les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 APPEL A L'AIDE....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




APPEL A L'AIDE.... Empty
MessageSujet: APPEL A L'AIDE....   APPEL A L'AIDE.... EmptyLun 23 Nov - 12:59

Boujour à tous et toutes,

Je transfère cet appel aux dons pour l'association " *DROIT DE VIVRE*"

Suite à à la tempete d'hier ( Christine est à coté de Poitiers ) , des batiments et des boxes ont été endommagés !!!!!

Christine ( qui je le rappelle et c'est moi qui le rappelle car elle , ne le dit JAMAIS !!! , est en chimiothérapie depuis plusieurs années)
*lance un appel pour des familles d'accueil* (environs 5 , pour garder quelques jours des loulous qui n'ont plus de toits ,le temps
de faire des travaux de réparation)

*J'aimerais , de moi meme lançer une "opération à 10 euros" ..si chacun de nous pouvais faire un don par "paypal" de 10 euros
cela permettrais de remettre tout en ordre,bien plus facilement et bien plus rapidement; (évidement ceux qui veulent donner plus le peuvent)*

Nous sommes toutes sollicitées par les appels aux dons car toutes les assos sont dans le besoin mais "DROIT DE VIVRE" est
dans le "besoint urgent" , je vous demande de diffuser et juste de faire un don de 10 euros soit par paypal soit par cheque ,voici le lien de son site :

http://droitsdevivre.forumactif.org/forum.htm
*cliquez juste sur "faire un don"*

Je sais que beaucoup d'entre vous donnent regulierement , ce mois ci je vous implore
d'aider Christine et ses protégés, elle répond toujours présent pour proteger les
molosses et il y en a tres peu comme elle,
car tout le monde ,renvoie sur tout le monde quand il s'agit d'un
molosse (rott,cane-corso, staff, pitt,dogues argentins,bull-terrier,et tous les autres car il y en a beaucoup d'autres)

merci infiniement du geste que vous pourrez faire pour Christine et ses protégés

http://droitsdevivre.forumactif.org/forum.htm
*cliquez juste sur "faire un don"

Sandrine Richer

PS : diffusez un max, merci pour les loulous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

APPEL A L'AIDE.... Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE....   APPEL A L'AIDE.... EmptyLun 23 Nov - 14:10

DIFFUSE
Revenir en haut Aller en bas
daffye

daffye


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2009

APPEL A L'AIDE.... Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE....   APPEL A L'AIDE.... EmptyLun 23 Nov - 14:19

C'est fait. Don de 10€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A L'AIDE.... Empty
MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE....   APPEL A L'AIDE.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A L'AIDE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: ici les infos et questions pour les benevoles et fa :: nos infos et vos questions-
Sauter vers: