les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune

Aller en bas 
+5
caroline
rapsodie
Kléo
la marmotte
Mélia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyJeu 9 Avr - 16:07

Nous envisageons une collecte en grande surface sur le secteur de Béthune.
Qui serait volontaire pour venir nous aider, sachant qu'à aujourd'hui nous ne sommes pas en mesure de dire quel magasin peut nous accueillir, ni à quelle date?

Il nous faudrait un maximum de personnes pour pouvoir assurer un roulement.

Je vais faire les démarches auprés des directeurs de magasins du secteur, mais cette journée de collecte ne peut être réalisable uniquement si nous sommes assez nombreux.

Merci de noter ici si vous seriez éventuellement partant sur cette idée.

Nous vous tiendrons au courant des possibilités que nous offres les magasins, ainsi que des dates auxquelles ils veulent bien nous accueillir.

Merci d'avance
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyJeu 9 Avr - 16:44

MP envoyé Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyJeu 9 Avr - 18:47

Mme olivier sera partante, je lui en parle dés que vous avez une date
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyJeu 9 Avr - 19:07

Partante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyJeu 9 Avr - 19:11

de meme (si le travail le permet a ce moment la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyJeu 9 Avr - 20:43

sunny Merci d'avance à toutes les personnes s'étant dores et déjà portées volontaires.

Nous serons néanmoins tributaires des réponses et des dates que les directeurs de magasins voudront bien nous octroyer.

J'insisterais dans mes demandes à ce que la collecte puisse être réalisée un samedi.

Je vous tiens de toute façon au courant.

Toutes les aides seront les bienvenues.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyJeu 16 Avr - 13:40

Je viens d'envoyer des courriers pour la collecte dans 3 magasins:

1 sur Barlin

1 sur Hersin Coupigny

1 sur Noeux Les mines.

Je ne site pas les enseignes, car je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub sur les forums?


Je ferais certainement d'autres demandes, dans d'autres supermarchés prochainement.


En espérant recevoir des réponses positives.

Je vous tiens au courant.

Mon appel à volontaires est toujours d'actualité, plus on sera, et plus on pourra collecter.

Merci à tous ceux qui se sont dores et déjà proposés, et marci d'avance à ceux qui se proposerons.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyLun 4 Mai - 15:44

Toujours pas de retour de courrier concernant les demandes de collectes dans les grandes surfaces.

J'effectuerais des relances téléphoniques dans le courant de la semaine, en espérant obtenir des réponses positives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyMar 5 Mai - 16:09

flower Une piste pour une collecte au supermarché Champion de Barlin.

Je dois rencontrer le Directeur dans le courant de la semaine.

Je confirmerais dès que j'aurais obtenu une date.


Sinon, Leclerc Noeux les Mines a refusé, et il reste toujours en attente de réponse Intermarché Hersin Coupigny, et Cora Bruay Labuissière.

L'essentiel est quand même que nous ayons obtenu une piste.

L'appel à volontaireS demeure toujours valide.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyMar 5 Mai - 18:04

Frédéric CRISPYN a écrit:
flower Une piste pour une collecte au supermarché Champion de Barlin.

Je dois rencontrer le Directeur dans le courant de la semaine.

Je confirmerais dès que j'aurais obtenu une date.


Sinon, Leclerc Noeux les Mines a refusé, et il reste toujours en attente de réponse Intermarché Hersin Coupigny, et Cora Bruay Labuissière.

L'essentiel est quand même que nous ayons obtenu une piste.

L'appel à volontaireS demeure toujours valide.
sunny

As tu essayer Carrefour auchy les mines, j'y avais déjà fait une collecte y'a quelques années pour la SPA de vermelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyMar 5 Mai - 18:39

c'est vrai que l'on peut aussi essayer les carrefour, de toute façon je vais continuer à envoyer des courriers de demande.

Plus on aura de réponses positives, et plus on pourra collecter.

Mais pour faire un maximum de magasin, il faut aussi un maximum de volontaires.
sunny

Je vous tiendrais de toute façon au courant au fur et à mesure des réponses. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyMar 5 Mai - 18:42

Frédéric CRISPYN a écrit:
c'est vrai que l'on peut aussi essayer les carrefour, de toute façon je vais continuer à envoyer des courriers de demande.

Plus on aura de réponses positives, et plus on pourra collecter.

Mais pour faire un maximum de magasin, il faut aussi un maximum de volontaires.
sunny

Je vous tiendrais de toute façon au courant au fur et à mesure des réponses. flower

Tu peux compter sur moi sans problèmes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyMar 5 Mai - 18:59

OK merci Kléo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyJeu 7 Mai - 15:36

Le Directeur de Champion Barlin nous propose une collecte dans son magasin soit le samedi 6 juin, soit le samedi 13 juin.

Il nous faut un maximum de volontaires.

Merci de nous préciser votre choix en fonction de vos disponibilités.

Le choix définitif de la date sera arrêté selon le plus grand nombre de personnes présentes.

Une réunion préparatoire à cette collecte sera organisée pour le bon déroulement de la journée.

Merci d'avance à toutes et à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyJeu 7 Mai - 15:42

Frédéric CRISPYN a écrit:
Le Directeur de Champion Barlin nous propose une collecte dans son magasin soit le samedi 6 juin, soit le samedi 13 juin.

Il nous faut un maximum de volontaires.

Merci de nous préciser votre choix en fonction de vos disponibilités.

Le choix définitif de la date sera arrêté selon le plus grand nombre de personnes présentes.

Une réunion préparatoire à cette collecte sera organisée pour le bon déroulement de la journée.

Merci d'avance à toutes et à tous! sunny

Dispo le 06 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyJeu 7 Mai - 16:03

C'est noté Kléo, un grand merci! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyJeu 7 Mai - 18:54

Frédéric CRISPYN a écrit:
C'est noté Kléo, un grand merci! sunny

y'a pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyJeu 7 Mai - 20:56

j'espère que l'on sera nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptySam 9 Mai - 6:30

Je précise juste qu'il n'est pas nécessaire que vous soyez disponible toute la journée,
on pourra faire un roulement selon les heures où les personnes pourront être pésentes.
Pour l'instant, il faut juste que nous choisissons un des deux samedi pour bloquer la date auprès du directeur de champion.

Merci donc à chaque volontaire de se déclarer rapidement. Very Happy

Venez nombreux lol! .....
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptySam 9 Mai - 19:36

il faut des bras pour aider frederic cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyDim 10 Mai - 16:36

pour moi Frédéric, l'une ou l'autre date me convient !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyDim 10 Mai - 19:50

Merci Mélia.

J'attends encore quelques jours pour voir si d'autres volontaires se déclarent, et je vous tiendrais informé de la date retenue.

Pour l'instant, nous avons donc Kléo dispo le 6 et Mélia dispo le 6 ou le 13.

Pour ma part, je suis également dispo aux deux dates.

J'espère que d'autres personnes vont se manifester. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyLun 11 Mai - 8:59

Frédéric CRISPYN a écrit:
Merci Mélia.

J'attends encore quelques jours pour voir si d'autres volontaires se déclarent, et je vous tiendrais informé de la date retenue.

Pour l'instant, nous avons donc Kléo dispo le 6 et Mélia dispo le 6 ou le 13.

Pour ma part, je suis également dispo aux deux dates.

J'espère que d'autres personnes vont se manifester. sunny

Bah oui allez faut des mains pour nous aider!!! ça permettra de se connaître......... Allez
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyLun 11 Mai - 15:35

ben tout compte fait le 13 je ne pourrai pas. j'ai su aujourd'hui que ma fête des écoles se déroulait ce jour là.
Je pense être présente à la collecte avec mon compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune EmptyLun 11 Mai - 19:23

Merci Mélia pour ces encouragements cheers

Je pense que l'on peut donc partir sur une collecte le samedi 06 juin, puisque ça à l'air d'arranger Mélia et Kléo qui sont les seules à s'être portées volontaires pour le moment.

Je confirme dans le courant de la semaine.

Merci à toutes les deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collecte pour Noel
» si quelqun habite le secteur ....
» chienne a bethune
» a l'attention de ceux qui habitent le secteur....
» Attention chien perdu secteur Mazingarbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: proposition de fa ou benevolat :: ici vos propositions d'aide, merci d' avance-
Sauter vers: