les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Deux chiots, male et femelle x york (59)

Aller en bas 
+2
sylvie1982
standby
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyJeu 4 Juin - 20:02

Les petits seront pris en charge par l'Arche du 62, actuellement en fa donc pas besoin d'accueil, seront pucés et primo-vaccinés, obligation de castration/stérilisation dès l'age requis, visibles sur la région Lilloise.Frais 115 euros.Photo à venir.Contact archedu62@free.fr Pour la petite histoire, le chiot male ressemble à un scottish ,il est noir agé de quatre mois, trouvé dans les encombrants!!! La femelle,deux mois, issue d'une portée accidentelle, maman griffon papa york petit gabarit, la mère a été stérilisée et les petits euthanasiés sauf elle qui était réservée mais les personnes ont changé d'avis car sa queue est non coupée!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyJeu 4 Juin - 20:07

Nawak l'excuse bidon !!!! La queue coupée n'est pas interdit car percue comme un acte de barbarie maintenant???

Pauvres tits bouts d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyJeu 4 Juin - 20:11

Ben oui mais un york queue coupée ça fait "plus mieux" Shocked Bande d'abrutis!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyJeu 4 Juin - 20:54

Le mot est faible Standby hélas...
C'est des petits gabarits donc je pense que cela facilitera leur placement dans des familles aimantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyVen 5 Juin - 10:38

Oh là là, queue coupée c de la barberie, certains vétérinaires ne le font plus, et si je ne me trope pas, je crois que c'est interdit maintenant, faut que je vérifie mes sources!! Pauvres chiens...les gens et leur gout stupide m'énerve!!!!!
Quand on me demande si les chiens que j'ai en accueil que ce soit avec ll'Arche ou autres associations, (york ou croisé york), s'ils ont la queue coupée, je leur réponds d'une manière assez séche, ils sont comme ils sont, c pas parce qu ils n'ont pas la queue coupée qu'ils sont moches!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyVen 5 Juin - 12:50

Chipie,x york femelle 2 mois, papa york,1kg5,maman griffon 2kg5.. Deux chiots, male et femelle x york (59) 07052010
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyVen 5 Juin - 12:56

Junior, x scottich ?, 5 mois,2kg5 Deux chiots, male et femelle x york (59) Junior10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyVen 5 Juin - 13:13

Oh il est trop beau le loulou ! I love you c'est la copie conforme de ma Rosalie qui nous a quitté depuis 3 ans ! Sad elle avait 14 ans ma petite chérie et jamais je ne l'oublierais ! Sad
la petite nénette est rigolote elle a une tête de petite Chipie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyVen 5 Juin - 13:15

Et bin vraiment ! j'avais pas vu qu'elle s'appelait Chipie ! lol!
c'est la vieillesse ! Embarassed j'ai besoin de lunettes ! enfin plutôt de nouvelles lunettes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyVen 5 Juin - 14:03

oh là là les bouilles d'enfer I love you je craque pour le petit noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyVen 5 Juin - 14:03

Le contraire m'aurait étonnée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titemum
Invité




Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyVen 5 Juin - 14:23

Kikou !

Nous on craque sur la chipie ! elle est vraiment trop choupinette . Elle est de petite taille et correspond tout à fait à notre recherche seulement voilà je n'y connais rien du tout à internet, enfin , pas grand chose...
Est ce que vous pouvez me dire comment ça se passe pour vous contacter, ou vous êtes exactement, moi je suis dans le Val d'Oise.
Quels critères il faut remplir pour adopter?
Nous sommes une famille j'ai 49 ans et deux enfants de 23 et 24 ans. De puis que nous avons dû endormir notre Biscotte agée de 16 ans elle nous manque terriblement. Ma fille n'arrive pas à "vivre sans chien", ben oui elle a toujours vécu avec un chien , alors je comprends. en plus nous venons de traverser des moments plus que difficile avec le décès de mon beau frère 56 ans et ensuite de mon frère 49 ans. Une petite boule de poil serait la bienvenue pour nous réconforter...
Notre démarche est très réfléchie, ce n'est pas un coup de tête et nous recherchons un chiot femelle de race ou non mais de très petite taille.
Nous sommes très sérieux et aimerions avoir les renseignements au plus vite. Merci.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyVen 5 Juin - 14:46

Les chiots ne sont adoptables que dans la région Nord-Pas de calais.
Revenir en haut Aller en bas
titemum
Invité




Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyVen 5 Juin - 14:51

Sad Je viens de le voir sur rescue...Merci quand même, il finira bien par y avoir celle qui est faite pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
mikedodo1




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2009

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyVen 5 Juin - 19:11

Bonjour,
A quelle adresse dois-je me rendre pour adopter cette petite "CHIPIE".
Merci de votre réponse rapide, je souhaiterais m'y rendre dés demain.

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyVen 5 Juin - 19:25

Pas possible Mad il faut envoyer un mail à l'association avec un maximum d'informations vous concernant ainsi que vos conditions de vie pour ce chiot, la présidente décidera si vous correspondez à ce qu'elle recherche et si oui, transmettra à la fa qui prendra contact avec vous...Donc c'est pas pour demain... Very Happy Il y a certaines démarches à entreprendre en association, ce n'est pas un refuge...
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptySam 6 Juin - 10:37

Nouvelle photo de Junior: Deux chiots, male et femelle x york (59) Junior11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptySam 6 Juin - 13:42

trop craquant le loulou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptySam 6 Juin - 13:47

Craquera ou pas, Christelle? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptySam 6 Juin - 14:57

Oh purée affraid bon zhom rentre de Arras ou il apris Grenadine notre ratte bis lol! après Dartagnan le lapinou nain que nous prenons en FA et ensuite je lui fais voir la photo du loulou bounce je vais essayer de faire sonner la corde sensible que c'est la fête des mères demain lol! qui ne tente rien à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyLun 8 Juin - 6:41

On diffuse partout pour les loulous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyLun 8 Juin - 21:20

Une piste pour la fifille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyLun 8 Juin - 21:34

encore une affiche de faite pour les 2 petits bouchons, Diana et Loulou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyVen 12 Juin - 13:36

standby a écrit:
Nouvelle photo de Junior: Deux chiots, male et femelle x york (59) Junior11





ON PENSE A LUI!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) EmptyVen 12 Juin - 13:42

Shocked avec sa petite bouille il a toujours pas fait craquer quelqu'un affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots, male et femelle x york (59)   Deux chiots, male et femelle x york (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chiots, male et femelle x york (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Male type yorkshire terrier , deux ans (62)
» Divine, x Bichon/york (?) ,deux ans ( fa Marianne 62)
» Diabolo,Teckel male, deux ans ( fa Céline 62)
» A réserver chiots croisés york
» eidji un des chiots croisé york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: