les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 vente aux enchéres au profit de vos protégés !

Aller en bas 
AuteurMessage
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

vente aux enchéres au profit de vos protégés ! Empty
MessageSujet: vente aux enchéres au profit de vos protégés !   vente aux enchéres au profit de vos protégés ! EmptyDim 18 Mar - 15:25

une association qui s occupe du sauvetage des boulledogues a eu une idée qui me semble interessante pour faire rentrer de l argent dans les caisses Very Happy
ils m ont achetés des paires de boucles boulledogues que j'ai faites a 2€, ils les ont mis aux enchéres sur leur site et surprise ! ils ont recoltés jusqu'a 14e pour une paire !!! soit 12€ de benefice par paire I love you
si vous etes interessé pour faire la meme choses je vous trnsmet une photo et vous mettez aux enchéres Very Happy voici quelques idées de ce que je peu vous proposer a 2€ (paiement aprés vente )
vente aux enchéres au profit de vos protégés ! P1603110
vente aux enchéres au profit de vos protégés ! P1603111
vente aux enchéres au profit de vos protégés ! P1603112
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
 
vente aux enchéres au profit de vos protégés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste pour un des protégés de l'Arche?
» loto au profit de l' arche
» fete venitienne au profit des animaux du refuge de vermelles
» vente de chiots a la sauvette a lille......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: proposition de fa ou benevolat :: ici vos propositions d'aide, merci d' avance-
Sauter vers: