| | recheche famille d'acceuil pour chiot de 4 mois et chienne de 4 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: recheche famille d'acceuil pour chiot de 4 mois et chienne de 4 ans Lun 29 Juin - 10:49 | |
| a gauche sur la photo beau chiot femelle de 4 mois femelle labrador sable croise elle ce prenome princesse tres douce avec les gens aiment les autres chiens (chat pas essayer) soit fa sois famille d adoptant une autre chienne qui est sur la photo egalement elle a 4 ans sterelise tres gentille ce prenome vanille x teckel noir et feu elles etaient avec le chiot princesse (princesse est en fa d'urgence a verquin) l'autre chienne est a bruay la bussieres chez ces proprio ca serais parfait si il etais prises a 2 en fa ou famille d'adoptant  |
|
 | |
sylvie1982

Nombre de messages: 295 Age: 30 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: recheche famille d'acceuil pour chiot de 4 mois et chienne de 4 ans Lun 29 Juin - 11:01 | |
| Adorables J'ai eu un teckel qui était de nature très speed, mais cette dernière à la voir posé n'a pas l'air d'etre une pile sur patte mais bon il faut se mefier des apparences J'espère qu'ils trouveront vite des adoptants avec leur bouille d'amour. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recheche famille d'acceuil pour chiot de 4 mois et chienne de 4 ans Lun 29 Juin - 11:42 | |
| pour la petite labrador, j'ai laissé un message à une personne qui nous avait demandé ce type de chiot en adoption il y a quelques temps.
j'attends la réponse, je tiendrais au courant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recheche famille d'acceuil pour chiot de 4 mois et chienne de 4 ans Lun 29 Juin - 11:52 | |
| http://www.vivastreet.fr/posting_review.php?preview=1&classified=16225476&skip_me=1 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recheche famille d'acceuil pour chiot de 4 mois et chienne de 4 ans Lun 29 Juin - 14:23 | |
| pour la petite Labrador, j'ai réussi à joindre le Monsieur, il en parle à sa femme, j'aurais la réponse ce soir.
Croisons les doigts. |
|
 | |
standby

Nombre de messages: 2698 Age: 37 Localisation: Près de Valenciennes (59) Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: recheche famille d'acceuil pour chiot de 4 mois et chienne de 4 ans Lun 29 Juin - 14:53 | |
| |
|
 | |
Kléo

Nombre de messages: 559 Age: 30 Localisation: lapugnoy Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: recheche famille d'acceuil pour chiot de 4 mois et chienne de 4 ans Lun 29 Juin - 15:21 | |
|  je croise les doigts tiens nous au courant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recheche famille d'acceuil pour chiot de 4 mois et chienne de 4 ans Lun 29 Juin - 20:43 | |
| J'ai envoyé des photos aux personnes interressées, elles reflechissent encore jusque demain matin... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recheche famille d'acceuil pour chiot de 4 mois et chienne de 4 ans Lun 29 Juin - 20:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recheche famille d'acceuil pour chiot de 4 mois et chienne de 4 ans Mar 30 Juin - 10:56 | |
| voila la puce ce matin elles est tres caline propre et calme la nuit parfaite   |
|
 | |
sylvie1982

Nombre de messages: 295 Age: 30 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: recheche famille d'acceuil pour chiot de 4 mois et chienne de 4 ans Mar 30 Juin - 11:08 | |
| Magnifique  et la teckel ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recheche famille d'acceuil pour chiot de 4 mois et chienne de 4 ans Mar 30 Juin - 11:18 | |
| Les personnes n'ont malheureusement pas donnés suite pour la petite labrador, mais magnifique comme elle est, elle ne devrait pas tarder à trouver une bonne famille. |
|
 | |
sylvie1982

| Sujet: Re: recheche famille d'acceuil pour chiot de 4 mois et chienne de 4 ans Mar 30 Juin - 11:30 | |
| C'est pas compliqué de répondre on va pas les mordre  ca m'enerve !!!!!!! Tanpis la belle trouvera certainement rapidement des maitres a sa hauteur  |
|
 | |
standby

Nombre de messages: 2698 Age: 37 Localisation: Près de Valenciennes (59) Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: recheche famille d'acceuil pour chiot de 4 mois et chienne de 4 ans Mar 30 Juin - 13:01 | |
| Elle est chez toi en fa, Bil? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recheche famille d'acceuil pour chiot de 4 mois et chienne de 4 ans Mar 30 Juin - 15:44 | |
| oui elle a la belle vie
une vrai peluche |
|
 | |
| | recheche famille d'acceuil pour chiot de 4 mois et chienne de 4 ans | |
|