les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Faites comme moi, envoyez ce courrier pour aider les loulous....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites comme moi, envoyez ce courrier pour aider les loulous.... Empty
MessageSujet: Faites comme moi, envoyez ce courrier pour aider les loulous....   Faites comme moi, envoyez ce courrier pour aider les loulous.... EmptySam 31 Oct - 20:36

REPORT DE LA DATE LIMITE DU 31/12/2009 POUR OBTENIR LE PERMIS DE DETENIR SON CHIEN



Il en coûte entre 200 et 300 euros à un propriétaire de chien dit "dangereux" pour tenter de sauver son chien...

Vous pouvez l'aider à sauver son compagnon avec... seulement

56 centimes !



Avec la loi de juin 2008, il en coûte en moyenne 200 à 300 euros, entre l'évaluation de son chien et la formation à suivre, à un propriétaire pour se mettre en conformité avec la loi...



Encore faut il qu'on lui en laisse le temps !



Les textes d'application de cette loi sont sortis avec un an de retard : au lieu des 18 mois prévus, les propriétaires n'ont eu dans les faits qu'à peine six mois pour se mettre en règle.

Pire encore, les formateurs habilités à les former sont aujourd'hui (5 octobre 2009) à peine 60 au niveau national ! Comment peut on croire que 250.000 propriétaires pourront se former auprès de 60 formateurs en 3 mois ???



Le problème c'est que si un propriétaire n'a pas pu suivre la formation, il ne peut obtenir le permis de détenir son chien avant le 31/12 et risque donc de voir celui-ci euthanasié !



Même si cela paraît invraisemblable, il faut donc convaincre le Ministère de l'Intérieur de reporter d'une année la date du 31/12/2009.



Vous pouvez apporter votre aide concrète !



Pour cela, il suffit tout simplement :

- d'imprimer le courrier ci-dessous SANS EN MODIFIER LE CONTENU ;

- d'ajouter vos coordonnées ;

- de le mettre dans une enveloppe timbrée à 56 centimes ;

- de le poster ;

- de nous signaler votre démarche à info@against-bsl.eu afin que nous puissions montrer et rapporter l'ampleur de ce mouvement.



Ca ne vous coûte (presque) rien, ça vous prend 3 minutes et cela peut sauver des chiens, réellement !



Téléchargez la lettre au format PDF

Téléchargez la lettre au format Word

Faites comme moi, envoyez ce courrier pour aider les loulous.... 54_cen10
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

Faites comme moi, envoyez ce courrier pour aider les loulous.... Empty
MessageSujet: Re: Faites comme moi, envoyez ce courrier pour aider les loulous....   Faites comme moi, envoyez ce courrier pour aider les loulous.... EmptyDim 1 Nov - 7:48

c'est noté
merçi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites comme moi, envoyez ce courrier pour aider les loulous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites stériliser vos animaux!!!
» clicquer pour aider les animaux
» DES CADEAUX POUR AIDER LES ANIMAUX
» portes ouvertes pour les loulous de Maubeuge
» pikachou a besoin d'une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: ici les infos et questions pour les benevoles et fa :: nos infos et vos questions-
Sauter vers: