les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie   2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 7:46

Et Elly elle est un moins peureuse ? Wink il faut lui trouver qqu'un aussi à cette jolis minette ! scratch
OUPPPPPSSSSSSS ! j'y avais pas pensé Emi, Emilie ! lol! suis un peu blonde parfois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie   2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 8:32

personne pour Elly, je diffuse...elle est moins peureuse s'approche plus facilement de nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie   2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 10:15

j'en ai parlé à ma filleule on verra bien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie   2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 10:20

félicietmoi a écrit:
j'en ai parlé à ma filleule on verra bien ! Rolling Eyes

ce serait génial car comme je te disais, je m'attache aux chats, hier, j'ai eu mal au coeur pour Emi, alors que je sais, qu'elle est super bien!!!! Trop nul la fille (moi)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie   2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:31

bin moi j'suis pareil ! Rolling Eyes mais bon tu n'es pas nulle... au contraire tu as du coeur ! I love you et ça c'est important ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie   2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:34

lol! suis pas la seule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie   2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 8:28

félicietmoi a écrit:
T'inquiète j'avais deviné ! lol! car vu comment tu t'occupes de tes protégés je me doute bien que plus ils restent longtemps plus tu t'y attaches ! brave Kléo va ! I love you Wink (au fait toujours pour Elly ?)

Ah Elly!! je ne t'ai pas dit???? Elly a été vacciné et pucé et bien entendu elle porte le nom de sa maman...elle est adoptée......et oui, je ne te dis pas par qui?!! Tu dois deviner.......ce n'est pas si dur!!!!

MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Hier à 23:15 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Nan tu la gardes ??? confused lo

affirmatif!!! Elle reste à la maison....elle est toujours toujours avec mon homme même la nuit pour dormir!!! elle lui tête le peu de cheveux qui lui restent.....un gros coup de foudre entre lui et Elly....j'en suis presque jalouse!! Quand il rentre du boulot, elle est comme un chien, pour lui faire la fête...moi, quand je rentre tôt le matin, elle dort avec lui....à peine si j existe...J'existe pour lui donner à manger, la caresser....

MessageSujet: Re: PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans Aujourd'hui à 8:44 Répondre en citant
super nouvelle pour la louloute merci de l'avoir adoptée kléo !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie   2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 8:34

En résumé Kléo a adopté Elly ! cheers cheers cheers lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie   2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 10:08

félicietmoi a écrit:
En résumé Kléo a adopté Elly ! cheers cheers cheers lol! I love you

je dirais plutôt : ELLY nous a adopté.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie   2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 10:30

lol! 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 3urrk010
tu sais quoi Kléo on va s'acheter une fermette l'une à côté de l'autre ! lol! mon rêve et je veux un cochon dans ma fermette, un Babe ! I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie   2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 10:57

une fermette mon rêve!!! je voudrais un hihan!!! j'adore..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie   2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:13

on pourra faire FA pour Claudie autant qu'elle en aura besoin ! cheers avec beaucoup de terrain on pourrait en sauver des loulous et des minous ! bounce bounce bounce
Allez à partir de vendredi je joue au Loto ! lol! dès fois que... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie   2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:21

félicietmoi a écrit:
on pourra faire FA pour Claudie autant qu'elle en aura besoin ! cheers avec beaucoup de terrain on pourrait en sauver des loulous et des minous ! bounce bounce bounce
Allez à partir de vendredi je joue au Loto ! lol! dès fois que... Rolling Eyes

je joue exprés pour ça lol!!! Mon rêve avoir un grand terrain, remplis d'animaux sauvés de la connerie humaine......
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie   2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:20

Voici Elly, l'une des petites protégées de Félicie!!!

2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Manhat23

2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Manhat24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie   2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:16

2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Chat_218
WAOUHHHHHHHH ! ELLY EST SUPERBE !!! cheers I love you I love you
2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Chat_219
[size=18]UN GRAND MERCI DU FOND DU COEUR Kléo !!! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie   2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:24

Elle est chouchoutée la fille! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie   2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:35

bin je m'en doute bien !!! cheers chez toi ils sont tous bien j'ai pu le constater par moi même et ça fait plaisir à voir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie   2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: