les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Femelle berger allemand trouvé à mazingarbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val

MessageSujet: Re: Femelle berger allemand trouvé à mazingarbe   Lun 11 Avr - 10:00

Bon ouf après deux jours de franche galère...Oh non pas à cause de la Belle!!! Elle n'est que I love you I love you
Mais à cause de Dame Nature!!! ( Merci M'dame!!!)
Enfin ce week end tout allait mieux!!!

Belle est une chienne merveilleuse. Elle dort à l'intérieur évidemment (après une nuit passée avec elle dans la camionnette aménagée.)
(Je ne sais pas si j'ai bien fait...Mais je ne voulais pas m'obliger à refouler l'affection que je voulais lui donner sous prétexte qu elle risque de retrouver cette vie, livrée à elle même et sans attention aucune...Cela se sentait qu elle n'a pas dû avoir de liens affectifs mais elle apprend vite)

Elle retrouve "le sourire". Elle vient pour faire des câlinoux, joue.... Elle aime se balader avec mes deux autres chiens. Eric est allé se promener avec eux avant le boulot et ce week end dans les champs ...Elle adore cela.. Quant à moi, je promenais deux louloux en laisse tandis que je lâchais le troisième... Elle est très douce et ne tirait pas du tout sur la laisse...
Elle a pris un p'tit bain qu elle a apprécié (tu parles, dans l'état qu elle se trouvait....)
Elle est jeune et a dû faire des portées....

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

MessageSujet: femelle bergerallement trouvè a mazingarde    Lun 11 Avr - 10:47

ses super pour la puce que va biern avec toi val merci pour elle cheers I love you
angelique

MessageSujet: Re: Femelle berger allemand trouvé à mazingarbe   Lun 11 Avr - 11:07

je sui super contente pour la puce
au moin elle repren confiance en elle c dja un bon poin
sinon le propriétaire c manifesté ou pa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femelle berger allemand trouvé à mazingarbe   Lun 11 Avr - 21:00

Nous venons de rentrer de Mazingarbe, et nous avons le certificat d'abandon cheers

Belle est donc sauvée Very Happy

Elle s'appelle en réalité bianca flower
frimouce

MessageSujet: femelle bergerallement trouvè a mazingarde   Mar 12 Avr - 5:13

super pour la puce encore une de sauvè cheers cheers I love you
la marmotte
Admin

MessageSujet: Re: Femelle berger allemand trouvé à mazingarbe   Mar 12 Avr - 7:08

super pour la miss, val et angelique vont etre ravies I love you I love you I love you
http://archedu62.1fr1.net
angelique

MessageSujet: Re: Femelle berger allemand trouvé à mazingarbe   Mar 12 Avr - 7:35

oui val et moi sommes ravie ke la miss et pu quitté son foyer maintenant il fau la faire bien regrossir et lui trouvé un bonne famille

Val

MessageSujet: Re: Femelle berger allemand trouvé à mazingarbe   Mar 12 Avr - 8:29

Vers 23h30, quand nous sommes arrivés à la maison à Hénin, et bien toute la troupe était en émulation, Belle la première!!!!! Je crois qu'elle a compris qu'elle n'y retournerait jamais plus....( dans sa maison dans laquelle elle s'ennuyait aussi à mourir!)

(Quand j'ai pris la route direction Mazingarbe avec Belle ( Bianca) à mes côtés, je lui ai promis que je me battrais pour elle...
Elle avait la tête sur mes jambes et me regardais inquiète et triste (J'ai vraiment ressenti ça...))

Hier soir, l'enjeu était de taille...
Fred, Angélique et moi avons effectivement été reçu par le monsieur "ex" propriétaire de Bianca.
C'est dommage qu il soit passé à côté d'une personne comme Belle.... Aurait il eu droit à une seconde chance? Il y a surtout l'état de malnutrition de la chienne..... No

Un grand merci à Olivier flower pour les mots clés à mettre en avant dans pareille situation (avec l'objectif qu on voulait)...
Et un méga merci au cabinet de véto Very Happy qui a constaté l'état de la chienne et qui m'a reçue hier entre le boulot pour aider Belle!!!!

Tu vois Belle, sans Angélique qui t' a "attrapée" dans les rues pour te recueillir et connaître ton parcours de vie...
et deux assos (l'Arche et l'asso BB) pour t'épauler, tu ne pourrais pas envisager la belle vie qui t'attend!!!

Maintenant c'est moi qui ai besoin d un peu d'aide car la pérode des vacances arrivent, je vais faire du 50h semaine avec des journées non stop au boulot jusqu à tard. J'ai besoin qu un roulement soit mis en place pour l'accueil de Belle...au moins sur cette période... flower à moins qu elle ne soit adoptée d'ici là par une famille qui continuera à prendre soin d elle mais pour la vie sunny I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femelle berger allemand trouvé à mazingarbe   Ven 15 Avr - 16:23

Je viens d'obtenir la prise en charge totale pour la stérilisation de Belle par la FBB.

J'attends le devis vétérinaire.

Un immense MERCI à la FBB Exclamation cheers
angelique

MessageSujet: Re: Femelle berger allemand trouvé à mazingarbe   Ven 15 Avr - 19:11

sa c super

merci bocoup a la fbb cheers cheers
Val

MessageSujet: Re: Femelle berger allemand trouvé à mazingarbe   Mer 20 Avr - 18:25

Quelques nouvelles de la Belle...

Alors depuis le retour de la louloutte à la maison suite au retrait du proprio, la folie a repris de plus "belle".
Nous avons accumulé trois nuits blanches d'affilée avant de bosser lol! et d'en conclure qu on n y arriverait pas....
Mes deux mâles étaient fous!! et elle toujours en chaleur et nous des zombies!
Ils ont réussi à griffer les portes et surout ils ont gémi et couiné et aboyé nuits et jours. Il fallait ruser et surtout de ne pas les mettre en contact. Ingérable. samedi nous avons eu des invités. On ne s entendait pas parler...Une fois Belle était dans la camionnette, une fois dans le jardin, ensuite les mâles etc... Galère. Frédéric a essayé de voir si quelqu un pouvait prendre le petit Guizmo afin qu'Angélique (chez qui il est en FA) puisse accueillir Belle au moins le week end pour qu on puisse souffler un peu avant de reprendre le boulot et durant les vacances scolaires on fait beaucoup d heures et surtout afin que nos invités ne soient pas embarassés et vise versa...
Merci à ANgélique et Brigitte d'avoir aussi essayé de trouver une solution. Finalement, mes parents qui étaient donc invités à la maison, et qui devaient prendre Timboy, mon épagneul Breton pour la semaine, se sont proposés pour prendre notre Belle. (Quand ils ont constaté sa maigreur No . Il faudra du temps avant qu elle retrouve un poids correct! )
Bref,Ils se sont vite proposés afin de tenter de lui faire prendre du poids et à la campagne... Bon ils étaient un peu impressionnés par le fait qu'il s'agisse d un grand toutou. Mais ils ont vite constaté sa gentillesse I love you Merci à mes parents Very Happy flower
Au moins plus de mâles pour l embéter! et nous, on a pu dormir un peu flower
Bon, les gars, eux, ils font la gueule...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femelle berger allemand trouvé à mazingarbe   Aujourd'hui à 22:56

Femelle berger allemand trouvé à mazingarbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2