les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 fin de ma presidence

Aller en bas 
+2
caroline
la marmotte
6 participants
AuteurMessage
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

fin de ma presidence Empty
MessageSujet: fin de ma presidence   fin de ma presidence EmptyMar 22 Mar - 14:54


je vous fait part a tous et toutes de ma démission début avril de mon poste de présidente de l'arche

je continuerais bien sur a apporter mon aide si besoin

Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

fin de ma presidence Empty
MessageSujet: Re: fin de ma presidence   fin de ma presidence EmptyMar 22 Mar - 15:03

Sad Sad Sad Sad Mad Shocked désolée claudie !!!! appelle moi quand tu veux biz
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

fin de ma presidence Empty
MessageSujet: Re: fin de ma presidence   fin de ma presidence EmptyMar 22 Mar - 16:47

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de ma presidence Empty
MessageSujet: Re: fin de ma presidence   fin de ma presidence EmptyMar 22 Mar - 17:15

Claudie nous a fait part de sa décision il y a quelques jours, et sachez toutes et tous que nous la regrettons fortement.

Maryline et moi-même avons décidés, en concertation avec Claudie, de prendre le relais, pour que l'association puisse continuer à exister.

Val a décidé de se joindre à nous, et nous l'en remercions Wink

Il nous faut continuer à unir nos forces, pour continuer le combat en faveur de la cause animale.

En conséquence, nous appelons tous les bénévoles à continuer l'action, et à ne pas baisser les bras.

Nous vous remercions par avance de votre soutien en faveur de l'arche du 62 et de nos petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

fin de ma presidence Empty
MessageSujet: fin de ma presidence    fin de ma presidence EmptyMar 22 Mar - 18:11

je suis vraimens triste que vous arretez pour association on peut continue a se contacter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

fin de ma presidence Empty
MessageSujet: fin de ma presidence   fin de ma presidence EmptyMar 22 Mar - 18:14

enfin sa vas si fred maryline et val reprene le relais pour la cause animal flower il aura encore des animaux sauver cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

fin de ma presidence Empty
MessageSujet: Re: fin de ma presidence   fin de ma presidence EmptyMar 22 Mar - 19:08

snif!! tu nous manques déjà affraid
bravo à Fred et Maryline de reprendre le flambeau flower les animaux en ont besoins
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

fin de ma presidence Empty
MessageSujet: Re: fin de ma presidence   fin de ma presidence EmptyMar 22 Mar - 19:37

pas de probléme je garde contact avec tous le monde en cas de besoin I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




fin de ma presidence Empty
MessageSujet: Re: fin de ma presidence   fin de ma presidence EmptyMar 22 Mar - 21:16

En cette période de transition, nous avons besoin du soutien et de l'aide de tous le monde.

C'est très important pour la sauvegarde de l'association, et pour la protection animale.

Claudie, nous ne manquerons pas de vous solliciter autant de fois que de besoin et nous croyons en votre aide précieuse sunny

La protection animale doit rester pour tous le principal objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

fin de ma presidence Empty
MessageSujet: Re: fin de ma presidence   fin de ma presidence EmptyMer 23 Mar - 20:52

une grande ola pour notre présidente et à travers elle toutes les responsabilités qu elle a prise de l arche de Noé à l arche du 62! un énorme merci à toi Claudie pour tous les animaux qui ont pu et peuvent connaître la douceur d un foyer, pour ceux retirés de leur propriétaires irresponsables ou pour ceux dont le quotidien s est amélioré voire complètement changé. un énorme merci d avoir été là et d avoir accordé t confiance aux pauvres humains que nous sommes. je suis Super heureuse de te connaître depuis un jour où,revenue dans la région, je cherchais à sensibiliser une jeunesse à la cause animale. merci pour ton attention et ton naturel! merci de m avoir faitconnaitre l asso. derrière parfois un abord réservé, tu as su toujours etre là. ceci dit un peu de temps passé avec toi et on devine vite la rigolote que tu es aussi. Claudie, je t embrasse tres fort, un peu rassurée que tu seras toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

fin de ma presidence Empty
MessageSujet: Re: fin de ma presidence   fin de ma presidence EmptyJeu 24 Mar - 8:15

merci a toi a val et toutes les personnes qui m'ont contactée par mp

comme dit plus haut je serais toujours la en cas de besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

fin de ma presidence Empty
MessageSujet: Re: fin de ma presidence   fin de ma presidence EmptyDim 27 Mar - 15:30

L'Arche sans toi, Claudie, ne sera plus la meme... Crying or Very sad


Tu manqueras à beaucoup d'humains et aux loulous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de ma presidence Empty
MessageSujet: Re: fin de ma presidence   fin de ma presidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de ma presidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: ici les infos et questions pour les benevoles et fa :: nos infos et vos questions-
Sauter vers: