les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptySam 21 Fév - 13:45

2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Photo010
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Marion
Invité




2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyLun 23 Fév - 20:28

Suis très intéressée par le tigré gris ! J'attends de vos nouvelles, je vous ai déjà laissé mes coordonnées sur le blog mais je recommence
poisonyvy@free.fr
Où est cette petite boule de poils ? j'ai hâte de le rencontrer. J'ai perdu mon chat il y a un peu plus d'un mois, parti un matin mais jamais revenu (ce qui n'est pas du tout son habitude, il revenait au moins une fois par jour) et pas retrouvé malgré mes recherches...
Peut-il vivre à l'intérieur ? J'ai un peu peur de laisser ressortir un chat maintenant.
Merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyLun 23 Fév - 21:05

Je précise, c'est celui de droite sur la photo qui me plait beaucoup... Apparemment ils sont tous les deux tigrés, celui de gauche me semblait blanc et tigré... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyLun 23 Fév - 21:19

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Marion
Invité




2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyDim 1 Mar - 19:06

Et voilà, Le chat est arrivé à la maison ! Il est adorable et s'est bien habitué. Il ne demande que des calins, une vrai boite à ronron. Du coup je l'ai rebaptisé "Diesel".
Merci encore, vous avez fait deux heureux, moi et Diesel...
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyLun 2 Mar - 19:55

merci beaucoup d'avoir adopté ce petit moteur lol! esperons que son frére trouve egalement une famille
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Marion
Invité




2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyMer 4 Mar - 13:27

Bonjour !
Moi aussi j'espère qu'il trouvera une famille, il le mérite autant que son frère. N'hésitez pas à l'adopter, il est comme Diesel, gentil, calin, propre... un amour de chat. Je suis sure que l'adoptant ne sera pas du tout déçu. Smile
Bonne fin de journée a tous.
J'essaierai de vous poster une photo du moteur sur patte ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyMer 11 Mar - 16:53

Bonsoir,
Toujours rien pour le frangin ?
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyMer 11 Mar - 18:12

malheusement non No
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyMer 11 Mar - 19:05

je vais remettre une affiche au boulot Wink allez on va positiver cheers
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyDim 29 Mar - 17:49

plus la peine ils ont mis le 2éme au refuge Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyDim 29 Mar - 18:20

ben ils sont cons ou quoi ? Mad on aurait pu trouver une autre solution que le refuge Mad 'jsuis dégoutée No
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyMer 1 Avr - 20:09

Bonsoir,

grgrrrrrrrrr !! Déçue pour le frangin Sad C'est vraiment dommage...

Diesel est allé à la castration samedi, il a un peu fait la tête mais est sur pied depuis... les jouets refilent à nouveau partout dans la maison entre deux siestes et la pause dejeuner ;p, tout va pour le mieux.

Je vais me répeter mais tant pis, merci encore

Je vous poste une photo du tigre bientôt, promis.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyJeu 2 Avr - 6:11

merci a vous surtout de l' avoir sauvé, son frére n'a pas eu cette chance No
felicitation aussi pour l' avoir castré si vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyJeu 2 Avr - 6:26

malgré qu'il est parti au refuge j'espére qu'il trouvera quand même un adoptant on croise les doigts pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyJeu 2 Avr - 20:00

Bonsoir, je suis peut etre un peu nulle mais je n'arrive pas à joindre des photos de Diesel, quelqu'un peut me donner la démarche en détail parce que là j'ai tout essayé, je rennonc.? Ou alors je les envoies par mail à quelqu'un qui les postera... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyVen 3 Avr - 7:03

tu peu me les envoyer a jhochart@club-internet.fr je te les posts flower
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyMer 8 Avr - 19:07

Photos envoyées, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyJeu 9 Avr - 7:47

les voiçi
2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Sp_a0510
2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Sp_a0511
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyJeu 9 Avr - 9:58

magnifique chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Marion
Invité




2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyDim 12 Avr - 10:55

Oooooooooooooooooohh, mon petit Diesel... I love you
Comme il est beau, merci d'avoir posté les photos.

Bon week-end Pascal à tous,
Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyLun 23 Nov - 20:49

Me revoilà pour donner des nouvelles de Diesel. Tout se passe à merveille, Diesel se porte bien et mène une vraie vie de pacha. Heureuse d'avoir adopté ce tigre de salon (lui aussi je pense).
J'ai repris des photos du fauve, je peux les envoyer à quelqu'un ? je n'arrive pas à les poster Crying or Very sad
Ca serait super sympa Wink

Bonne soirée, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyLun 23 Nov - 21:53

Marion a écrit:
Me revoilà pour donner des nouvelles de Diesel. Tout se passe à merveille, Diesel se porte bien et mène une vraie vie de pacha. Heureuse d'avoir adopté ce tigre de salon (lui aussi je pense).
J'ai repris des photos du fauve, je peux les envoyer à quelqu'un ? je n'arrive pas à les poster Crying or Very sad
Ca serait super sympa Wink

Bonne soirée, à bientôt

Il est magnifique!! tu peux m'envoyer tes photos thierrygus@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyMar 24 Nov - 16:08

2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux D110

2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux D210

2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux D310
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux EmptyMar 24 Nov - 16:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux   2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatons 6 mois males gris tigré chartreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chatons males de 4 mois
» Beaucoup de chatons à adopter
» 2 chatons de 2 mois sauvées de l'euthanasie
» chatons blanc et roux male 1 mois
» 2 bébés yorks males

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: