les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La famille de Félicie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La famille de Félicie !   Ven 15 Mai - 21:46

Voici Neige qui n'a pas été chercher son prénom bien loin puisqu'elle est venue s'installer chez nous il y a 6 ans (elle était déjà adulte)
un jour de neige ! voilà le pourquoi ! lol!

Schmitt parce qu'il est noir et blanc et que les anciennes camionnettes de la police était de cette couleur, quand on les voyait arriver on disait en plaisantant "sauve toi v'là les schmitts" lol! le pauvre minou a bien mal commencé dans la vie, une voiture s'est arrêtée devant chez nous et qqu'un l'a jeté contre notre porte de maison ! affraid le pauvre, il était arrangé mais bon aujourd'hui il est comme ça ! cheers

Gaspard c'est un des rois mages ! lol! non je plaisante ! voici mon caractériel ! il domine Félicie elle ne s'approchera pas de plus d'1 mètre si Monsieur l'a décidé !

Alors Yoda surnommé Yoyo, pourquoi ??? quand il prenait ses bibis il remuait ses oreilles comme Yoda dans Starwars ! lol! encore un minou d'à peine qqjours abandonné dans un champs !

Yoyo aujourd'hui !

Bettyna récupérée au boulot ! (elle avait environ 6 mois, jamais réclamée !)
Revenir en haut Aller en bas
caroline

MessageSujet: Re: La famille de Félicie !   Sam 16 Mai - 6:21

tu a vraiment une jolie famille de poilus en plus tous des sauvetages c super !!!
Revenir en haut Aller en bas

La famille de Félicie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1