les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonsoir a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yaone626
Invité

MessageSujet: bonsoir a tous   Dim 1 Fév - 20:36

bonsoir, je m'appelle Julie, j'ai 18Ans et lycéenne au lycée pasteur d' Hénin-Beaumont.
je suis une passionner de tout les animaux et j'aimerais me rendre plus utiles pour eux.
je suis contre la violence contre les animaux et j'essaye de les aider le plus possible seul, mais je voudrais vraiment faire plus.
j'ai recueillis il y a peu, une chatte européenne souffrant d'un maladie auto-immune grave. je paye les soins tout les moins, et je ferais tout pour l'aidez a ne plus souffrir autant. cette chatte, sauvage, ne laisse toucher et prendre que par moi. Je possède encore 6 chat donc 3 recueillis et 3 autres étant les jeunes d'une ancienne femelle. j'en possédais 15 mais en été, quelqu'un de mon voisinage les as empoisonner! c'est honteux!!!!!et encore plus honteux que j'avais 50 perruches et perroquets de toute et que quelqu'un c'est introduit chez moi, et a tout tuez. ils ont même aspergés mon coq de bombe lacrymogène et ont noyé ma poule!!!!! comment peut-ont être aussi..... cruelle avec les animaux ????!!!???? j'avais aussi des lapins, des cobayes, des hamsters, des chinchillas, et un cheval. mais suite a une série de maladie j'ai du m'en séparer. il me reste a ce jour plusieurs aquarium, bassin, un pogona, 6 chat et une perruche moineau.
je donnais les chatons que mes chattes mettais au monde, et j'ai même passé une nuit a nourrir un nouveau-née prématuré au biberons et sous une lampe a chaleur pour essaye de le sauvé, mais mes effort ont était vain..... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir a tous   Lun 2 Fév - 5:54

bienvenue à toi flower
admin nanou62
Admin

MessageSujet: Re: bonsoir a tous   Lun 2 Fév - 17:52

bonsoir et bienvenue a toi,tres triste ton histoire avec tes animaux
je pense qu'il sera preferable pour toi de ne plus prendre de chats
vu ton secteur ou ont les empoisonne Embarassed Crying or Very sad et surtout sterilisation oblige affraid sinon bebe a chaque fois la spa te fera un tarif sympa
a bientot
yaone62680

MessageSujet: Re: bonsoir a tous   Lun 2 Fév - 22:38

nous avons stériliser tout nos chats et de plus ne ne laissons plus sortir.
Avant il rentrée le soir, mais maintenant nous craignions de les laisser sortir de nouveau......
enfin en même temps, ma voisine fait des activités illégale avec les animaux, mais ni spa, ni police n'a bougée.... Crying or Very sad
yaone62680

MessageSujet: Re: bonsoir a tous   Mer 11 Fév - 23:14

*

voici: en haut a gauche Tina, persanne X brithis couleur lilas et sable de 2 ans et Didou, européen X sacré de Birmanie couleur silver tabby et blanc ( et oui on dirais pas, je mettrais une photo de son frère panda, vous verrez la ressemble ). tina, est jalouse et agressive et didou et l'inverse: les contraire s' attire non ? bounce
yaone62680

MessageSujet: Re: bonsoir a tous   Mer 11 Fév - 23:25

voici GOZILLA, mon pogonna vitticep agé de 6 ans maintenant.

me voici avec le chat a ma maman, Léo, type norvégien, d'environs 1 ans et demi, il est joueur et complètement dingue il y a des moment.
admin nanou62
Admin

MessageSujet: Re: bonsoir a tous   Jeu 12 Fév - 8:11

tres jolie ta famille I love you I love you flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir a tous   Jeu 12 Fév - 11:42

bonjour et bienvenue !
cheers
je vois que vous êtes nombreux à la maison, moi aussi j'ai des chats et ils ne sortent pas bounce , remarque ils ne sont pas + malheureux puisque leur territoire c'est la maison (bien sûr il faut les stériliser...) Razz j'ai pris cette décision lorsqu'on a retrouvé chez une voisine le corps d'une chatte du dehors que j'avais stérilisé et tatoué (cette chatte était vraiment speed et n'avais confiance qu'en moi je l'avais appelé Zézette) A chaque fois qu'un chat trainait dans le quartier il disparaissait automatiquement (mais vraiment on ne retrouvait aucun corps affraid )Sauf elle car elle était hyper nerveuse, un peu sauvage... j'ai ramené son corps chez mon patron et autopsie : verdict : strychnine Sad Pauvre Zézette mais 17 ans après quand je pense à elle je me dis que sa mort n'a pas servi à rien Sad puisque si je voulais des chats j'étais avertie, ils ne devaient pas sortir pour que je puisse les garder longtemps en vie) sunny Je sais c'est révoltant la misère que l'on fait subir aux animaux parfois Mad mais tout se paye dans la vie Suspect Le respect de l'animal c'est primordial cheers mon mari et moi nous vivons chez mes chats Laughing ils ne sortent pas donc ils ont des arbres à chats (bien sûr il préfère la tapisserie je ne vous explique pas comment ils se sont acharnés (surtout Schmitt un européen noir et blanc qui a eu un mauvais départ dans la vie mais qui s'est rattrapé depuis) Et bien on s'est adapté, on a tout refait Razz les murs sont fait au crépis à la taloche comme des murs à l'ancienne et maintenant Schmitt s'est rabattu sur son arbre à chat geek cheers
bonne journée et à bientôt flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir a tous   

bonsoir a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1