les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 recherche fa pour oiseaux, lapins nacs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

recherche fa pour oiseaux, lapins nacs Empty
MessageSujet: recherche fa pour oiseaux, lapins nacs   recherche fa pour oiseaux, lapins nacs EmptyVen 27 Fév - 17:00

devrait arriver bientot a l' arche, un chinchilla, 2 canards handicapés (1 aveugle et 1 a 3 pattes) 2 tourterelles, 1 lapin de garenne et un lapin nain . si vous pouvez les prendres en fa ou les adopter, contactez nous @


Dernière édition par Admin presidente arche le Ven 27 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
theoju

theoju


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : lignereuil
Date d'inscription : 03/02/2009

recherche fa pour oiseaux, lapins nacs Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour oiseaux, lapins nacs   recherche fa pour oiseaux, lapins nacs EmptyVen 27 Fév - 17:36

je peux vous prendre le chinchilla en fa j'en ai deja 8 un de plus le temps de trouver une nouvelle famille pas de prob male ou femelle ? y a til une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cetheoju.skyrock.com
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

recherche fa pour oiseaux, lapins nacs Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour oiseaux, lapins nacs   recherche fa pour oiseaux, lapins nacs EmptyVen 27 Fév - 20:00

PREFERABLE EN ADOPTION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
theoju

theoju


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : lignereuil
Date d'inscription : 03/02/2009

recherche fa pour oiseaux, lapins nacs Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour oiseaux, lapins nacs   recherche fa pour oiseaux, lapins nacs EmptyVen 27 Fév - 20:22

les frais reviennent a combien pour l'adoption scratch si femelle obligation de la steriliser?
Revenir en haut Aller en bas
http://cetheoju.skyrock.com
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

recherche fa pour oiseaux, lapins nacs Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour oiseaux, lapins nacs   recherche fa pour oiseaux, lapins nacs EmptyMar 3 Mar - 20:28

Coucou j'ai deja 2 canes et 2 lapins en semi-liberte ds le poulailler,si sterilisation je peux prendre le garenne (fa ou adoption,je suppose qu'il ne pourra pas vivre en cage si c'est 1 garenne) et les canards aussi ms bon faudrait pas avoir de canetons scratch c'est 2 femelles?
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

recherche fa pour oiseaux, lapins nacs Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour oiseaux, lapins nacs   recherche fa pour oiseaux, lapins nacs EmptyMer 4 Mar - 8:10

theoju a écrit:
les frais reviennent a combien pour l'adoption scratch si femelle obligation de la steriliser?
chinchilla femelle de 6 ans.
J'aimerais bien rencontrer la personne qui va l'accueillir.
Peggy vient chercher tous les soirs son ammande dans ma main et un abricot sec qu'elle prend entre ses pattes comme un "volant" pour le manger. Elle adore les pissenlits, la roquette (pissenlit cultivé) le persil.
En août 2006, il avait fait très chaud durand quelques jours. Elle a fait une hyperthermie (coup de chaleur). Je l'ai retrouvée dans sa cage pratiquement morte. Durant plusieurs heures, je l'ai maintenue dans une serviette mouillée d'eau très froide et l'hydratant à la seringue. J'avais aussi utilisé de la glace sur le crâne, la tête était très très chaude.....
Au bout de quelques heures, la mémère est revenue à elle, et le lendemain, elle "pettait" la forme. Suite à cela, j'avais isolé le toit de sa gage avec du polystyrène
Je crois qu'il est important que la personne qui va l'accueillir soit au courant de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
theoju

theoju


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : lignereuil
Date d'inscription : 03/02/2009

recherche fa pour oiseaux, lapins nacs Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour oiseaux, lapins nacs   recherche fa pour oiseaux, lapins nacs EmptyMer 4 Mar - 8:37

peggy n'a plus de prob de santé Question faudra t il la stérélisé Question les frais d'adoption s'elevent a combien Question
la personne peut venir quand elle veut je serai tres contente de la recevoir chez moi
mes 8 chinchillas vivent tous dans la maison dans des volieres aménagées pour qu'ils puissent se degourdir sans prob
Revenir en haut Aller en bas
http://cetheoju.skyrock.com
theoju

theoju


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : lignereuil
Date d'inscription : 03/02/2009

recherche fa pour oiseaux, lapins nacs Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour oiseaux, lapins nacs   recherche fa pour oiseaux, lapins nacs EmptyMer 11 Mar - 9:00

des nouvelles Question
Revenir en haut Aller en bas
http://cetheoju.skyrock.com
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

recherche fa pour oiseaux, lapins nacs Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour oiseaux, lapins nacs   recherche fa pour oiseaux, lapins nacs EmptyMer 11 Mar - 10:56

si lapin femelle a adoptée suis là!!! calie cherche une compagne de jeux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

recherche fa pour oiseaux, lapins nacs Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour oiseaux, lapins nacs   recherche fa pour oiseaux, lapins nacs EmptyMer 11 Mar - 12:38

aucune nouvele de la personne qui devait nous la confier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche fa pour oiseaux, lapins nacs Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour oiseaux, lapins nacs   recherche fa pour oiseaux, lapins nacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche fa pour oiseaux, lapins nacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin URGENT de familles d’accueil pour lapins [asso Ani-nounou]
» Recherche fa pour chiot
» Recherche fa pour une loulou blanche
» recherche asso + fa pour un chiot 2 mois
» Recherche une/des familles pour mes petiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: proposition de fa ou benevolat :: ici vos propositions d'aide, merci d' avance-
Sauter vers: