les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois

Aller en bas 
+10
Camina
Val
caroline
brigande
standby
la marmotte
Cheyenne
daffye
astridlou
Kléo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:02

Oui il n'y a personne ???
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:11

Je vais voir via rescue...
Revenir en haut Aller en bas
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:22

Admin presidente arche a écrit:
2 demandes, une sur wasquehal une autre sur wattrelos mais personne pour pré visite confused

a voir où sur ces villes car pas de voiture donc si proche d'une station de métro... je peux y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:41

Astrid pas dispo pour te conduire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:49

ben non là elle ne va pas être dispo pendant un moment....
c'était que aujourd'hui : elle m'a conduit pour eliot
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:28

Quelqu'un s'est proposé?
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:55

une visite a été faite hier, les adoptants devrait prendre contact avec vous par le biais de frederique
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Nath
Invité




Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:29

De quelle race est le petit beige??

merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 10:21

Nath a écrit:
De quelle race est le petit beige??

merci d'avance!!

Ce sont des croisés labradors et BA!!! Les 2 qui sont à la maison en accueil sont bien 2 femelles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 11:54

confused pourquoi bandit alors, j'ai dit aux adoptants que c'etait un male !
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 11:56

Admin presidente arche a écrit:
confused pourquoi bandit alors, j'ai dit aux adoptants que c'etait un male

C'est une femelle!
Revenir en haut Aller en bas
Frédériq
Invité




Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:14

Bonjour,
En effet, j'ai eu une pré-visite qui s'est bien passé. J'étais toute contente de contacter Kléo pour un rendez-vous pour voir ces 2 femelles !!! Et puis, j'ai eu connaissance de la ville où il se trouve il s'avère qu'il sont à plus de 70 km de chez moi -1 heure de route- et impossibilité de me rendre disponible aux heures et jours proposés... (mercredi ou samedi soir) !!! C'est pas juste. J'appellerai demain matin pour voir comment je peux m'arranger mais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:17

Frédériq a écrit:
Bonjour,
En effet, j'ai eu une pré-visite qui s'est bien passé. J'étais toute contente de contacter Kléo pour un rendez-vous pour voir ces 2 femelles !!! Et puis, j'ai eu connaissance de la ville où il se trouve il s'avère qu'il sont à plus de 70 km de chez moi -1 heure de route- et impossibilité de me rendre disponible aux heures et jours proposés... (mercredi ou samedi soir) !!! C'est pas juste. J'appellerai demain matin pour voir comment je peux m'arranger mais... scratch

Pour moi y'a aucun soucis, si dans la semaine vous ne pouvez pas passer, sachez que je garderais une demie journée que ce soit le mercredi ou samedi pour que vous puissiez voir mes 2 petites protégées!!!!
ça ne me pose pas de probléme arrangez vous avec la Présidente de l'association!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:07

frederiq m'a contacté cet après midi, je lui ai expliquer qu'ilm m'était impossible de faire le contrat, plus tôt que mercredi, car il faut passer le loulou chez le véto, et je ne peux y aller avant.


Par contre pour mercredi soir, il n'y a aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:09

ok pas de problèmes pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:22

si cela vous arrange il y a un de ses fréres de visible sur henin, il est noir et feu
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
frederiq
Invité




Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:54

Mon problème c'est que les deux jours qui sont possibles (et je le comprends par rapport au travail des uns et des autres) c'est le mercredi et samedi or c'est pour moi, deux grosses journées au travail -je ne rentre que vers 18h00- + 1 heure de route, je suis pas certaine de pouvoir. Et avec d'autres "impératifs" à la maison après....
Je rappelle la Présidente demain matin pour voir avec elle... Je suis sûr que l'on va trouver une solution !
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:27

Le problème reste le même frédériq, concernant les chiots adoptables sur le secteur de Béthune, c'est moi en temps que responsable de l'antenne qui établit les contrats d'adoptions.

D'autre part, il nous faut impérativement vacciner et identifier le chiot, donc obtenir un rendez vous chez notre vétérinaire, ce qui peut prendre du temps.

Vous comprendrez bien frederiq que nous sommes tous bénévoles, que nous avons tous un travail, et aussi des impératifs à la maison.

C'est pour cela que Mme Hamelin vous propose l'adoption du chiot en FA sur Hénin, si cela peut vous diminuer le temps de route, et vous faciliter l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:42

Quelles sont les nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 17:39

Normalement, frederiq doit aller voir le chiot en FA à Henin beaumont ( le petit noir et feu)

Cela fera un peu moins de route pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:08

ok c'est compréhensible!!! Des pistes pour les femelles??
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:52

Tu as des photos récentes (que je diffuse)?
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:53

j'en referais dès demain ce sera mis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:59

OK en attendant je diffuse avec ce que j'ai (comme d'hab lol! ) ,donc ce sont deux femelles? Des prénoms?
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:01

Elsa pour la marron, et Bandit couleur blanc (labrador) que je prenais pour un mâle a été rebaptisé Elfy, ce sont 2 filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois   Elsa et  Elfy, chiots femelles 2 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa et Elfy, chiots femelles 2 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chiots femelles Pére golden retriever mére epagneul breton
» 2 beaux chiots de 3 mois
» Recherche fa pour chiots (age 6 mois)
» SOS pour 3 chiots
» nouvelles de l'un des chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: