les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeune rott perdu (59)

Aller en bas 
AuteurMessage
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Jeune rott perdu (59) Empty
MessageSujet: Jeune rott perdu (59)   Jeune rott perdu (59) EmptyJeu 26 Nov - 16:46

"DARKO rott agé d'un an tres gentil, queue non coupée
pucé 250 269 700 093 529
perdu a petite foret
n'hesitez pas a l'appeler si vous le voyez il est vraiment sympa

contactez moi au 06 25 01 09 92 ou severine.jagu@wanadoo.fr "

Jeune rott perdu (59) Darco210



DIFFUSEZ UN MAXIMUM!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune rott perdu (59) Empty
MessageSujet: Re: Jeune rott perdu (59)   Jeune rott perdu (59) EmptyJeu 26 Nov - 21:01

pour moi c'est déjà fait !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Jeune rott perdu (59) Empty
MessageSujet: Re: Jeune rott perdu (59)   Jeune rott perdu (59) EmptyMar 1 Déc - 20:27

Ses maitres sont désépérés! un rott jeune à la queue longue,ça passe pas inaperçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune rott perdu (59) Empty
MessageSujet: Re: Jeune rott perdu (59)   Jeune rott perdu (59) EmptyMar 1 Déc - 21:07

ses maitres ont diffusé partout je présume !!! le service technique des communes environnantes, les vétos des communes environnantes également, pompiers également au cas ou malheureusement il aurait été accidenté ? si tout a été fait à part le fait que des personnes l'auraient recueilli sans vérifier si pucé ou des gens mal intentionnés qui l'auraient embarqué pour d'autres motifs pas clean !!! affraid je ne vois pas pourquoi il n'a toujours pas été retrouvé à moins que malheureusement il soit décédé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Jeune rott perdu (59) Empty
MessageSujet: Re: Jeune rott perdu (59)   Jeune rott perdu (59) EmptyMar 1 Déc - 21:09

Moi aussi je pense qu'il a été embarqué Mad à moins qu'il se planque quelque part vu le temps... Question
Un chien tatoué ne rebute pas les voleurs alors pucés... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune rott perdu (59) Empty
MessageSujet: Re: Jeune rott perdu (59)   Jeune rott perdu (59) EmptyMar 1 Déc - 21:19

par contre j'ai vu sur le plan qu'il y a l'autoroute pas loin !!! ils se sont renseignés également au niveau des services de l'autoroute on ne sait jamais si malheureusement il avait été retrouvé décédé et que quelqu'un ne s'était pas posé la question de vérifier s'il était identifié par puce !!! No car ça aussi ça arrive malheureusement !!! affraid après aussi non il faut continuer de diffuser un max peut être qu'un jour le hazard fera que les gens qui détiennent Darko seront contrôlés bin ouais faut pas oublier qu'il fait partie des chiens de cat... alors il devra être en règle d'ici fin décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune rott perdu (59) Empty
MessageSujet: Re: Jeune rott perdu (59)   Jeune rott perdu (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune rott perdu (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Rott perdue
» jeune boxer perdu ce jour
» urgent jeune chat à la rue
» Gamin, x berger de 4 mois en FA (chez Dogkiss62)
» jeune chien croisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: URGENCE leur vie ne tient qu'a un fil !! :: SOS PERDU et TROUVE :: ici les animaux perdus ou trouves-
Sauter vers: