les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune Empty
MessageSujet: si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune   si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune EmptyMar 12 Mai - 8:24

si vous souhaitez organiser une braderie sur votre commune, nous disposons de toutes sortes d'objets a vendre au proft de nos animaux abandonnés, n' hesitez pas a nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune Empty
MessageSujet: Re: si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune   si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune EmptyMar 12 Mai - 8:29

Quel genre d'objets? Car l'an passé j'ai fait quelques brocantes aux beaux jours et il se peut que je remette cela bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune Empty
MessageSujet: Re: si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune   si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune EmptyMar 12 Mai - 10:16

Admin presidente arche a écrit:
si vous souhaitez organiser une braderie sur votre commune, nous disposons de toutes sortes d'objets a vendre au proft de nos animaux abandonnés, n' hesitez pas a nous contacter !

Si tout se passe bien, il y a une braderie sur Hinges, une autre association avec qui je travaille, devrait la faire, si je peux vous aider également pour vendre des objets ce serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune Empty
MessageSujet: Re: si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune   si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune EmptyJeu 14 Mai - 19:35

Up j'aurais plein de truc à vous donner pour les petits frippons abandonnés, entre autre les habits de mon fils de 0 à 1 ans soit 5 cartons lol! , puisque j'attends une tite fille plus besoin pb j'ai pas le permis scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune Empty
MessageSujet: Re: si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune   si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune EmptyJeu 14 Mai - 19:45

merci sunny il faudrait voir qui souhaite organiser une braderie sur votre secteur
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune Empty
MessageSujet: prosposition   si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune EmptyDim 17 Mai - 13:33

bjr je vends des cages de canaris (voir photos)


80cm de long
40 cm de haut
30 de profondeur

prix pour une 25 euros


pour chaque cage vendue 5 euros son remis a l'arche pour les animaux

si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune Photo041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune Empty
MessageSujet: Re: si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune   si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous souhaitez organiser un braderie sur votre commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: proposition de fa ou benevolat :: ici vos propositions d'aide, merci d' avance-
Sauter vers: