les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

Nelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas) Empty
MessageSujet: Nelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas)   Nelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas) EmptyMar 2 Déc - 21:28

Nelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas) P1030520of0.th
Voici si ça a marché Nelson,rebaptisé Orko,boxer de 11 ans que j'ai récupéré et réussi à placer en fa (en "panier retraite") ds le Marne grace à une autre association,car son maitre que ns avons retrouvé a préféré ne pas le reprendre,d'après lui,si le chien s'est sauvé (???),c'est qu'il n'était + heureux!
J'espere ne pas etre hors-sujetNelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas) P1030520of0.th
Je voulais juste en parler car c'est 1 de mes + beaux sauvetages!
Revenir en haut Aller en bas
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

Nelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas) Empty
MessageSujet: Re: Nelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas)   Nelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas) EmptyMar 2 Déc - 22:34

je te dit bavo... cheers si je le pouvais (car manque de place) je prendrai tous les chiens et chats érrants mais je n'ai qu'un modeste f2 et pas une maison...donc je fait ce que je peux avec les moyens du bord...encore bravo et ausssi a tous ceux qui prennent partie pour la cause animale....
Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

Nelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas) Empty
MessageSujet: Re: Nelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas)   Nelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas) EmptyLun 21 Déc - 21:23

Un coup de chapeau à Nelson,parti au paradis des toutous il y a quelques jours,endormi ds les bras de sa fa car fatigue de lutter desesperement contre un cancer...
Merci à Jumelles51 de Boxerforever de lui avoir apporte une annee de bohneur alors qu'il etait voué au pire.
Une belle rencontre pr un fabuleux destin,bonne route loulou!
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

Nelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas) Empty
MessageSujet: Re: Nelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas)   Nelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas) EmptyLun 21 Déc - 22:47

Toujours bien triste de lire ce genre de nouvelle, il sera parti au moins dans l'amour et la dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas) Empty
MessageSujet: Re: Nelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas)   Nelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelson-Orko (desolée si cela ne fonctionne pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas son existence...Quoique cela m'étonnerait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: discutions entres passionnés !! :: ici venez discuter de vos animaux-
Sauter vers: