les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 trappage de lapins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

trappage de lapins Empty
MessageSujet: trappage de lapins   trappage de lapins EmptyLun 20 Avr - 11:55

on peut attrapper les lapins avec ça??
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

trappage de lapins Empty
MessageSujet: Re: trappage de lapins   trappage de lapins EmptyLun 20 Avr - 12:05

desolee je voulais repondre à Caroline ds le sujet "varikennel" ms le manque de sommeil me fait faire n'importe quoi Exclamation geek
bref,j'ai mis à ma fenetre lesaffiches de l'Arche et il y a quelques semaines j'ai retrouvé ds mon jardin 1 pt lapin nain (tienstiens...) albino que je n'ai pas reussi à attrapper et qui avait disparu.
Oh surprise le week end dernier,des lapinous ont pointe le bout de leur nez affraid et il y en a 5 je crois,en fait la lapine etait gestante,raison de l'abandon? Suspect
j'ai peur de les garder bien que cela ne me derangerait pas ms ils risquent de se reproduire et je vais etre envahi,les voisins aussi,d'ou mon idee de trappage.
Que faire Question
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

trappage de lapins Empty
MessageSujet: Re: trappage de lapins   trappage de lapins EmptyLun 20 Avr - 12:09

oui on peu attraper des lapins car moi je la met dans mon pigeonnier car il y a quelquefois des rats et j'ai attrapé plus de pigeons que de rat mdr donc c bien sensible laisser ces petits lapinous dehors c risqué quand meme ils risquent de se faire attraper par les chats ou autres prédateurs si tu veux essayer pas de probléme je peux te preter la trappe en plus je suis sur vendin donc pas loin tiens moi au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trappage de lapins Empty
MessageSujet: Re: trappage de lapins   trappage de lapins EmptyLun 20 Avr - 12:13

si besoin d'aide je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

trappage de lapins Empty
MessageSujet: Re: trappage de lapins   trappage de lapins EmptyLun 20 Avr - 12:19

ben quelqu'1 peut me dire si ils risquent de se reproduire ds mon jardin ou si ils vont chercher 1 autre territoire?
si je ne suis pasenvahi,ils peuvent rester,sinon je vais avoir de serieux pb de voisinage...
cela dit ce sont des lapinous sauvages meme si la mere est une naine dc pas de vie en cage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trappage de lapins Empty
MessageSujet: Re: trappage de lapins   trappage de lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trappage de lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapins nains
» SOS lapins volés !
» recherche fa pour oiseaux, lapins nacs
» Besoin URGENT de familles d’accueil pour lapins [asso Ani-nounou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: proposition de fa ou benevolat :: ici vos propositions d'aide, merci d' avance-
Sauter vers: