les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)

Aller en bas 
+9
nathbob
FRALOUCHE
Val
lizzie
caroline
frimouce cora
astridlou
standby
la marmotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FRALOUCHE




Nombre de messages : 8
Age : 63
Date d'inscription : 10/01/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:19

Je n'en doute pas Val, aussi j'espère que BIGMAMA aura sa chance, car elle aussi est FANTASTIQUE !!! OH LA LA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:48

j'envoie un mp demain a bigmama pour plus de details I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Bigmama2

Bigmama2


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:50

bounce bounce bounce elle va pas dormir Bigmama bounce bounce bounce
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VANESS62
Invité




Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Pékinois   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 15:28

Bonjour , je suis interessée par cette petite femelle pekinois , je suis de saint-omer , de plus j'ai déja eu en famille d'acceuil un pekinois male aveugle avec machoire cassé , j'en garde de trés bon souvenir , et j'aurais aimer savoir quelles sont les conditions d'adoption ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama2

Bigmama2


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 14:45

Je n'ai toujours aucune nouvelle, et suis très sollicitée pour d'autres loulous...de plus je vois cette intervention de Vaness qui ne tient absolument pas compte de ma proposition...que dois-je en penser? quelqu'un pourrait me donner un début de réponse s'il vous plaît? je ne voudrais pas refuser un accueil urgent et ainsi condamner un loulou pour rien No
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 15:31

Pour toute info:
archedu62@free.fr ou mp à la présidente Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRALOUCHE




Nombre de messages : 8
Age : 63
Date d'inscription : 10/01/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 17:27

Bonsoir à tout le monde. Je voudrais savoir si cette petite puce a enfin un nouveau foyer.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 18:51

en cours avec bigmama
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
FRALOUCHE




Nombre de messages : 8
Age : 63
Date d'inscription : 10/01/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 19:44

J'en suis très très heureuse BIGMAMA est une personne très très bien pour nos petits amis !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: femelle pekinoise   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 20:05

Ah ouai? Chouette!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama2

Bigmama2


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 0:35

Je suis heureuse, merci!!!
Il reste à trouver le covoit...il y en a un vendredi de Béthune à Bordeaux pour un chien de Béthune qu'une de mes amies de Pau prend en FA...et moi je vais chercher le loulou, ainsi que deux chiots femelles, samedi à Bordeaux pour covoit jusqu'à Pau ...je l'aurais donc dans les bras samedi matin ma poulette-poupette si les gens qui font Béthune/paris puis ceux qui font Paris/bordeaux avec le papy de Béthune, ainsi que la FA de bordeaux (présidente d'asso aussi, du sérieux quoi! pas de souci!) qui fait le relais la nuit de vendredi à samedi acceptent TOUS de prendre Poupette en plus du Papy...j'attends les réponses...c'est pas facile de demander autant aux gens mais quand y'en a pour un ...Wink ...et puis elle tient pas de place la puce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama2

Bigmama2


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 1:01

Voilà j'ai demandé...y'a plus qu'à attendre...
hier me suis renseignée pour le traitement pyodermite, les bains etc... j'ai une super véto! Il faudra me dire hein pour le traitement en cours, ce qu'elle mange etc...et si elle pouvait avoir un bout de tissu, un doudou avec l'odeur de la maison de la FA elle serait moins perdue...
Je suis impatiente!!! Je n'ai jamais eu de chien si petit qu'on puisse le prendre dans ses bras, sur les genous... I love you I love you I love you
vais dévaliser la jardinerie! Il faut un dodo plutôt rond? en mousse? couvert (genre igloo?) ou en dur avec un coussin?
ben voilà de quoi occuper mon insomnie d'impatience! allez hop les sites d'accessoires!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FRALOUCHE




Nombre de messages : 8
Age : 63
Date d'inscription : 10/01/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 6:00

MERCI BIGMAMA pour ce que tu fais une fois de plus. Je suis très fière de toi, et cette petite va être bien heureuse avec Toi et ta petite famille
a deux et quatre pattes !!! MERCI
Merci aussi à l'Admin qui te fait CONFIANCE, cela n'a pas de prix !
MERCI A LA PRESIDENTE DE CE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 8:13

pour ses petites habitudes, elle dort dans un panier ouvert
nourriture : pour ses problémes de peu, uniquement des croquettes pour chiot type york car presque plus de dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
frimouce cora




Nombre de messages : 178
Age : 63
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 09/11/2009

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: femelle pekinoise agèe et aveugle   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 9:18

toujour pas adoptè cette petite pourtent si mignone est petite mèmère comment va t'elle Question I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 9:37

elle part chez bigmama fa definitive cora lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
frimouce cora




Nombre de messages : 178
Age : 63
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 09/11/2009

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: femelle pekinoise agèe et aveugle   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 11:02

tres bonne nouvelle soit heureuse pite puce enfin je sais que tu etait heureuse chez claudi cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: femelle pekinoise   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 11:09

oh quelle belle nouvelle!!! cheers

Merci Bigmama pour elle I love you

Bon sang ce qu'elle va être heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama2

Bigmama2


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 12:11

Je suis terriblement déçue: elle ne peut pas bénéficier du covoit du chien de Béthune : les premiers covoitureurs bérhune/lille et Lille/paris ne peuvent pas Crying or Very sad
C'est vraiment un long trajet de chez Claudie à chez moi, j'espère qu'on va vite trouver quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 20:33

Ou peux-tu récupérer la puce?
Tu as fait une demande dans covoiturage sur rescue?
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama2

Bigmama2


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 6:53

non pas encore...moi tu sais rescue...:s
je peux monter jusqu'à Bordeaux, ou Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama2

Bigmama2


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 6:56

j'ai juste vu un Lille/Paris et j'ai demandé pour elle...et puis je me suis inscrite sur un site de covoiturage (pas animalier) pour chercher un Paris/PAu (il y en a seize qui font régulièrement le trajet mais il faut que ce soit des gens sérieux qui acceptent les chiens, en fonction de la réponse du Lille/paris je demanderai)
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 7:43

As-tu contacté Francinette? Elle fais régulièrement des covoit' en train Laughing
Il y a une autre dame aussi (faut que je retrouve son pseudo...) Laughing
je vois de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 7:46

je crois que francinette s' etait proposée justement
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 7:50

Faut mettre un post dans recherches covoit' et regarder les propositions via rescue selon ou tu peux récupérer la petite Wink ,lille/paris est le plus "simple" à trouver, la suite plus compliquée (en plus suis nulle en géo) Laughing



j'ai trouvé ça:

Itinéraire retour 75000 Paris - 64000 Pau




Coût estimé 121.38 EUR
Péage 42.40 EUR | Carburant 78.98 EUR |
Temps 08h02 dont 07h32 sur autoroutes
Distance 870 km dont 851 km sur autoroutes


ben y'a d'la route affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sos pour une petite caniche femelle 10 ans (fa définitive)
» cannelle beagle femelle
» Lara, femelle croisée Berger ,3 ans ( fa Ben 62)
» dixie cocker femelle
» Basil devient aveugle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: