les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Diana, Akita Inu

Aller en bas 
+9
rapsodie
dogkiss62
admin nanou62
lizzie
caroline
sylvie1982
lauraine
standby
la marmotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptySam 4 Juil - 20:44

Tu as déjà un male ? c'est un deuxieme ? j'oserai pas perso apres avoir parcourru, les forums et les infos de personnes ayant des Akita...trop peur que ca se termine en cata pale

Sinon c'est vrai que c'est des chiens hyper attachant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptySam 4 Juil - 21:09

pour ma part je parlai pas d'akita mais de chien chinois a crete (voir avatar) drunken
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptySam 4 Juil - 21:45

Ah lol! quand j'ai lu "nu" je pensais que tu voulais dire Inu lol! je vois que ca en ce moment des akitas Inu... Suspect j'ai chopé l'akita aigue lol! génial pour ta future adoption, moi perso en vu de ce qui s'est passé avec Diana plus d'adoption on nous ferme la porte Rolling Eyes ...tanpis j'irai m'acheter un akita en peluche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptySam 4 Juil - 22:12

ah ok!
vous inkiétez pas, diana sera bien! lol!

l'akita demande du terrain pour courir
Revenir en haut Aller en bas
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 0:33

merci pour les photos de la belle et merci a vs de l'avoir prie , donnez nous des nouvelles le plus possible on est plus a queques pages prés puisque on a depassé les 20pages
gros bisopus a notre petite protégé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HAUTECOEUR

HAUTECOEUR


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : pres de Cambrai
Date d'inscription : 28/06/2009

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 6:36

coucou,
Diana va tres bien. PLus calme hier pas de degats depuis le dernier draps en mouchoir tant mieux.
Le matin quand il fais encore frais elle se roule dans la pelouse et cherche oki pour aller jouer dehors. On a plas a se plaindre meme avec les enfantsca va mieux car on debut ma plus petite ce mefait mais je garde tojouts un oeil decu. Quand il mange il mangent tous le sdeu x dehors et oki protege bien sa gamelle PAS TOUCHE trop marrant. Voila allez bon diamnche a vous. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 10:34

Que je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles cheers Faites lui de gros bisous de notre part ainsi que de mon fils qui a été decu d'apprendre que la miss etait partie de la maison pale mais il vaut mieux ainsi pour elle surtout que maintenant elle a un grand jardin flower
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
HAUTECOEUR

HAUTECOEUR


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : pres de Cambrai
Date d'inscription : 28/06/2009

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 18:26

Bonsoir,
Aujorud'hui tout va bien j'ai pendue mon linge et elle am regardé et dit NON mon linge est impeccable cheers fin d'après midi je vais jouer devant avec mes enfants un peti quart d'heure et laisse le terrain derrière ouvert pour les chiens je rentre et prépare le raps jusque la ca va.
Je vais arroser le jardin et qu'elle ne fut pas ma surprise. Toute les chaussures qi sont habituellement ranger dans le couloir d'entrée dans mn jardin ??????Merci diana ca va elle les a pas dechiqutés. Laughing
mais sinon tout va bien elle dort bien et mange bien. Oki lui a bien fais comprendre que sa gamelle c'est la sienne elle ne va plus l'embeter quand il mange. Mais elle finie toujours la première. Hier elle c'est regalé au barbecue tou le monde lui donner quelque chose . Voila Diana fait des gros bisous a son ancien copain de jeu le fils a sylvie. Bonne flower soirée
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 18:33

Le projet d'adoption est en bonne voie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 18:43

Oui ca les chaussures elle ne les mange pas...meme zhom avait été vexé car c'est ce que son chien Timon faisait au debut donc il a pris ca pour un boudage de ses chaussures style Diana qui pensait "Rah non il pue trop des pieds" lol! . Heureuse que malgré ses petits coups de folie elle s'adapte bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
HAUTECOEUR

HAUTECOEUR


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : pres de Cambrai
Date d'inscription : 28/06/2009

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 19:05

BONSOIR,
la belle va bien ils viennent d'avoir les quarts d"'heure de folirs tout les deux trop marrants a regrder . Aujourd'hui je n ai retrouvé que quatre chaussure dans le jardin EN PROGRES mais elle est adorable.

Jeudi on retire les fils aie aie j'ai peur qu'elle aie mal quand on va retirer le pansement. je vai svoir pour un traitement pour les betes betes de l'été car dans le terrain il y a le chois et elle commence a ce gratter.
Voila bonne soirée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 19:28

Contente de lire ces bonnes nouvelles cheers

Ah vi le bebettes de l'été...c'est comme le soleil ca debarque.

Pour les fils je me doute pour le stress, on pensera tres fort à la pupuce...je n'ai pas pu fermer l'oeil la veille de son opération...trop peur qu'elle souffre Neutral

Un gros bisou sur la truffe de ces deux akitas adorables

NB : Diana m'a laissé un souvenir...ma robe préférée qui a subit ses crocs anti tissus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyJeu 9 Juil - 9:41

Je pense à ma belle qui doit se faire retirer les fils aujourd'hui pale

Un gros poutou sur sa truffe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
HAUTECOEUR

HAUTECOEUR


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : pres de Cambrai
Date d'inscription : 28/06/2009

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyJeu 9 Juil - 16:36

Bonsoir,
Dana va bien les fils sont retirés ont été a trois pour les retirer car elle n'arretais pas de bouger mais n'a pas eu mal. Ca a durer en viron 10 minutes et OUGF fini. J'en ai profiter poru la peser 28.2 Kg et acheter les pipettes pour les pupuces pour elle et Oki donc c esoir a la PIPETTE en plus aujorud'hui c'est l'anniversaire de Oki 11 ans . et oui deja . IL a eu en cadeau des barquettes au chocolats mais pas trop car attention la forme. Elle dana ca va elle mange bien. MOn mari et moi laissons passez le week end et si ca continue comme ca on va voir pour l'adoption debut de semaine prochaine.

Elle est adorable mais le seule soucie c'est quand on s'absente de la maison la premièr efois pas de probleme mais le deuxième dois elle c'est venger sur les CHAUSSURES pas cool c'etais les mienne mais toute belle pour aller travailelr.
Et en plus elle a dechiquter tous mes journaux que je range dans mon panier de cuisine. Elel a été punie gentiment mais lui faire comprendre . MOn linge dehors ca va depuis que j'ai crier mon jardin ca va depuis que je la reprend donc je ne despére pas por nos absences le tout c'est qu'elle comprenne.
Sinon ca va la nuit elle st sage elle ne dort pas dans la meme pièce que Oki sinon il joue toute la nuit.
elle fais le loup quant je rentre le matin du travail parce que'elle est contente. Ah lalal elle prend deja beaucoup de place dans nos coeurs alors comment ne pas prevoir une adoption après ca.
Voila en tout cas elle fait une grosse leleche a sylvie.
J'enverrais des photos ce week end en ce moment je pedale dur sur internet.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyJeu 9 Juil - 16:47

bon anniversaire a kiki!!!!!!!!!!!!
bisous a diana! flower
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyJeu 9 Juil - 16:52

Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles, la miss est intelligente et comprend vite quand elle a fait une betise. Je suis encore plus heureuse de lire qu'elle a conquit vos coeurs et ainsi elle pourra bénéficier d'un amour eternel de la part de sa famille cheers

Un gros bisou a Oki pour son anniversaire et à Diana pour le plaisir lol!

Merci pour tout ce que vous faites pour elle

A bientot

NB : désolée mais plus de batterie sur le telephone pale
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyJeu 9 Juil - 19:20

Bon Anniversaire Oki ! cheers
Et merci pour ces supers nouvelles de Diana !
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyLun 13 Juil - 8:45

Comment va la belle?
Revenir en haut Aller en bas
HAUTECOEUR

HAUTECOEUR


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : pres de Cambrai
Date d'inscription : 28/06/2009

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyMar 14 Juil - 17:51

Bonsoir,
La belle va bien elle prend ses repéres et nosu on commence a la comprendre. Quand je prépare les gamelles tellement elle est contente elle fait le loup. Depuis que les fils sont partis elle est plus a l'aise et plus agile pour courir dans la cour. Elle est heureuse. Avec le senfants super tous ce passe bien et avec OKi toujorus en train de faire les fous , ils se reposent de temps en temps et Hop une petite promenade dans le jardin et on joue avec les cordes a noeud ils aiment ca.
L'adoption est en bonne voix en tout cas.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyMar 14 Juil - 18:22

Qu'on est content pour la pepette Wink

Elle respire le bonheur...

Diana, Akita Inu - Page 13 Diana_11

Diana, Akita Inu - Page 13 Diana_12

Diana, Akita Inu - Page 13 Diana_13

Un grand merci a vous et un gros poutou sur la truffe des deux zouzous
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyMar 14 Juil - 18:32

SUPERBES! je crois qu'elle a trouvé SA famille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyMar 14 Juil - 20:07

SUPERBES PHOTOS ! ça fait plaisir de la voir heureuse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 8:44

trés contente pour diana elle respire le bonheur un GRAND MERCI A VOUS
je ne sais que dire tellementelle est heureuse donc je suis heureuse pour elle faite lui un gros bisous pour moi merci encore pour les belle photos
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 9:03

magnifique sauvetage !!! et merci a toutes les personnes qui se sont mobilisées pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
lizzie

lizzie


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2008

Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 12:39

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana, Akita Inu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana, Akita Inu
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaina croisée akita 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: