les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 chat pendu et massacré scandaleux !!

Aller en bas 
+5
Kléo
brigande
caroline
standby
la marmotte
9 participants
AuteurMessage
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

chat pendu et massacré scandaleux !! Empty
MessageSujet: chat pendu et massacré scandaleux !!   chat pendu et massacré scandaleux !! EmptyVen 12 Juin - 8:43

j'ai été appellée hier par un policier en retraite que je connais bien pour un chat (noir bien sur..) que des personnes avait pendu a un arbre, ils a été massacré (yeux enlevés, oreilles et une patte coupée)
je n'ai pas pu le prendre en photo car c' etait insoutenable... le mr me l'a dependu, mis dans un sac et suis allez le porter chez le véto pour un certificat afin de pouvoir déposer une plainte pour acte de cruauté et barbarie
le mr m'a dit qu'il y a environ un mois "ils" avaient decapité une poule et ses poussins et planté les tétes sur des piquets de grillage
je vais en avertir la presse et la commune car il n'est pas possible que cette acte reste impuni !!!!
le chat etait la depuis samedi dernier, differents services de la ville avaient été prevenus et personne ne s'est deplacés !!!!
des dizaines d' enfants l'ont vu en allant à l' ecole car il se trouvait dans une ruelle menant a celle ci !
c'est scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

chat pendu et massacré scandaleux !! Empty
MessageSujet: Re: chat pendu et massacré scandaleux !!   chat pendu et massacré scandaleux !! EmptyVen 12 Juin - 9:21

Quelle monstuosité! c'est ignoble!!! espérons que cela fasse du tapage et que les auteurs soient trouvés et punis! Pauvre loulou...
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

chat pendu et massacré scandaleux !! Empty
MessageSujet: Re: chat pendu et massacré scandaleux !!   chat pendu et massacré scandaleux !! EmptyVen 12 Juin - 10:58

pffff ça ne s'arrange pas !!! pauvre minou il n'y a pas de limite a la cruauté envers les animaux et a la perversitée !!! j'espére que les auteurs seront retrouvés et punis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat pendu et massacré scandaleux !! Empty
MessageSujet: Re: chat pendu et massacré scandaleux !!   chat pendu et massacré scandaleux !! EmptyVen 12 Juin - 12:18

Il faut absolument porter plainte, et que le ou les auteurs de ces horreurs soient sévrement punis No No
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

chat pendu et massacré scandaleux !! Empty
MessageSujet: Re: chat pendu et massacré scandaleux !!   chat pendu et massacré scandaleux !! EmptyVen 12 Juin - 14:12

Tout à fait d'accord , il faut déposer plainte , en avertir la presse.

Pourquoi pas faire passer un tract comme quoi tout acte de barbarie être puni par la loi ? en espérant que ce tract puisse calmé ses jeunes "..." Suspect

On peut connaitre la commune, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

chat pendu et massacré scandaleux !! Empty
MessageSujet: Re: chat pendu et massacré scandaleux !!   chat pendu et massacré scandaleux !! EmptyVen 12 Juin - 18:57

Ne pas laisser passer!! c'est inadmissible et ignoble........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat pendu et massacré scandaleux !! Empty
MessageSujet: Re: chat pendu et massacré scandaleux !!   chat pendu et massacré scandaleux !! EmptyVen 12 Juin - 22:40

Il ne faut pas laisser passer ça ! Mad c'est dégueulasse Mad ce chat devait appartenir à quelqu'un ? Embarassed et personne ne s'est déplacé ? Mad elle est belle la France ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

chat pendu et massacré scandaleux !! Empty
MessageSujet: Re: chat pendu et massacré scandaleux !!   chat pendu et massacré scandaleux !! EmptySam 13 Juin - 7:51

pour brigande : la commune c'est carvin
pour félicie : non No cetait un chat errant nourri par un petit garcon du quartier Crying or Very sad
je vous dit pas le choc du petit en voyant ca
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

chat pendu et massacré scandaleux !! Empty
MessageSujet: Re: chat pendu et massacré scandaleux !!   chat pendu et massacré scandaleux !! EmptySam 13 Juin - 8:47

faut vraiment etre dérangé psychologiquement pour faire cela, c'est déguelasse....j espère qu'on vas le retrouver et le faire payer....pauvre chat, il a du souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
Invité
Invité




chat pendu et massacré scandaleux !! Empty
MessageSujet: Re: chat pendu et massacré scandaleux !!   chat pendu et massacré scandaleux !! EmptySam 13 Juin - 11:11

la bêtise humaine ! Mad tu nous tiens au courant pour la suite des évènements ! sans avoir de preuves ça va être dur de retrouver les coupables ! à moins que certaines langues ne se délient ! Mad je suis désolée pour le petit garçon, le chagrin qu'il doit avoir ! Sad mais j'ai déjà entendu parler de ce genre de cérémonie Mad par un client du boulot il y a 1 an environ dans les environs, sur un chat noir pendu également ! Shocked aux alentours de Harnes ! ça doit avoir rapport avec des adorateurs de Evil or Very Mad d'où le choix du chat noir ! des ravagés du cerveau... Mad quoi ! à moins que ça ne soit qu'une coïncidence mais ça m'étonnerait ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

chat pendu et massacré scandaleux !! Empty
MessageSujet: Re: chat pendu et massacré scandaleux !!   chat pendu et massacré scandaleux !! EmptyDim 14 Juin - 9:53

SI TU A BESOIN DE MOI CLAUDIE,sache que je suis là
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

chat pendu et massacré scandaleux !! Empty
MessageSujet: Re: chat pendu et massacré scandaleux !!   chat pendu et massacré scandaleux !! EmptyDim 14 Juin - 10:03

pas de souci nadége je sais que je peux compter sur toi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

chat pendu et massacré scandaleux !! Empty
MessageSujet: Re: chat pendu et massacré scandaleux !!   chat pendu et massacré scandaleux !! EmptyDim 14 Juin - 10:41

quelle horreur affraid

oui tu as raison il faut porter plainte et j'espère vraiment qu'ils seront retrouvés et très sévérement punis...
je ne comprend pas que les services de la ville n'ont pas bougé avant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

chat pendu et massacré scandaleux !! Empty
MessageSujet: Re: chat pendu et massacré scandaleux !!   chat pendu et massacré scandaleux !! EmptyDim 14 Juin - 18:24

c'est l'oeuvre d'un grand malade !! Mad il n'y a aucun mot pour décrire cet acte ignoble ! je suis scandalisée !!!!

Il ne faut pas laisser ça impuni !!! en espérant que les coupables soient retrouvés !
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

chat pendu et massacré scandaleux !! Empty
MessageSujet: Re: chat pendu et massacré scandaleux !!   chat pendu et massacré scandaleux !! EmptyLun 15 Juin - 15:52

je pense que ca va bouger, car j'ai eue un appel du commissariat cette aprés midi, une enquete va étre ouverte afin d' essayer de retrouver le ou les auteurs de cette monstruosité
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




chat pendu et massacré scandaleux !! Empty
MessageSujet: Re: chat pendu et massacré scandaleux !!   chat pendu et massacré scandaleux !! EmptyVen 19 Juin - 5:55

[b]des nouvelles de ce massacre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat pendu et massacré scandaleux !! Empty
MessageSujet: Re: chat pendu et massacré scandaleux !!   chat pendu et massacré scandaleux !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat pendu et massacré scandaleux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: ici les infos et questions pour les benevoles et fa :: nos infos et vos questions-
Sauter vers: