les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats

Aller en bas 
+9
macat37
theoju
pattedevelours62
admin nanou62
rapsodie
zaza
astridlou
Kléo
la marmotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zaza

zaza


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptySam 31 Jan - 12:30

j'ai des croquettes chiots si vous en voulez (j'en ai eu bcp) je peux les déposer a Hénin si vous voulez ou aller a carvin vu que je dois y aller la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nipper
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptySam 31 Jan - 13:31

Je suis déjà Fa pour les Toutous de la 2ème Chance
Je suis dans le sud de la région parisienne 91
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:04

les 3 chats partent ce soir chez les chatslheureux sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Nipper
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:55

Il reste quels chiens à placer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:49

merci a tous pour votre solidarité, alors pour les croquettes pas de souci vous pouvez les deposer a henin
pour nipper je pense que cela va faire loin, il faut voir pour un covoit si la situation ne se debloque pas sur le secteur, on attend la suite..
pour kléo, a tu possibilité de venir sur carvin ou covoit aussi ?
J'y retourne de toutes facons ce soir, et je vois avec elle lesquels serait a partir en urgence, elle etait trés deboussolée ce matin, on verra donc ca au calme ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:03

Bsr je ne peux pas faire gd chose pr vs pr le moment,j'accouche ds 15 jrs environ,par contre si besoin de prodiguer des soins,je peux encore me deplacer sur Carvin...
Sont-ils deja à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptySam 31 Jan - 22:01

j'ai eu sur rescue mamotte du 62, l'asso chat l'heureux 62 est ok pour prendre en charge le dernier matou. Elle nous recontactera pour le jour J.
Bravo pour votre rapidité et pour l'énergie dépensée pour ce sauvetage^^
Revenir en haut Aller en bas
kleo62
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptySam 31 Jan - 23:36

Je peux me déplacer sur carvin mais je ne connais pas l'adresse, tenez moi au courant et si possibilité de me l'envoyer par mp merci
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 7:57

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Urgent24
Revenir en haut Aller en bas
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 10:07

voilà le petit loulou est arrivé chez moi... il est assez terrorisé et très maigre mais super mignon Laughing

je ferais un post pour lui...certainement demain car là pas envie de le stresser avec les photos... je préfère déjà qu'il s'habitue doucement et qu'il voit qu'il n'y a pas de danger chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
admin pr
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 10:39

le bilan d' aujourdhui est celui ci
2 chiots de 1mois et demi, 2 de 4 et 5 mois et une chienne à l'arche
5 chats partis chez les chats l'heureux (ils y en avit plus que prevu....)
2 chiens males adultes partis chez reflexe
j'y retourne mercredi pour refaire le point, apparament il y aurait encore un male et une femelle à prendre
une femelle adulte pourrait t'elle te convenir kléo ?
je pense que l'on organiserais de nouveaux departs le week end qui vient
pour le moment ils ont de quoi manger on leur a porté des croquettes
Revenir en haut Aller en bas
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 10:41

si il y a un chiot ou une adulte mais de 4/5 kg maxi, mon amie astrid peut l'accueillir a partir de samedi ou dimanche...
elle habite a coté de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 12:29

la jeune maman est chez moi j'ai pas eu la force de la confier a olivier,elle est si stressé Embarassed
comme cela il y aura un autre des chiens placé chez lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
kleo62
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:10

oui une femelle adulte pourrait me convenir, du moment que ce soit un petit gabarit (j'ai un colley à la maison castré un york de 5 ans stérilisée)!!! Quelle est la race du chien?
Merci et dites moi quand je peux venir
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:19

tout les chiens chez la dame sont de ptites tailles!!on la laisse un peu souffler et je pense que des samedi il y aura d'autre chiens a placer
pour la race 100 pour 100 croisement lol! yorck caniche teckel flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kleo62
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:43

Ok pas de probléme, expliquez moi moi comment je peux les voir avant, où je dois me déplacer, merci
Revenir en haut Aller en bas
theoju
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:56

comment faire pour devenir une fa (pas de chat j'ai 2 chiens qui ne les aiment pas trop) nous sommes agriculteurs et avons toujours une petite place pour un petit animal
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:07

bonjour et bienvenue parmi nous,oui en effet nous avons besoin de famille d'accueil,surtout en ce moment,il faudrait nous remplir une fiche envoyé votre adresse par imail ou mp
la presidente de l'arche vous fera parvenir un dossier
un grand merci en tout cas I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
theoju
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:24

comment faire pour vous donner mon adresse mail pas tres douais en infor
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:01

envoyé votre demande à
archedu62@free.fr ou
jhochart@club-internet.fr
vous vous situé ou svp??
Revenir en haut Aller en bas
theoju
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:51

je me situe a cote d'avesnes le comte
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:09

Je suis larguée dans tous les pseudos du sauvetage Embarassed
Donc chat l'heureux 62 tjs ok pour accueil du dernier moune, qqun peut il confirmer ou infirmer la chsoe: "il resterait aussi plus de chats que prévu" ?
S'il reste encore des matous, marmotte (ou qqun qui sait en fait lol), peux tu me dire combien que je lance un appel aux fa. les chats sont à soigner car coryza ++ pour certains déjà sortis. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin pr
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 8:31

il reste un seul chat (normalement..) qui partira chez chat l'heureux, reste a fixer un rdv
Revenir en haut Aller en bas
kleo62
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 15:25

Des photos des chiens restant à placer sont elles disponibles??
Peux t on me les envoyer par mp?? ou par mon adresse email?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
pattedevelours62

pattedevelours62


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:28

Mon dieu quelle horreur,je viens tout juste de prendre connaissance de ce post.
Nous pouvons prendre 2 chiots si besoin,vous pouvez me contacter par mp,vous pouvez compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pour 3 chiots
» 2 beaux chiots de 3 mois
» Besoin d'aide pour les chats Béthunois!
» extreme urgence pour 2 chiens sur lys les lannoy
» urgent fa pour 2 chiots beauceron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: