les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tout petit bout de chaton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

tout petit bout de chaton Empty
MessageSujet: tout petit bout de chaton   tout petit bout de chaton EmptyMar 19 Mai - 17:09

une dame m' a amenée samedi soir un chaton né depuis peu (ses yeux commencent à s'ouvrir), à cette heure la plus de véto ouvert pour le faire partir au paradis des chats... il y a deja tellement de chatons à donner cela aurait été preferable.....mtout petit bout de chaton Bib10ais aprés un week end de biberonage, n'ai plus eue le courage de prendre cette decision.


Dernière édition par Admin presidente arche le Mer 20 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

tout petit bout de chaton Empty
MessageSujet: Re: tout petit bout de chaton   tout petit bout de chaton EmptyMar 19 Mai - 18:09

c sur quand on a commencé a s'en occuper impossible ensuite de prendre une pareille décision !!! il y a deux ans on a récupéré une petit bout de 2 jours sur un chantier ou travaille mon mari c'était notre petit prince pourtant on en a passé des heures au véto pour le transit et a l'age d'un mois il a attrapé un virus et comme il n'était pas immunisé on a rien pu faire pour le soigner quelque fois j'allais deux fois par jour voir ma véto il y avait des hauts et des bas et a l'age de deux mois il a fait une insuffisance respiratoire c"était horrible on n'a du se rendre au service de garde pour le faire endormir on n'est pas encore remis de sa perte j'ai des tonnes de photos que je n'arrive toujours pas a regarder sans fondre en larmes je c qu'on ne pourra jamais l'oublier il nous a apporté tellement de bons moments durant sa courte vie et dans un sens je me reproche un peu sa mort car d'aprés ma véto il a du l'attraper chez moi car mes autres chats étaient porteur d'un coryza chronique enfin je le sais maintenant car depuis bibou on a récupéré plusieurs autres chats mais plus agés qui on tous été vu pour un coryza avec grosse température environ 10 jours aprés leur arrivée maintenant chez nous plus de petits chatons trop peur que ça recommence !!! j'espére que ce petit bout que vous avez récupéré se sortira de ce mauvais pas je crois les doigts pour lui !!! désolée c un peu long mais ça fait du bien d'en parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout petit bout de chaton Empty
MessageSujet: Re: tout petit bout de chaton   tout petit bout de chaton EmptyMar 19 Mai - 22:05

Si ça te fait du bien d'en parler ! si ça peut te soulager un peu ! alors tant mieux sache que je t'ai lu Caro ! Wink Je vais te dire qqchose il ne faut pas te sentir coupable ! ce n'est pas de ta faute... c'est comme ça ! le coryza ça se soigne, ça peut être long bien sur, parfois ça peut devenir chronique ! mais si le petit Bibou est parti c'est peut être qu'il n'avait pas la force de combattre ce virus (un exemple, un chat affaiblit et leucosique peut être emporté par un coryza...) alors ne cherche pas à savoir le quoi du qu'est-ce ! dis toi que tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui, tu l'as aimé et qu'il est tjs présent dans ton coeur ! Sad le reste fait parti de la vie et elle est bien dure parfois ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

tout petit bout de chaton Empty
MessageSujet: Re: tout petit bout de chaton   tout petit bout de chaton EmptyMer 20 Mai - 6:23

merci beaucoup félicie pour ton soutien je sais qu'on a fait tout ce qu'on pouvait pour le loulou meme ma véto en a pleuré et tous les soins qu'il a eu (pourtant trés importants) elle ne ma les a pas fait payer elle y a cru aussi jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

tout petit bout de chaton Empty
MessageSujet: Re: tout petit bout de chaton   tout petit bout de chaton EmptyMer 20 Mai - 7:14

encore heureux qu'il y a des véto qui ont ausi du I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




tout petit bout de chaton Empty
MessageSujet: Re: tout petit bout de chaton   tout petit bout de chaton EmptyMer 20 Mai - 9:01

Euh oui quand même ! cheers mais en attendant il y en a certain qui se font des C......s en OR ! Mad et ça c'est honteux Shocked Alors vous savez ce qui vous reste à faire ! choisissez bien votre Véto ! lol! et vous avez le droit de demander un second avis quand vous avez des doutes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

tout petit bout de chaton Empty
MessageSujet: Re: tout petit bout de chaton   tout petit bout de chaton EmptyMar 2 Juin - 11:51

tout petit bout de chaton Photos11
le petit bonhomme qui grandit et qui se dit que tout compte fait la vie est belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




tout petit bout de chaton Empty
MessageSujet: Re: tout petit bout de chaton   tout petit bout de chaton EmptyMar 2 Juin - 12:12

oh trop mimi ! I love you
comment il est chouchouté le petit bout ! cheers tu m'étonnes que la vie est belle chez Claudie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

tout petit bout de chaton Empty
MessageSujet: Re: tout petit bout de chaton   tout petit bout de chaton EmptyMar 2 Juin - 13:37

oui et puis nourri avec le lait à tata félicie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




tout petit bout de chaton Empty
MessageSujet: Re: tout petit bout de chaton   tout petit bout de chaton EmptyMar 2 Juin - 21:24

lol!
Attention Claudie au lait de tata Félicie car pour ma fille ça a donné ça !
AVANT : I love you
tout petit bout de chaton 24-10-12
APRES : affraid
tout petit bout de chaton P1070711
Revenir en haut Aller en bas
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

tout petit bout de chaton Empty
MessageSujet: Re: tout petit bout de chaton   tout petit bout de chaton EmptyMer 3 Juin - 5:26

ca me rappel minuit quand j ai du la nourrir au biberon....j ai pleurée comme une madeleine quand il a fallu la donner (a quelqu un de confiance je vous rassure) et maintenant les personnes en sont folles....

tout petit bout de chaton Spm_a010
Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
Invité
Invité




tout petit bout de chaton Empty
MessageSujet: Re: tout petit bout de chaton   tout petit bout de chaton EmptyMer 3 Juin - 9:27

Et oui que du bonheur quand on materne ! I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

tout petit bout de chaton Empty
MessageSujet: Re: tout petit bout de chaton   tout petit bout de chaton EmptySam 6 Juin - 14:30

le petit bonhomme est parti hier au paradis des chats, pour une raison que je ne connais pas...
il allait encore trés bien la veille, prenait goulument son biberon, jouait et ronronnait a tout va
j'avais seulement remarquée une petite diahrée et un trés gros ventre..
hier fin de matinée voyant qu'il ne pleurait pas pour reclamer son biberon, je suis allez le reveiller et je l' ai trouvée mourant...
j'ai envie de dire RAS LE BOL de tous ces gens qui n' assume pas leurs responsabilités ! et qui font qu'aprés c'est nous qui sommes en souffrance a essayer de sauver des vies qui parfois nous echappent....
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

tout petit bout de chaton Empty
MessageSujet: Re: tout petit bout de chaton   tout petit bout de chaton EmptySam 6 Juin - 14:46

oh repose en paix petit minou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
Invité
Invité




tout petit bout de chaton Empty
MessageSujet: Re: tout petit bout de chaton   tout petit bout de chaton EmptySam 6 Juin - 14:55

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout petit bout de chaton Empty
MessageSujet: Re: tout petit bout de chaton   tout petit bout de chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout petit bout de chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: hommage a ceux qui nous ont quittés :: ici ceux qui ont rejoint le paradis des animaux-
Sauter vers: