les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour,je me présente

Aller en bas 
+2
witje
pattedevelours62
6 participants
AuteurMessage
pattedevelours62

pattedevelours62


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

bonjour,je me présente Empty
MessageSujet: bonjour,je me présente   bonjour,je me présente EmptyMar 13 Jan - 9:36

Bonjour,
J'ai 34 ans,maman de 2 louloux,et je suis depuis peu FA pour toutoux petites et moyennes tailles.

J'habite Calais.J'ai plusieurs petits compagnons,chats,oiseaux,rate et hasmter,sans oublier notre petite chonchon.

Si j'ai voulu devenir FA c'est avant tout pour pouvoir donner une chance à un 4 pattes le temps de lui trouver une famille adoptive.
Je voulais aussi devenir auxiliaire de santé animale,je suis diplômée,malheureusement même dans le secteur vétérinaire il n'y a pas de travail...

Voilà,je remercie l'arche du 62 d'exister,il y a tellement de petits compagnons à sauver...et tellement d'hypocritie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
witje




Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008

bonjour,je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je me présente   bonjour,je me présente EmptyMar 13 Jan - 9:41

Bienvenue parmi nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lizzie

lizzie


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour,je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je me présente   bonjour,je me présente EmptyMar 13 Jan - 10:54

Bonjour et bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour,je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je me présente   bonjour,je me présente EmptyMar 13 Jan - 12:45

Bonjour et bienvenue :flower:
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

bonjour,je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je me présente   bonjour,je me présente EmptyMar 13 Jan - 20:41

Bjr et soit la bienvenue,je suis tjs contente de découvrir les personnes qui font fa,moi j'ai adopté tellement de poilus que maintenant j'ai + de place! Rolling Eyes
Ms bon c'etait avt de me lancer ds la pa...
Revenir en haut Aller en bas
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

bonjour,je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je me présente   bonjour,je me présente EmptyMar 13 Jan - 21:40

bienvenue sur le forum et tous les loulous te disent merci d'être FA.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
nathalie




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2008

bonjour,je me présente Empty
MessageSujet: bonjour,je me présente   bonjour,je me présente EmptyMer 14 Jan - 11:17

bonjour a toi Very Happy moi sais nathalie j espere que tu va te plaire ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour,je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je me présente   bonjour,je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour,je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je me presente
» Je me présente
» je me présente...
» je me présente
» me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: merci de vous presenter ici :: 2 ou 3 petits mots pour nous dire qui vous étes ! merci-
Sauter vers: