les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 fox terrier errant à annoeullin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanny591
Invité




fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: fox terrier errant à annoeullin   fox terrier errant à annoeullin EmptyMar 14 Avr - 18:11

BOnjour,

je me permets de poster une photo d'un chien qui erre depuis quelques semaines sur annoeullin, j'ai posté des annonces mais personne le réclame.
je n'ai pas pu voir de tatouage car il se sauve ou il essaye de me pincer tellement il est craintif.

il boite légèrement et on peut le trouver toujours coucher à l'angle de la rue Rue Pierre Decarpentrie derrière intermarché.

je crains pour sa santé, je ne peux pas l'héberger mais on ne peut pas le laisser seul dehors aussi longtemps.

je vous remercie de l'aide que vous pouvez apporter à ce pauvre toutou
je vous remercie par avance.

Mame PESTEL
06 08 72 11 93


fox terrier errant à annoeullin 1239757405_chien 004
Revenir en haut Aller en bas
fanny591
Invité




fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: Re: fox terrier errant à annoeullin   fox terrier errant à annoeullin EmptyMar 14 Avr - 18:19

LA PHOTO

fox terrier errant à annoeullin 1239757405_chien 004

fox terrier errant à annoeullin Chien-004,12b46a4c28b8725fa3c191f959a3b643.jpg
cliquez sur ce lien

Revenir en haut Aller en bas
fanny591
Invité




fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: photo   fox terrier errant à annoeullin EmptyMar 14 Avr - 18:23

fox terrier errant à annoeullin Chien-004,12b46a4c28b8725fa3c191f959a3b643

fox terrier errant à annoeullin Chien-004,12b46a4c28b8725fa3c191f959a3b643
Revenir en haut Aller en bas
fanny591
Invité




fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: Re: fox terrier errant à annoeullin   fox terrier errant à annoeullin EmptyMar 14 Avr - 18:26

fox terrier errant à annoeullin 634176chien_004

[
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: Re: fox terrier errant à annoeullin   fox terrier errant à annoeullin EmptyMar 14 Avr - 19:13

je vous donne demain un contact sur annoeullin,car malheuresement de notre coté nous n' avons pas de fa pour les chiens males adultes No
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
fanny59




Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: Re: fox terrier errant à annoeullin   fox terrier errant à annoeullin EmptyMer 15 Avr - 7:06

merci beaucoup,

j'attends des nouvelles du contact
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: Re: fox terrier errant à annoeullin   fox terrier errant à annoeullin EmptyMer 15 Avr - 7:14

au cas ou, qui peut lancer un appel a fa pour lui confused
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
fanny59




Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: Re: fox terrier errant à annoeullin   fox terrier errant à annoeullin EmptyMer 15 Avr - 7:32

moi je ne connais personne d'où mes nombreuses démarches, il est pas facile à attraper
je croise les doigts pour que l'on trouve une fa

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fanny59




Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: Re: fox terrier errant à annoeullin   fox terrier errant à annoeullin EmptyMer 15 Avr - 7:43

est ce que je dois contacter la LPA de ROubaix sachant qu'ils sont surchargés en place et qu'il est menacé d'être détruit, je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
fanny591
Invité




fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: Re: fox terrier errant à annoeullin   fox terrier errant à annoeullin EmptyJeu 16 Avr - 19:54

bonsoir,

finalement la personne qui voulait l'adopter ne m'a contacté
bonsoir,

voilà des membres de l'association reflexe adoption de lille sont venus vers 18h30 pour le cherche, on était 3 et malgrès nos efforts pour l'attraper, il nous file entre les doigts, on l'a suit perdu, de vue, appater avec mon chien mais rien, on est rentré vers 20h30 et on a pas réussi, on recommence demain , on aurait bien besoin de personnes volontaires pour nous aider à le prendre.
il est malin, nous reconnait et du il se sauve de plus belle sachant qu'il revient toujours au meêm endroit après sa course.

on recommence demain vendredi 17 vers 18h30
avec une cage mais bon ça va pas être évident

merci pour vos encouragements
merci à tous et à l'association qui m'aide

si des personnes veulent nous aider pour l'attraper , ils sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: Re: fox terrier errant à annoeullin   fox terrier errant à annoeullin EmptyVen 17 Avr - 7:07

il faudrait prendre contact avec la ville d' annoeullin pour voir si il dispose d'un "lasso" c'est la seule maniére de pouvoir attraper un chien qui ne veut pas se laisser approcher. bien souvent les employés de ville en ont un
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: Re: fox terrier errant à annoeullin   fox terrier errant à annoeullin EmptyVen 17 Avr - 7:44

il faudrais voir avec les pompier peut etre est t'il bléssé ou peut etre sont maitre est decedé cela expliquerais pourquoi il revient au meme endroit c'est une supposition a voir scratch !je t'envoie en mp le numlero d'une dame qui habite au meme endroit elle s''occupe d'animaux
bon courage moi suis trop loinsinon t'aurais donné un coup de main pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: Re: fox terrier errant à annoeullin   fox terrier errant à annoeullin EmptyLun 20 Avr - 8:24

as t'on des nouvelles de ce loulou???scratch
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: Re: fox terrier errant à annoeullin   fox terrier errant à annoeullin EmptyLun 27 Avr - 11:43

eST-CE QUE CE CHIEN PORTE 1 COLLIER AVEC DES PETITS CHIENS EN METAL DESSUS,CAR JE VIENS D4EN RECUPERER 1 MS IMPOSSIBLE DE voiR SI IL EST TATOUE?IL GROGNE DES QUE JE L'APPROCHE
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: Re: fox terrier errant à annoeullin   fox terrier errant à annoeullin EmptyLun 27 Avr - 12:04

je pensais qu'on avait trouvé une solution pour le loulou ? !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: Re: fox terrier errant à annoeullin   fox terrier errant à annoeullin EmptyLun 27 Avr - 13:42

ce n'est pas lui ms 1 chien qui erre sur estevelles,quelle solution aete trouve pr le chien d'Annoeullin?
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: Re: fox terrier errant à annoeullin   fox terrier errant à annoeullin EmptyLun 27 Avr - 14:33

il me semble qu'ils ont réussi a le faire monter dans une voiture et en plus il a été adopté enfin aux dernières nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny591
Invité




fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: la bonne nouvelle   fox terrier errant à annoeullin EmptyJeu 14 Mai - 21:03

bonjour

voilà 3 semaines, que ce chien a trouvé sa famille , après beaucoup de difficultés à l'attraper, il a fini par monter dans ma voiture et je l'ai amené à ses nouveaux maitres, caboche est heureux et j'en suis fière
merci d'avoir pris de ces nouvelles , et pour le soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fox terrier errant à annoeullin Empty
MessageSujet: Re: fox terrier errant à annoeullin   fox terrier errant à annoeullin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fox terrier errant à annoeullin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: URGENCE leur vie ne tient qu'a un fil !! :: SOS PERDU et TROUVE :: ici les animaux perdus ou trouves-
Sauter vers: