les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar

Aller en bas 
+3
brigande
Kléo
la marmotte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptySam 19 Sep - 13:27

valou cherche actuellement une fa en urgence pour un chaton qui vit dans un hangar
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptySam 19 Sep - 14:44

Quel âge? Mâle femelle? Est il sauvage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptySam 19 Sep - 20:42

pauvre mimine !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
VALOU
Invité




cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: chaton roux   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyLun 21 Sep - 9:19

Bonjour bonjour

Non il se laisse approcher et n'ai donc pas sauvage. Sa maman serait également à adopter. Elle est bien courageuse car elle a un gros rhume... Et elle s'est bien occupée de ses petits depuis ...les rues. Les habitants de l'immeuble au pied duquel la chatte vient se reposer les nourrissent régulièrement mais quelques uns sont réticents à leur présence. (Il y a également une autre magnifique chatte grise). J'ai tâché de parler avec le concierge qui veut contacter la fourrière. ("Grâce à la présence des chats, les gens se parlent, sortent de leur immeuble, que les chats ont toujours été libres "...en espérant gagner du temps...).
Les deux chattes sont présentes dans le quartier depuis deux ans. On les nourrit. Elles se réchauffent sur les capots des voitures...
Tout le monde a réussi à trouver de bonnes familles pour les chatons qui ont vus le jour...

Mais à présent il y a urgence. J'ai parlé à certains résidents. C'est vital de trouver des adoptants pour elles.
Elles m'approchent sans problème. La grise est hyyyyyyyyyyyper câline. La rousse a besoin d'être soignée.
Son petit est à présent chez Lysianne. En quelque sorte, elle l'a pris sous son aile le temps de trouver une famille pour toujours à ce petit bout, intrépide et qui commençait à vouloir découvrir son environnement. Il s'approchait de la route, de l'école ...
Les habitants concernés par le devenir de ces chats aimeraient en adopter mais ont déjà des animaux...
Les photos sont pour bientôt!!!!!!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyLun 21 Sep - 9:29

Donc si j'ai compris le chaton roux et blanc a trouvé une solution.

Dorénavant, tu cherches une solution pour les deux adultes femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
VALOU
Invité




cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: CHATON ROUX   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyLun 21 Sep - 9:33

Salut toi!

Pour être plus clair, Lysianne a apporté une solution d'attente car il commençait à se déplacer un peu partout...Mais il lui faut aussi une famille.
Il est our ainsi dire comme dans une F.A. sous la protection de Lysianne. Smile
Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyLun 21 Sep - 10:31

tu restes dans quel coin Valoo ??? car pour les chattes la première chose à faire est de les soigner et de les faire stériliser !!! pour la stérilisation et les soins tu peux te rapprocher de la SPA de Liévin !!! je sais car la fois dernière une dame avait une chatte errante dans son quartier et avant de la faire passer en adoption, j'ai tél à la SPA pour demander s'il était possible de le faire chez eux gratuitement comme ce n'était pas son chat et que je connaissais bien la cliente ! car ils font hyper attention ! normal car certaines personnes disent que ce sont des chats trouvés alors qu'ils leur appartiennent pour ne pas payer !!! No après avoir bien insister et en certifiant que cette chatte n'était pas la sienne j'ai obtenu un bon de stérilisation pour la semaine suivante (elle leur a même donné un petit qqchose pour les remercier...) ! alors la première chose à faire c'est les faire opérer pour éviter qu'elles ne fassent portée sur portée car les chatons y'en a déjà assez plein les rues malheureusement !!! affraid
après ça comme les assos ne sont pas très riches non plus et ne peuvent pas tout assumer, je suppose qu'une asso viendra à ton secours pour essayer de placer ces 2 chattes sous contrats comme ça elles seront idéntifiées et suivies si il y a un soucis !!!
voili voilou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyJeu 24 Sep - 19:23

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Chaton15
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
valou
Invité




cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: chat roux   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyLun 5 Oct - 14:03

Sniff! Sniff!

Comme beaucoup d'autres, le petit chaton attend toujours sa famille pour la vie.
Il vient d'être mené par une gentille dame chez le véto. Celle ci prend soin de lui en attendant que de gentils humains se manifestent pour une éventuelle adoption.
Claudie, qu'est il possible de faire pour sa maman qui est malade? .En plus, elle reste là aux apparts avec une autre chatte grise super câline.
" Si tu as le temps", peux tu mettre quelques photos?.
Nadège me renvoie vers toi;

Merci! Biz
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyMar 6 Oct - 7:12

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyMar 6 Oct - 8:17

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Dsc00112
j'avais dit a nadége que tu pouvais aller avec elle chez le veto pour les faire soigner, et voir pour une eventuelle sterilisation
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
VALOU
Invité




cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: Câline, petite chatte des rues   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyJeu 8 Oct - 15:30

Voilà, Câline s'est faite opérée ce matin. Je n'ai même pas eu à utiliser de cage de transport. Elle s'est laissée porter hier dans la voiture. Une fois à l'intérieur, je l'ai observée pousser deux gros miaulements. Elle s'est installée à côté de moi direction la vétérinaire. Elle est vraiment merveilleuse.

J'ai appelé tout à l'heure la véto.
La puce avait des poux! Elle a été stérilisée. Tout s'est bien passée.
J'étais inquiète aussi parce qu'une fois opérée, elle serait relâchée aux apparts. Pas génial pour une convalescence post opération. Je voudrais tant qu'elle se repose chez moi; mais c'est quasi impossible avec mes chiens.

Si quelqu'un pouvait lui assurer un temps de repos au chaud....
une F.A.?

Je croise les doigts. Je peux l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyJeu 8 Oct - 15:53

Super pour la chatte qu'elle soit stérilisée ? le véto a t-il regardé sa bouche car sur la photo, elle passe la langue, ou c'est le hasard ?

Ces chats sont dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
valou
Invité




cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: petite chatte grise   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyJeu 8 Oct - 16:02

Salut Brigande!!

La puce doit avoir une gingivitte (orthographe?) chronique selon la véto.
Elle est d'une douceur!!! I love you I love you
J'ai beaucoup de peine à la voir ne jamais quitter le sol des apparts et dormir enroulée sur le parking ou sur la pelouse sous la pluie. Crying or Very sad Crying or Very sad
Elle est à Courrières.
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 21/05/2009

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyLun 12 Oct - 10:09

MESSAGE POUR VALOU :

Peux tu me communiquer ton adresse mail ? C'est au sujet de Câline Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou
Invité




cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: chat roux   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyLun 12 Oct - 16:36

OK
Si plait Claudie
Pourrais tu donner à Mélia MON ADRESSE MAIL en MP merci merci

Bisous

PS Câline est une super compagne qui j'espère trouvera vite des adoptants. Elle est encore à la maison. Je lui ai aménagée un petit coin douillet en bas à la maison. Mais je n'ose pas la faire sortir. Je te dis pas la gestion avec mes chiens qui ne peuvent pas voir un chat. Elle poursuit sa convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyMar 13 Oct - 6:57

j'ai pas ton adresse val confused
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
valou
Invité




cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: chat roux   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyMar 13 Oct - 10:07

là v'là: valeriestrzyzewski@yahoo.fr

Mais tu l'as Claudie Surprised
Elle est peut être noyée parmi tous les mails que tu reçois Suspect
BIZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 28/05/2009

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyMar 13 Oct - 15:27

Des nouvelles du ptit rouquin ? cat
Au fait, mâle ou femelle ? Question
Revenir en haut Aller en bas
valou
Invité




cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: chaton roux   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyMar 13 Oct - 15:36

Camina?

Que voulais tu me dire à propos de Câline? scratch
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyMar 13 Oct - 16:58

Ce dont je t'ai parlé samedi à la collecte à propos de caline Wink



Trés heureuse de t'avoir rencontré , j'attend ton mail concernant One.Voice. sunny Wink et je te donnerais mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyMar 13 Oct - 17:41

je pensais ton adresse d' habitation valou Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Valou
Invité




cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: chat roux   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyMar 13 Oct - 18:14

Salut Claudie!
Mais c'est mi grave tout ça... Laughing

Salut Brigande ou Camina
Câline se porte bien mais mon principal soucis c'est que je dois m'atteler pour lui trouver des adoptants... Neutral

Salut Cheyenne Wink
Alors le p'tit est un matou. Il s'est habitué un peu à la maison de sa protectrice.
La personne qui souhaiterait la compagnie d'in tigrou tout roux donc habite en maison?
Car là, chez sa bienfaitrice il prend plaisir à jouer dans la pelouse....
C'est justement cette bienfaitrice qui me le demande.
Elle l'a également emmenée chez le véto pour veiller à ce qu'il aille bien ( vermifuge...)
PS Comme tu l'auras compris; c'est un petit gars

Sinon il faut que je vous dise que je suis super ravie de pouvoir mettre un visage sur ces pseudos depuis la collecte!
Enchantée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 21/05/2009

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyMar 13 Oct - 19:49

Valou je t'envoie un mail ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 28/05/2009

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar EmptyVen 16 Oct - 10:47

La personne a trouvé son bonheur, elle préfèrait une petite femelle. Rolling Eyes
Dommage pour ce beau petit rouquin mais il va vite trouver des adoptants ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENCE POUR UNE CINQUANTAINE DE CHATS DANS LE 62 MENACES D'EUTHANASIE SUITE A LEUR CAPTURE DANS UNE MAISON INSALUBRE
» Cherche veto dans le secteur Tourcoing Roubaix
» recherche fa pour un chaton et une chatte
» petite chatte 6 mois vivant sur les toits
» un des chatons roux du sauvetage de lauraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: