les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eliott chiot croisé griffon beige

Aller en bas 
+6
astridlou
standby
Doulou
la marmotte
brigande
Camina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mag
Invité




Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:47

bonjour , je suis le contact entre camina et la propriétaire du petit elliot . je sais qu ' il est ok enfants méme en bas age et chien . je crois pouvoir affirmer qu 'il n ' a jamais vu de chat . pour son poids , je me renseigne dés lundi . merci a tous d 'aider elliot a trouver une famille ou il pourra s ' épanouir . je l ' ai vu deux ou trois fois , il est adorable , il est trés joueur .il mérite quelqu 'un qui puisse lui consacrer plus de temps .
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Givenchy en Gohelle
Date d'inscription : 25/10/2009

Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:01

bonsoir,
est-ce qu'Eliott aime les autres chiens? les chats? j'attends de vos nouvelles quand vous en saurez plus, son poids aussi pour savoir son futur gabarit d'adulte.


il est écrit qu'il ne détruit pas lors de l'absence de sa maitresse, mais aboie-t-il?

d'où vient-il? particulier? refuge? sait-on quelque chose de son passé? ses parents?

nous avons une chienne de 4 ans et une furette, en rdc avec pelouse (non cloturée), plein de balades à faire (campagne),
je me renseigne aussi pour d'autres loulous... en espérant faire un heureux
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 8:30

Deux demandes pour lui dont une apparemment très intéressante mais il y a deux chats... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 10:36

Pré visite pour Eliot sur Barlin cet après midi.

Nous vous donnerons des nouvelles.

Croisons les doigts.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 12:13

si vraiment vous avez besoin , je peux m ' arranger avec sa proprio actuelle pour tester sa réaction avec les chats . tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 15:18

la pre visite est concluante Very Happy pouvez vous contacter frederic ou soniaau plus vite pour savoir quand recuperer le loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 15:39

Donc adopté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 17:03

Oui Eliot est adopté, il rejoindra donc sa nouvelle famille au plus vite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cora
Invité




Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: èliott croisè griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 18:01

bonne chance a èliot longue vie jois bonheur avec sa nouvelles famille cheers cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 21/05/2009

Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:39

Maag, je n'arrive pas à te joindre...peux tu me téléphoner au plus vite afin de s'arranger avec Fred pour Eliott?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 8:00

MAGG, pouvez vous me contacter au plus vite merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 9:31

Nous récupérons Eliot cet après midi, il rejoint sa nouvelle famille ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:55

Eliot est arrivé ce soir dans sa nouvelle famillle, et fait déjà la grande joie de ses adoptants.


Bonne continuation Eliot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 21/05/2009

Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:02

Un grand merci à toi à Fred et aux adoptants cheers
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:40

Bonn route Elliot I love you
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:43

merci beaucoup fred et pleins de bonheur a elliot et sa nouvelle famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:31

Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Eliot210

Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Eliot310

Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Eliot410

url=https://servimg.com/view/13392095/138]Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Eliot110[/url]


flower Voici des photos de ELIOT ( adopté la semaine dernière) que m'ont gentiment envoyé ses adoptants.

Il fait le bonheur de sa nouvelle famille, adore les promenades, les jeux et les câlins.

Il fait déjà de gros progrés cocernant la propreté

Bonne continuation ELIOT sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
frimouss
Invité




Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: eliot croisè griffonbeige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 17:28

longue vie atoi eliot joie bonheur avec ta nouvelle famille king king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 8:36

ca fait plaisir de voir tant de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 11:00

Moi je dis QUE DU BONHEUR !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 21/05/2009

Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:10

Merci aux adoptants d'Eliott pour ces belles photos et les nouvelles; Le petit est vraiment arrivé dans une chouette famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 16:29

Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Moto_010


Des nouvelles du petit ELIOTT adopté fin octobre.

Il a bien grandi, et fait toujours l'immense bonheur de sa famille, chez qui il s'est parfaitement intégré.

ELIOTT est en pleine forme et adore les longues ballades.

Tout va très bien pour lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:15

ET C'est tant mieux Very Happy

Ce qu'il est beau!!!! Epanouï le toutou!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:56

quel plaisir de voir ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine3678




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2010

Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 9:49

Bonjour,

ce petit chien est il toujours dans sa famille?
J'ai chez moi un petit griffon beige d'un an et demi ENVIRON qui repond a la meme description. Il a été trouvé dans le departement 62 et la fouriere allait l'euthanasier vendredi dernier. Je suis allée le chercher avec l'aide du forum Rescue vendredi ds le 62 et l'ai ramené avec son copain en region parisienne. Il se trouve toujours chez moi actuellement, tres amaigri mais il a repris de l'appetit, il aime beaucoup se promener, longtemps, il est sage et gentil a la maison et a de bonnes habitudes de chien de famille.
Son poil est encore tres emmelé et terne mais cela pourrait il etre lui?

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/clochard-joli-york-x-griffon-beige-un-peu-plus-grand-qu-un-york-1-an-et-demi-45-t284131.htm?highlight=clochard
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/petit-griffon-beige-1-an-et-demi-fourriere-62-t282465.htm?highlight=griffon

Vous verrez toutes les photos et videos sur ces deux liens.
MOn pseudo est sylvaine3678 sur le forum.

Un indice: votre chien etait il castré et identifié svp? Je n'ai pas pu avoir ces infos sur le message ici.
Merci d'avance
Sylvaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott chiot croisé griffon beige   Eliott chiot croisé griffon beige - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott chiot croisé griffon beige
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiot femelle griffon
» jak russel et croisé griffon
» Croisé griffon mâle environ 15 ans
» a adopter,Grant's, croisé yorck /griffon 10 mois
» Volt,chiot croisé golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: