les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi à Arras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigbird




Nombre de messages : 11
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2011

APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi  à Arras Empty
MessageSujet: APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi à Arras   APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi  à Arras EmptyVen 1 Avr - 7:22

L' APRES ADOPTION : COMMENT LES AIDER ?

Chiens et chats, au passif souvent traumatisant, ne demandent qu’à redonner confiance mais en sont incapables, ne sachant interpréter la situation dans laquelle ils se trouvent.
Nouveaux propriétaires, vous pouvez être désarmés face à leurs réactions et de ce fait, envisager alors de ramener votre compagnon, chien ou chat dans un refuge.
Afin d’éviter un nouvel abandon, la comportementaliste Nathalie Hélin, a décidé de vous apporter son aide en donnant, tous les premiers samedis de chaque mois, des cours d'éducation et de comportement à des tarifs préférentiels.
Vous êtes intéressés, vous souhaitez de plus amples renseignements ou vous inscrire ? Contactez Nathalie Hélin au 06.61.55.78.56
La première rencontre aura lieu le SAMEDI 2 AVRIL 2011 à ARRAS, de 13 h 30 à 17 h 30
Entrée PARC DU GOUVERNEUR, du côté kiosque, près du Lycée Robespierre - boulevard Crespel.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi  à Arras Empty
MessageSujet: Re: APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi à Arras   APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi  à Arras EmptyVen 1 Avr - 18:11

Quelle chouette rencontre !!!Dommage que je travaille bouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigbird




Nombre de messages : 11
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2011

APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi  à Arras Empty
MessageSujet: Re: APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi à Arras   APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi  à Arras EmptyLun 4 Avr - 6:26

oui c'était vraiment génial, j'y suis allée avec mon chien que j'ai adopté au refuge fin juillet et qui me pose d'énormes problèmes encore,faut dire qu'après 2 adoptions loupées la poulette a du mal à refaire confiance et être zen, j'ai appris pas mal de trucs que je ne connaissais pas, je mets en application c'est pas facile mais je vois déjà un léger mieux dans son comportement , plus calme et puis réussir à capter son attention en promenade, pas facile non plus quand il ya trop d'odeurs lol !!!
franchement je me suis bien amusée, le chien aussi et même les promeneurs étaient scotchés, enfin même sans prendre de cours c'est à mon sens très intéressant à regarder, prochain rendez vous le 07 mai,
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi  à Arras Empty
MessageSujet: Re: APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi à Arras   APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi  à Arras EmptyLun 4 Avr - 9:27

ou le 7 mai, toujours a arras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
bigbird




Nombre de messages : 11
Age : 61
Date d'inscription : 03/02/2011

APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi  à Arras Empty
MessageSujet: Re: APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi à Arras   APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi  à Arras EmptyLun 4 Avr - 9:34

oui toujours au même endroit juste en face du lycée robespierre, près du kiosque
Revenir en haut Aller en bas
MarieTartan

MarieTartan


Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 19/11/2010

APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi  à Arras Empty
MessageSujet: ça vaut vraiment le coup !   APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi  à Arras EmptyMar 5 Avr - 18:46

Malheureusement nous n'étions pas à cette séance, mais nous avons participé à la randonnée canine de mars avec la comportementaliste Nathalie Hélin.
Outre une personnalité très chaleureuse, ses conseils sont vraiment intéressants et très utiles. Nous avons pu mesurer les progrès considérables de Charlie dès la fin de la ballade !

Nous conseillons vivement à tous de profiter de l'opportunité de la séance de mai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi  à Arras Empty
MessageSujet: Re: APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi à Arras   APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi  à Arras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES ADOPTION : comment les aider? 1ère rencontre ce samedi à Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche veto sur Arras ou proximite
» marché aux puces samedi 23 vendin le veil aux faitelles
» recherche covoiturage Mons en Pevele vers arras ou lievin
» Nouvelles d'Eclypse...1 an après !
» Il faut y aller!!!Samedi 11 septembre à Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: proposition de sorties, rencontres entre passionés d' animaux :: propositions de sorties, rencontres etc..-
Sauter vers: