos adoptés et adoptants...BONNE ANNEE
» garde pr 1 cane corso aôut 2010
» Garde pour fin février 2010 (Aire sur la lys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: ici les infos et questions pour les benevoles et fa :: nos infos et vos questions-
Sauter vers: