les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cocker male URGENT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la marmotte
Admin

MessageSujet: cocker male URGENT !!   Mar 27 Déc - 20:56

nous avons une semaine pour trouver une solution pour ce jeune cocker ticolore pale
il a eu un an le jour de noel santa
c'est un chien sympa avec enfants et autres animaux
mais il ne suporte pas les 8h de solitude que lui impse le travail de ses maitres et il fait bp de betises affraid

A DIFFUSER UN MAXIMUM !!!
felicie ou standby si vous pouvez faire un post sur rescue ???
il se trouve a henin
Revenir en haut Aller en bas
http://archedu62.1fr1.net
félicie

MessageSujet: Re: cocker male URGENT !!   Mar 27 Déc - 21:54

mis sur rescue avec le n de tél suivant : 03.21.74.81.24 je dois modifier ou c'est ok ?

voici le lien du post :

http://www.rescue-forum.com/discussions/39110-urgence-cocker-dans-le-62
la marmotte
Admin

MessageSujet: Re: cocker male URGENT !!   Mer 28 Déc - 9:30

oui merci pour lui !
la marmotte
Admin

MessageSujet: Re: cocker male URGENT !!   Jeu 29 Déc - 20:26

cool ca bouge pour lui Very Happy
félicie

MessageSujet: Re: cocker male URGENT !!   Ven 30 Déc - 23:50

ça y est Edgar est parti avec son pote Franklin de Dourges pour une meilleure vie je croise les papattes très forts pour eux... no comment sur le proprio du loulou, je n'ai pas récupéré ni le carnet ni la carte d'identification Suspect enfin je t'expliquerais en mp Claudie car normalement le loulou devait partir mais sous condition il devait être à jour, les proprios avaient affirmé que c'était le cas mais le gros soucis c'est que comme par hasard le gars avait oublié les papiers en me déposant le chien !!!
la marmotte
Admin

MessageSujet: Re: cocker male URGENT !!   Sam 31 Déc - 7:30

cheers cheers cheers cheers cheers
super pour lui
pour les papiers c'est peut etre l emotion et le fait que tous ce soi=t fait tres vite I love you
frimouce

MessageSujet: coker malme    Sam 31 Déc - 8:36

cheers cheers bonne route a toi
félicie

MessageSujet: Re: cocker male URGENT !!   Sam 31 Déc - 12:14

oui peut être Claudie de toute façon Françoise a les coordonnées du gars donc ils s'arrangeront ensemble ! je ne pouvais pas laisser le loulou sur le carreau surtout tout ça à cause des papiers donc je l'ai fait embarqué quand même pour le covoit !!! il sera bien là bas c'est l'essentiel ! en même tps il est normal que je réagisse ainsi car je ne comprend et je ne comprendrais tjs pas pourquoi les gens se débarrassent de leur loulou normal puisque je suis une fervente de la PA et on ne se refait pas !!! LOL ! avec toutes les conneries que m'a fait Félicie j'aurais pu l'abandonner 100 fois la pauvrette mais j'ai "résisté" et je peux te dire d'ailleurs tu le sais Claudie que vivre avec une bullette c'est faire beaucoup de sacrifices notamment changer souvent de mobilier !!! affraid lol! lol! lol! lol!
félicie

MessageSujet: Re: cocker male URGENT !!   Dim 22 Jan - 17:00

DES PETITES NOUVELLES D'EDGAR !!!

Edgard ,comme d'autres, fait partie vraisemblablement de ces BB victimes du trafic de chiots via les pays de l'est.J'ai pu discuter longuement avec ses anciens maîtres pour qui la séparation a été un véritable déchirement mais ,compte tenu de leur vie, ils ne pouvaient plus le gérer de façon supportable .On évitera donc tt jugement à ce sujet.
En 5 jours,j'ai un peu plus d'éléments pour dire qu'Edgard aura besoin d'une famille ultra-présente ,très claire et très ferme dans son mode d'éducation.Il lui faudra aussi des maîtres sportifs car il est plutôt dynamique.Il semblerait qu'en présence de ses congénères ,il se stabilise et se rassure.Même vis à vis d'eux ,il n'a pas forcement conscience des limites(peut être les conséquences d'un sevrage trop précoce) .Heureusement,mes loulous sont bien équilibrés et le remettent à sa place sans que cela ne tourne au pugilat,et lui ne réplique pas dans l'agressivité.C'est juste un "gros pot de colle".Je le trouve d'ailleurs au fil des jours un peu moins exuberant mais je ne laisse rien passer et le félicite au moindre effort.Il est foncièrement gentil et en particulier avec les enfants, c'est encore un grand BB,mais je crois ,d'après les renseignements que j'ai pris sur la race que cette maturité tardive est une des caractéristiques, avec l'obstination.Aujourd'hui, il est resté seul plus de 2 heures,avec mes chiens perso dans la maison sans avoir fait de dégât(dans une pièce où rienn'est tentant à mâchouiller ou déchiqueter à part paniers et coussins) ,je ne l'ai même pas entendu pleurer ou aboyer lors de mon départ
On prendra le tps qu'il faut pour ne pas rater son adoption car il ne suffira pas de craquer sur cette belle petite bouille et ces yeux de ...cocker il faudra aussi assumer le reste mais j'ai bon espoir sur sa faculté à apprendre
Il dépend du refuge de l'étang bleu à Thierville dans la Meuse.Les conditions d'adoption sont visibles sur le site suivant rubrique "chiens à adopter"
http://www.refuge-etang-bleu.com/
la marmotte
Admin

MessageSujet: Re: cocker male URGENT !!   Dim 22 Jan - 18:40

ca y est ma connexion au forum est retablie drunken
super pour lui , j espére qu'il trouvera vite une vrai famille I love you I love you I love you
merci pour tout ce que vous avez fait pour lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cocker male URGENT !!   

cocker male URGENT !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1