les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
valo59
macat37
admin nanou62
félicie
clay marie helene
caroline
Annabelle
astridlou
la marmotte
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyVen 25 Nov - 13:32

val avait pris a l' epoque de ma presidence de l arche du 62 en FA , la chienne belle de type berger qui avait été abandonnée par son proprietaire
cela fait maintenant 8 mois que belle est en fa chez val

la plupart des personnes de ce forum qui connaissent val savent combien elle a grand coeur I love you et ce qui devait arriver, arrive val a decidée d' adopter belle I love you
super nouvelle me dirait vous ?

et bien NON !!! car malheuresement le nouveau president de l' arche ne veut pas la lui laisser pour adoption !!!!

je lance un appel a tous ceux qui savent que belle sera très heureuse chez val et que voir partir belle serait un dechirement
MANIFESTEZ vous auprés du nouveau président ou venez rejoindre notre page facebook crée pour cela !!!
(faites une demande d'ami a claudie hamelin je vous enverrais le lien )

ATTENTION ce post n'est pas fait pour juger la "nouvelle" arche du 62, mais pour aider val a garder SA BELLE


Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyVen 25 Nov - 13:34

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Belle_10

voici belle chez val, je ne pense pas qu'elle ai envie d' allez ailleurs... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyVen 25 Nov - 14:08

désolée je ne suis pas inscrite sur le nouveau forum de l'arche et je n'ai pas accès a face book Embarassed

mais je suis de tout coeur avec toi,
je ne comprends pas qu'on bout de 8 mois en fa chez toi, l'adoption est refusée Shocked

car déjà si on juge que la chienne pouvait rester chez toi en fa c'est qu'elle y est bien,

ensuite moi (via le refuge de l'espoir) je fonctionne toujours où c'est la famille d'accueil qui est prioritaire pour une adoption, cela me parait logique !!!

j'espère vraiment que belle pourra rester avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
Annabelle

Annabelle


Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : salomé
Date d'inscription : 27/11/2009

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyVen 25 Nov - 18:15

bonsoir,

je viens de voir le message concernant l'adoption de Belle par Val.

Depuis huit mois que Belle est chez Val, il n'y a pas eu de demande d'adoption !

Je me souviens de Lara qui a été adoptée par Ben sa famille d'accueil après un long placement.

Ce que je souhaite c'est le bonheur de Belle et je pense que Val lui apporte déjà ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyVen 25 Nov - 19:08

ben voila super monsieur crispin je viens de mettre un message sur son forum et pfffff cinq minutes aprés il est effacé grrrr mince j'aurais du prévoir de faire un copier coller !!! dans tous les cas je suis d'accord avec vous belle doit rester chez val et eric qui lui on redonné confiance et c maintenant une chienne bien dans ses papattes qui fait partie intégrante de la famille !!!!! on ne peut pas leur refuser l'adoption aprés tout les soins et l'amour qu'il lui ont donné !!!! une adoption est une chose importante et je sais que que celle de belle a été murement reflechie !!!! oui astrid je suis fa pour d'autres asso et c pareil la fa est prioritaire et sinon on donne son aval pour l'adoption par un tiers je trouve ça humain et logique !!! on ne peut pas partager huit mois avec un animal sans s'y attacher alors la moindre chose c'est de respecter la fa !!!! donc j'espére vraiment que belle restera dans son foyer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clay marie helene

clay marie helene


Nombre de messages : 30
Age : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/09/2009

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptySam 26 Nov - 10:05

Bonjour,

Du peu que je connaisse Val, je l'ai trouvée d'emblée super sympa et en plus très volontaire envers les animaux.

Il serait dommage de lui enlever Belle qui doit être très bien avec elle comme Val est heureuse avec Belle.

Voilà ce que j'en pense !

Mes amitiés à Claudie et à Val
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptySam 26 Nov - 14:42

du temps de ma presidence :
nanou a gardée milka et chanelle
bandit le cane corso est restée chez sa fa
mme prince a gardée un griffon
tobby le jack est restée chez sa fa
felicie a gardée charly
et je dois en oublier ....

il est normal que la priorité soit faite au fa I love you qui s 'investisse au quotidien qui s' investisse au quotidien !!!

il est INADMISSIBLE que l 'adoption de belle soit refusée a valerie, sous pretexte de conflit humain Evil or Very Mad

belle RESTERA chez val, quoi qu'il y est comme combat juridique derrière

VAL me transmet qu'elle interviendra sur ce forum, dés qu'elle aura réuni les éléments nécessaires pour vous expliquer la situation et elle vous REMERCIE toutes pour votre soutien I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptySam 26 Nov - 17:17

en tant que secrétaire officielle du refuge de l'espoir (qui est parrainé chaque année par 30 millions d'amis), si je peux aider, je le ferais volontiers pour le bien de belle,
si besoin d'un témoignage ou autre, n'hésite pas val a me demander...
car je m'imagine dans ta situation,

ma dernière adoptée au bout de 3 mois de fa, ma bouledogue "malade" maya, si on m'avait refusé l'adoption j'en serais MALADE ET ANGOISSEE !!!!

donc tu peux compter sur moi, car je trouve ça hallucinant et ça ne va pas de le sens pour le bien être de l'animal, alors que je pensais que l'on est tout là pour ça !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptySam 26 Nov - 17:27

Quelqu'un peut me donner le lien pour Face book ? merci Nadège d'avoir précisé pour l'adoption de Charly, effectivement du temps de Claudie je n'oublierais jamais qu'elle m'a beaucoup aidé notamment pour Bill le cocker qui a été sauvé grâce à son aide, Charly est chez maman et tu penses bien qu'il a la belle vie.... honnêtement je suis vraiment à 100% pour que Val garde Belle, je peux vous dire que je l'ai encore vu cet été chez Val et qu'elle a vraiment une vie de Princesse, elle ne manque de rien et encore moins d'amour, chez Val il y a du terrain et de l'amour à gogo ! je ne vois pas pourquoi la chienne devrait quitter sa famille d'adoption, c'est INADMISSIBLE.... Mad on a pas le droit de choisir pour un animal et par solidarité pour Val je diffuse un max autour de moi.... petit rappel : ce n'est pas parce qu'un animal vit dans une famille où il y a d'autres loulous qu'il est malheureux, ce n'est pas parce qu'un animal vit en appart qu'il est maltraité, ce n'est pas parce qu'un animal vit avec des personnes qui bossent toute la journée qu'il est délaissé.... Evil or Very Mad on voit assez de cas de proprios qui n'ont qu'un seul animal et qui n'en prenne absolument pas soins, des gens qui se fichent totalement du bien être des poilus, qui ne procurent aucun soins à temps à leur compagnon à 4 pattes, qui ne les nourrissent que quand ils y pensent, des abrutis qui ne les stérilisent même pas et qui font de la repro pour du pognon, des crétins qui les laissent dehors attachés car les poils y'en a ras le bol, d'autres qui s'en débarrassent une fois adultes car ils divorcent, car ils sont allergiques, car les nanas sont enceintes et qu'elles n'ont toujours pas compris que la toxoplasmose ça ne se transmet pas uniquement par les chats et qu'ils y a juste quelques précautions à prendre pour éviter ça, des imbéciles qui veulent les faire euthanasier car ils ont peur pour leurs gamins car le loulou peut mordre alors que le loulou n'a jamais rien fait et qu'il n'a même pas une once d'agressivité, et j'en passe et des meilleures... je n'invente pas je vois ça tout les jours par le biais de mon boulot.... alors arrêtons les frais là et laissez Belle dans sa fa bon sang, qu'est ce qui est le plus important faire de la PA à 100% et avoir du coeur ou faire une adoption pour faire une entrée d'argent ??? Shocked Val va la régler l'adoption de cette chienne si c'est juste une question de fric.... Shocked désolée de m'être emportée mais moi il faut que ça sorte et ce qui est dit est dit le nouveau Président m'a vraiment déçu sur ce coup là ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyDim 27 Nov - 12:21

il faut vraiment aider val et je suis prête a tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyDim 27 Nov - 12:31

Claudie scratch il faut changer l'arche du 62 de ce forum il ne le mérite plus ce titre;;et rassemblons nous pour crée quelque chose de vrai et de sincère:: je suis trop en colère et je ne ferais certainement pas de pub pour cette assos Twisted Evil Evil or Very Mad le lien c'est quoi sur rescue?
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyDim 27 Nov - 13:02

lien sur facebook transmis par mp a tous ceux qui souhaitent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyDim 27 Nov - 16:51

merci de m'envoyer le lien claudie bizzz
Revenir en haut Aller en bas
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyDim 27 Nov - 19:15

bonjour à tous.....et oui de retour pour la bonne cause..pour ceux qui s'en souvienne j 'était fa pour l'arche.....je suis maintenant fa (et plus même...) pour une asso que l on à créer en avril.....je connais val par le biais de ma tante qui est présidente de l'asso....val à su redonner confiance à cette chienne, elle donne de l'amour à tous ses animaux et aussi aux laissés pour compte qu'elle rencontre sur son chemin....l'adoption de belle lui à été refusé car M. le président de l'arche à mis son véto car val et son concubin travaillent tous les deux. scratch ..cela fait pourtant huit moi que belle est chez val...en ce qui concerne l'adoptante qui souhaite adopter belle..heu..ben comment fait t on pour adopter sans hésiter un chien que l on à vu que sur photo...il me semble que les fa avaient le droit de regard sur les postulants et faire les pré visites....hummmm Evil or Very Mad y à un problème.....est ce que c'est parce-que val ouvre trop sa bouche par rapport aux agissements de m. le président qui plus es, à fait un signalement à la FBB sur val pour maltraitance.....honteux!!!.....pouvez vous me donner l adresse facebook en mp..merci...vous pouvez utiliser ce message à tous fin utiles....
Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyLun 28 Nov - 8:21

je me permet egalement un rectificatif qui me semble IMPORTANT etant donnée que j' etais encore presidente au moment ou belle est arrivée en fa

belle ( bien que pas très épaisse a l époque) n'a pas contrairement a ce qui a pu etre dit " était retirée par mr..... pour maltraitance"
elle a été confié a l asso par ses propriétaires et ce de leur plein gré
elle n'a pas non plus été "confiée par la fondation b " mais la fondation b a gentiment accepté de prendre en charge sa sterilisation ce qui est different

Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
valo59

valo59


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : la bassee
Date d'inscription : 30/08/2010

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyLun 28 Nov - 12:56

Bjr a toutes, j en connais déjà quelques unes d entre vous... je ne pouvais qu intervenir étant donné que l on se permet d attaquer val sur un point qui lui tient a coeur son amour pour les animaux.. J ai déja fait plusieurs sauvetages avec elle, meme des sauvetages ou il necessitait un enqueteur FBB et Mr CRISPIN a brillait par son absence !! sans commentaire... Ce monsieur se permet d attaquer val pour maltraitance alors il va falloir qu il revoit son code pénal pour se faire remémorer la définition meme de la maltraitance... SI donner tout l amour que l on a et se battre comme le fait val pour garder est de la maltraitance ou va ton ?
et de quel droit parce que cette dernière travaille on ne peut lui confier belle, ca ne lui a pas déranger pendant 8 mois... et il se permet de faire signer des contrats sans que les adoptants aient vu le chien de visu !!! de mieux en mieux.... je ne lacherai pas et resterai aux cotés de val et de belle.... Je peux témoigner....
Revenir en haut Aller en bas
valo59

valo59


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : la bassee
Date d'inscription : 30/08/2010

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyLun 28 Nov - 12:56

par contre on peut me donner lien facebook, rescue ? s il y en a
Revenir en haut Aller en bas
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyLun 28 Nov - 14:57

tout est dit dans vos commentaires ,etant enquetrice a la fbb je soutiens a 100% val , le bien etre de belle doit passée avant tout ,comment peut t'on dire quelle ne peut s'occupée de belle parce qu'elle travaille mais ou vas t'on, dans se cas personne n'aurait d'animaux c'est quoi se delire ,pendant 8 mois ca ne derangé personne que val et son mari travail et aujourd'hui l'asso veut retiré une chienne qui a tout pour etre heureuse!!!!! Evil or Very Mad tu peut compté aussi sur moi Very Happy Val!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : salomé
Date d'inscription : 27/11/2009

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyLun 28 Nov - 19:29

bonjour,

je travaille toute la journée, j'ai 2 chiens et 4 chats et je ne crois pas que l'on peut dire qu'ils soient maltraités !

et si c'est ce que pensent certains personnes, alors je souhaite à tous les animaux d'être maltraités de cette façon !

Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyMar 29 Nov - 5:48

j'ai oublié dans ceux restés chez leur fa du temps de ma presidence

la caniche restée chez bil
shiva restée chez moi

et prince le shit zu resté chez mr cryspin...................... qui travaille toute la journée Question Question Question Question


pour ceux qui ne connaissent pas le mode de vie de val, belle est en compagnie de 2 autres chiens et des chats, val et Eric ont également des horaires décales
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 19:00

où en ai la situation de val???
Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 19:02

oui des nouvelles,

comment peut-on t'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 5:57

les choses bougent beaucoup dans le bon sens I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 6:56

allez c bientot noel j'espére que tout va bien se passer dans l'intéret de belle et quelle pourra passer de bonnes fetes avec val et eric croisons les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: urgent appel de solidaritè pour valou    URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 19:49

oui je souhaite que val garde la puce chez elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!   URGENT appel de solidarité pour valou, val  (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT appel de solidarité pour valou, val (tymulisse sur rescue) !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: ici les infos et questions pour les benevoles et fa :: nos infos et vos questions-
Sauter vers: