les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 chat male noir et blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misslily20




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2009

chat male noir et blanc Empty
MessageSujet: chat male noir et blanc   chat male noir et blanc EmptyMer 11 Fév - 0:37

bonjour j'ai trouvé un chat noir et blanc il a a peu pres 1an il est tres gentil et tres calin il a subi des maltraitances car on lui a arraché toutes ses griffes! je l'ai trouvé a cucq dans le 62! je recherche une fa ou un adoptant car j'ai deja 2 chats et un chien et je ne pourrais pas isoler le chat encore tres longtemps dans la salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

chat male noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: chat male noir et blanc   chat male noir et blanc EmptyMer 11 Fév - 10:00

es tu allée voir chez le vétérinaire voir s'il était tatoué ou pucé?
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

chat male noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: chat male noir et blanc   chat male noir et blanc EmptyMer 11 Fév - 12:24

il nous faudrait trouver une fa pres de chez toi confused
Revenir en haut Aller en bas
misslily20




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2009

chat male noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: chat male noir et blanc   chat male noir et blanc EmptyMer 11 Fév - 13:26

oui je suis allé chez le veto il n'est pas identifié, je recherche une asso car a la spa il sera dans un box avec d'autres chats il y aura des bagarres et comme il n'a plus de griffes il ne pourra pas se defendre! ou bien je recherche une asso qui pourrais prendre en charge une partie des rfais veterinaire (vaccin et sterilisation) dans ce cas je pourrais le garder
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

chat male noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: chat male noir et blanc   chat male noir et blanc EmptyMer 11 Fév - 16:05

pour l'instant nous pouvons pas prendre financierement tout les animaux,car beaucoups de dépense avec les chiens rècupèrè Embarassed la spiz attend pour une operation tumeur mammaire , et abces au dents!!totale 160 euro les ptits chiots maladie de peau Sad les 2 fufus aussi sterilisations tatou et vaccins scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat male noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: chat male noir et blanc   chat male noir et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat male noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans
» sos perdu chat noir et blanc
» PETIT MATOU NOIR ET BLANC
» LABRADOR NOIR PERDU
» Trouvé jeune chat mâle à Béthune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: URGENCE leur vie ne tient qu'a un fil !! :: SOS PERDU et TROUVE :: ici les animaux perdus ou trouves-
Sauter vers: