les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilou11

lilou11


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/09/2009

 nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO Empty
MessageSujet: nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO    nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO EmptyMar 1 Fév - 21:00

COUCOU A TOUS ce petit mot pour vous donner des nvel de bandit mon béllo que j'appel aujourd'hui bébé il va trés bien a toujours un peu peur de certaine chose mais est un gentil chien trés obéissant il adore jouer au ballon, adore les ballades et les calins (comme certaine personne peuvent savoir j'ai du me séparer de certains mes chien a regret pour la santé de ma fille ayant une leucemie aigue mais j'ai gardé bandit et mon vieux max de 11 ans et mon felin pacha )
voici bandit avec une copine chaina (amstaff de orchies)

 nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO Bild5710

 nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO Bild5711


vous avez vu mon bébé comme il est beau cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

 nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO Empty
MessageSujet: nouvelle de bandit dogo     nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO EmptyMer 2 Fév - 6:35

vraiment mani Very Happy fique tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

 nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO    nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO EmptyMer 2 Fév - 10:12



superbe I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

 nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO    nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO EmptyLun 5 Déc - 22:31

Rébecca a eu de gros soucis et nous avons tjs gardé contact pour Dorka sa chienne dogo qu'elle avait mise en accueil chez des personnes en attendant de pouvoir la récupérer suite à la maladie de sa fille, seulement la fa a fait faux et usage de faux en signant les papiers d'identification et en revendant la chienne à un particulier, l'histoire aurait pu s'arrêter là mais comme Rébecca prenait régulièrement des nouvelles de Dorka elle a commencé à se poser des questions et elle a découvert cet abus de confiance, comme la chienne était au nom de la nouvelle proprio impossible de la récupérer puisque les papiers avaient été signés par la fa, donc Rébecca a monté un dossier et déposer une plainte, et coup de théâtre il y a 10 jours alors qu'elle vérifiait constamment les annonces sur le bon coin, elle m'a appelé pour me dire que Dorka était à vendre, alors je ne voyais plus qu'une solution "racheter" la chienne en essayant de baisser au max le prix pour récupérer sa chienne, chose qui a été faite grâce à l'entraide, une personne parmi mes contacts s'est déplacé chez la détentrice lui a fait signé les papiers de cession et donner l'argent en liquide et voilà depuis 10 jours Dorka est revenue chez elle bien amaigrie, après avoir fait des portées, une grosse gâle des oreilles et un gros kyste aux mamelles, pour le reste la procédure est en cours naturellement mais la chienne a pu regagner sa famille car Dieu sait où elle aurait atterri si elle avait été acheter par un particulier !!! No
pour la petite fille de Lilou elle a fait une ponction hier est tout est normal !
maintenant place aux photos que j'ai reçu hier :

 nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO Photo-10

GROS DODO AVEC BANDIT !
 nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO Bild6810

 nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO Bild6811
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

 nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO    nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO EmptyMar 6 Déc - 5:52

que dire a part qu'ils sont MAGNIFIQUE I love you I love you I love you
felicitations a rebecca ce ne doit pas etre facile tous les jours de gerer tous ce GROS monde lol! avec son petit bout a soigner en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

 nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO    nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO EmptyMar 6 Déc - 8:04

lol! oui apparemment la cantine est très bonne pour ce GROS monde !!! lol! ils sont prêts à affronter l"hiver tous ces loulous ! lol! surtout bien au chaud à la maison ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

 nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO    nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO EmptyVen 16 Déc - 20:16

J'ai vu via facebook qu'une chienne revenue dans son foyer dans le 62 avait du mal à se réhabituer avec la meute et recherchait une famille,c'est elle?
Revenir en haut Aller en bas
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

 nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO    nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO EmptyVen 16 Déc - 20:51

oui c'est Dorka on se donne encore 15 jours car c'est infernal pour Rébecca et sa famille, la chienne avait été revendue, les gens qui l'avaient en accueil tant que la petite fille de Rébecca était au stade critique de sa maladie, la fa a fait faux et usage de faux en imitant la signature de Rébecca sur les papiers d'identification et ensuite ils ont revendu la chienne toute cette histoire a duré 15 mois et Dieu seul sait ce qui s'est passé pour la chienne durant ce temps, en attendant elle essaye de mordre Bandit et l'autre chienne, quand elle est dehors elle hurle (j'ai déjà appelé Rébecca et je te promets que c'est vraiment hurler) et quand elle rentre elle défie constamment Bandit.... à partir d'aujourd'hui on essaye un traitement je lui est envoyé une plaquette en accord avec mon boss... on verra bien si ça va fonctionner... si c'est le cas elle restera avec Rébecca et sera stérilisée en janvier et si ce n'est pas le cas il faudra trouver une solution malheureusement... Rébecca et sa famille sont désemparées car ils ne pensaient qu'à récupérer la chienne et maintenant ils essayent de gérer mais ce n'est pas de tout repos et les risques ne sont pas moindres....
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

 nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO    nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO EmptyVen 16 Déc - 21:19

Pauvre loute,qu'a t-elle pu subir...
De tout coeur avec Rebecca Crying or Very sad
j'espère que la situation va s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

 nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO    nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO EmptyVen 16 Déc - 21:51

ben moi aussi !!! No ils lui ont fait faire une portée car Rébecca faisait les annonces du bon coin tous les jours et elle avait vu les chiots de Dorka mis en vente elle m'en avait parlé !!! No je fais confiance à Rébecca et à son mari pour essayer de gérer Dorka car je sais qu'ils en sont capables mais est ce que son comportement va s'améliorer c'est pas gagné... bon quand j'ai Rébecca au tél contrairement à certaines personnes qui se foutent de leurs animaux tu sens bien qu'elle est très contrariée mais elle garde toujours son humour malgré tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO    nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de BANDIT DOGO CANARIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: