les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens

Aller en bas 
+3
rapsodie
Kléo
la marmotte
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyJeu 10 Sep - 11:24

Ce matin des voisins sont venus me chercher car un chien venait de se faire renverser par une voiture au coin de la rue (rue Victor Hugo à Noyelles) ! No bon c'est un très vieux chien (environ 13 ans vu l'état de sa dentition), non identifié, petit ratier environ 8 kg, couleur beige, face bien grisonnante ! collier en cuir marron , le garagiste du coin avait appelé les pompiers déjà 2 fois, alors plutôt qu'il ne soit emmené direct en fourrière, je l'ai ramené au boulot, sa patte était bien emmochée, alors il lui a fait les 1er soins, le pépère aura peut être plus de chance arrivé en fourrière !
je ne vous explique pas comment j'étais remontée car le gars qui l'a percuté à demander un marteau au garagiste pour achever l'animal ! Mad non mais j'y crois pas ! affraid comment je l'ai incendié, le mec avec ses tatouages sur le bras bin moi même pas peur ! lol! v'là la tigresse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyJeu 10 Sep - 12:35

pas d' autre solution que la fourriére confused
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyJeu 10 Sep - 13:28

bin ouais je sais ! No mais bon mon boss de le soigner au mieux (recoudre les plaies, pansements, antibios) en espérant qu'ils lui laisseront une petite chance à ce loulou ! car malheureusement il sera sans doute euthanasié au bout du compte si personne ne le réclame ! Sad pas d'fa nulle part... No
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyJeu 10 Sep - 15:15

grrrrrr!!!!!!!! Pas de photos du loulou? je suppose qu'il n'est pas castré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyJeu 10 Sep - 18:57

non pas castré !!! c'est un vieux chien... environ 13 ans !!! j'ai eu confirmation par les gars de la fourrière ! vu l'âge ils attendent 3 à 4 jours si pas réclamé il sera euthanasié... No ils ont remercié mon boss pour les soins qu'il lui a prodigué mais bon même lui était dégoûté car au final !!! affraid No
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyJeu 10 Sep - 19:03

oh merde!! pas de solution possible? aucune fa pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyJeu 10 Sep - 19:42

Pt-etre aurait-il + de chance en spa car pas d'eutha là-bas?
Sinon l'assoc cani-senior ms je connais pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyJeu 10 Sep - 19:54

Je serais d'avis comme rapsodie d'essayer de joindre cani-seniors, ils partiraient dans une famille d'accueil.
Quelqu'un à leurs coordonnées leur lien du forum ?
je crois qu'ils ont dans le 62 quelques familles d'accueils, ça vaut le coup de tenter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyJeu 10 Sep - 19:57

Cani-seniors ou cani-cursing sur dunkerque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyJeu 10 Sep - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyJeu 10 Sep - 21:08

Méa culpa ! Embarassed en plus je connais bien Béa ! mince je m'en veux !!! No je viens de lui envoyer un mp !
pour cani séniors ! je vois pour les contacter également,
merci les filles !!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyVen 11 Sep - 11:56

Bonne nouvelle les filles ! cheers
après plusieurs contacts pris avec cani seniors (malheureusement pas de place chez eux non plus, par contre Sandrine est très sympa, ça fait plaisir !) et avec Béa de cani nursing (qui voulait le prendre en fa), le gros soucis c'est qu'il fallait faire sortir le loulou de la fourrière et là c'est pas chose simple ! affraid car leur véto ne passe que demain et c'est lui décide i eutha... alors catastrophée j'ai rappelé Béa en lui disant bien que j'avais essayé de négocier mais pas moyen ! de son côté elle a contacté qqu'un de la SPA et cet AM le vieux toutou part à Liévin normalement, comme quoi avec des connaissances on y arrive ! lol! qu'est ce que je suis soulagée ! cheers encore merci à toutes et bonne chance à mon vieux pépère (je prendrais de ses nouvelles à Liévin dès que je peux...)
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2009

URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyVen 11 Sep - 12:53

c super quel soulagement pour se vieux pepere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyVen 11 Sep - 13:07

URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Icon_cheers Félicie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyVen 11 Sep - 14:09

super christelle merci merci merci pour lui bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
cora
Invité




URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: chien accidentè sur noyelle sous   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyVen 11 Sep - 14:36

très conptente que le petie pèpère est parti a lievin trèe bon travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyVen 11 Sep - 15:54

si vous aviez vu ses yeux quand je l'ai ramassé ! Sad et dire que ce gros C** voulait l'achever à coup de marteau ! affraid on est vraiment entouré de dingues !!! Mad un grand merci à toutes et également à Béa (la copine de Bill le cocker... I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyMar 15 Sep - 18:43

DEVINEZ QUOI ! cheers J'AI UNE BONNE NOUVELLE ! cheers
La chienne a été récupéré aujourd'hui par sa propriétaire à la SPA de liévin ! c'est une chienne de 14 ans qui s'est sauvé pour la première fois du domicile ??? pourquoi ??? Suspect elle vit avec une dame très âgée qui n'a pas de moyen de locomotion ! alors la vieille dame a appelé aujourd'hui pour la seconde fois à la fourrière de Lens de là ils lui ont dit que la chienne était à liévin ! elle était passée chez mon patron (quelqu'un l'avait accompagné) pour lui demander combien elle devait pour les soins ??? Rolling Eyes bin rien ! Rolling Eyes malheureusement je n'étais pas là !
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyMar 15 Sep - 18:45

super nouvelle Razz flower
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyMar 15 Sep - 18:45

URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptyMar 15 Sep - 19:07

Ecellente nouvelle, c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptySam 19 Sep - 18:25

des nouvelles du toutou enfin de la toutoune plutôt car c'est une femelle de 14 ans qui se nomme Frisquette !!! cheers elle a retrouvé sa maitresse lundi dernier enfin c'est plutôt la vieille dame qui l'a retrouvé et devinez où ??? à la fourrière de Lens !!! elle était bien cachée à part des autres chiens... la SPA avait tenu parole puisqu'elle était réservée pour partir à la SPA au cas où personne ne la réclame ! Rolling Eyes donc la maitresse de Frisquette avait déjà téléphoné une première fois à la fourrière pour leur signaler la disparition de la chienne le jeudi matin ! mais bon j'avais embarqué la miss au boulot donc forcément elle est arrivée dans leur locaux que l'après midi après avoir été recousu ! Rolling Eyes ensuite la dame est allé voir sur place mais quand elle a contrôlé dans les box elle ne l'a pas vu ! (normal elle était à part...), et elle y est retournée une seconde fois avec sa photo là une personne travaillant à la fourrière a reconnu la chienne et voilà comment Frisquette a retrouvé sa MAMAN !!! cheers cheers cheers , elle est sortie, vaccinée pour la première fois de sa vie mais non identifiée ! en espérant que la Miss ne fugue pas une seconde fois !!! Wink je suis allée la voir car la plaie n'était pas trop belle et elle n'avait pas eu d'antibios pendant son séjour en fourrière apparemment !!! Suspect donc je disais quand je suis allée la caresser elle avait ce même regard qui m'avait tant ému le jour où je l'ai ramassé alors que C****** voulait l'achever à coup de marteau !!! affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptySam 19 Sep - 18:43

Malheureuse histoire qui se termine bien... pour cette petite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens EmptySam 19 Sep - 19:58

si seulement toutes les histoires finissaient aussi bien !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens   URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!! chien accidenté sur Noyelles sous lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans
» petit croisé york trouvé sur noyelles sous lens !!
» marché aux puces 19 septembre a noyelles sous lens
» urgent chien trouvè
» petit shi tzu accidenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: URGENCE leur vie ne tient qu'a un fil !! :: SOS PERDU et TROUVE :: ici les animaux perdus ou trouves-
Sauter vers: