les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans

Aller en bas 
+10
Annabelle
Cheyenne
Mélia
valchon59
caroline
la marmotte
standby
sylvie1982
mr jack
Kléo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyMar 18 Aoû - 17:40

PRINCESSE, est une femelle de 6 ans, qui cherche de nouveaux maîtres!! Elle est stérilisée, identifiée et vaccins à jour...C'est une chienne que je connais depuis un bout de temps!!! Elle est ok chiens, chats enfants...c'est un amour à 4 pattes!!!
Elle aurait un petit défaut celui de se sauver!!! Ses maîtres habitent dans le Berry (18), ils sont menacés par les chasseurs, s'ils revoient encore Princesse "traîner" les rues, ils la tueront!!!
Elle vit attachée, mais ce n'est pas une vie pour elle!!! Elle pleure, et cherche à se détacher par toys les moyens

Ses maîtres souhaiteraient une vie digne de ce nom, car elle n'a pas eu une vie facile auparavant (chienne trouvée lors d'une patrouille, à bout de souffle, usée, affamée et enceinte)!!

J'ai déjà eu l'occasion de la garder pour X raisons, je n'ai JAMAIS eu de problémes avec elle, elle n'a pas tenté de fuir!!!!

Je la récupère mercredi si ses maîtres ont pris leur décision (pas facile pour eux, faut les comprendre). Tous ce qu'ils veulent, c'est une belle vie pour Princesse.....

Photos à venir mercredi soir voir jeudi matin....

Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
mr jack

mr jack


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : ;;;;;;;;;;;;
Date d'inscription : 28/02/2009

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: princesse   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyMar 18 Aoû - 19:56

bonsoir,
on attends avec impatience les photos de la belle,
nous croisons les doigts pour qu'elle trouve une famille, c'est vraiment triste cette histoire pourquoi vouloir la tuer, elle ne fais de mal à personne je pense.
ah ses chasseurs!!
enfin bref, nous comprenons que pour ses maîtres cela ne dois pas être facile du tout.
bonne sorée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyMar 18 Aoû - 20:38

dès que tu mettras des photos Kléo on pourra diffuser ! Wink c'est toi qui l'a prend en FA alors en attendant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyMar 18 Aoû - 20:39

félicietmoi a écrit:
dès que tu mettras des photos Kléo on pourra diffuser ! Wink c'est toi qui l'a prend en FA alors en attendant ? scratch

oui je la prends en FA je vais voir si tout se passe bien (pas de pb je pense)...je la vois demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyMar 18 Aoû - 20:44

du côté de tes chiens ça m'étonnerait ils sont hyper sympa ! cheers Wink j'espère que les fifilles vont bien (Elly et Engel) !
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyMar 18 Aoû - 20:45

félicietmoi a écrit:
du côté de tes chiens ça m'étonnerais ils sont hyper sympa ! cheers Wink j'espère que les fifilles vont bien (Elly et Engel) !

mes chiens la connaissent, je veux juste voir si elle se sauve tout comme elle se sauve chez elle!!!
Les fifilles vont bien, ENGEL, la petite tigrée est ADOPTEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyMer 19 Aoû - 8:33

cheers cheers cheers merci Kléo ! I love you reste plus que Elly à placer ! scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyMer 19 Aoû - 20:18

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Prince10
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyMer 19 Aoû - 22:15

Roh la beauté I love you

Trop trop choupette, on n'a qu'une envie la manger de bisous cette tiote flower
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyJeu 20 Aoû - 8:58

C'est un amour sur Pattes, pas l'ombre d'agressivité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyJeu 20 Aoû - 11:56

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Prince15

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Prince16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyJeu 20 Aoû - 12:35

on peut diffuser pour la petite mère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyJeu 20 Aoû - 12:35

félicietmoi a écrit:
on peut diffuser pour la petite mère ! cheers

Oui merci ce serait sympa tu peux le faire? je dois diffuser sur quel site??
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyVen 21 Aoû - 19:54

Merci à Stanby d'avoir diffusé!!! Croise les doigts pour la belle car elle est super super attachante!!!
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyVen 21 Aoû - 20:28

Je vais remettre des annonces pour la miss et tous les loulous à l'adoption sur "le bon xxxx" et autres si claudie ok ce week-end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyVen 21 Aoû - 20:50

toujours là quand il faut Standby ! I love you surtout si tu diffuses n'oublie pas la belle Bettie (croisé affraid )qui risque l'eutha ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptySam 22 Aoû - 8:58

pas de probléme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptySam 22 Aoû - 12:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyMar 25 Aoû - 17:51

Personne pour ma protégée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyMar 25 Aoû - 21:03

ne t'inquiète pas Kléo on va bien finir par trouver qqu'un de bien ! I love you j'ai relancé sur rescue...
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyMar 25 Aoû - 21:04

elle ne me dérange pas loin de là, on ne l'entends pas du tout!! le probléme c'est que je m'y attache......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyMar 25 Aoû - 21:10

T'inquiète j'avais deviné ! lol! car vu comment tu t'occupes de tes protégés je me doute bien que plus ils restent longtemps plus tu t'y attaches ! brave Kléo va ! I love you Wink (au fait toujours pour Elly ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyMar 25 Aoû - 21:12

félicietmoi a écrit:
T'inquiète j'avais deviné ! lol! car vu comment tu t'occupes de tes protégés je me doute bien que plus ils restent longtemps plus tu t'y attaches ! brave Kléo va ! I love you Wink (au fait toujours pour Elly ?)

Ah Elly!! je ne t'ai pas dit???? Elly a été vacciné et pucé et bien entendu elle porte le nom de sa maman...elle est adoptée......et oui, je ne te dis pas par qui?!! Tu dois deviner.......ce n'est pas si dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyMar 25 Aoû - 21:15

Nan tu la gardes ??? confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans EmptyMar 25 Aoû - 21:19

félicietmoi a écrit:
Nan tu la gardes ??? confused lol!

affirmatif!!! Elle reste à la maison....elle est toujours toujours avec mon homme même la nuit pour dormir!!! elle lui tête le peu de cheveux qui lui restent.....un gros coup de foudre entre lui et Elly....j'en suis presque jalouse!! Quand il rentre du boulot, elle est comme un chien, pour lui faire la fête...moi, quand je rentre tôt le matin, elle dort avec lui....à peine si j existe...J'existe pour lui donner à manger, la caresser......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans   PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eva, x teckel
» Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois
» teckel 10 ans refuge demain !!!!
» CLYDE x teckel noir 8 mois
» Spike, 4 mois, x teckel/papillon (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: