les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
phanie
Invité




BONJOUR une nouvelle Empty
MessageSujet: BONJOUR une nouvelle   BONJOUR une nouvelle EmptyMer 18 Fév - 11:41

Nouvelle sur le forum, mais une grande amoureuse des chiens.

J'ai adopté mon chien via l'association tapatte, c'est un shi-tzu belge il a eu 2 ans il est adorable et nous aimerions lui trouver un compagnon de jeux.

Male ou femelle peu importe, de petite taille et pour le bonheur de notre famille un chiot car voir grandir un chien c'est une chose qu'ils n'ont pas eu l'occasion de voir.

Voila j'ai posté et demandé aujourd'hui même pour l'un des croisés shi-tzu mais bon...

Nous n'habitons pas dans le Nord mais dans l'est de la France proche de Besançon (belfort plus exactement).

Je vous adresse toutes mes féliciatations pour votre association et le travail effectué.

Amitié
phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR une nouvelle   BONJOUR une nouvelle EmptyMer 18 Fév - 12:48

bonjour et bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour...et encore une nouvelle parmi vous!!!!
» la nouvelle maitresse de Bianca Bonjour à tous
» Une nouvelle :)
» nouvelle ici
» Nouvelle de Saulty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: merci de vous presenter ici :: 2 ou 3 petits mots pour nous dire qui vous étes ! merci-
Sauter vers: