les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vols de chiots , appel à l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

vols de chiots , appel à l'aide Empty
MessageSujet: vols de chiots , appel à l'aide   vols de chiots , appel à l'aide EmptyVen 7 Jan - 9:46

je transmet:


bonsoir, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide pour retrouver mes 4 chihuahuas qu'on m'a voler hier dans fin de journée 05/01/2011. je souhaite juste qu'on les retrouvent et restituent sains et sauf. je m'en veux tellement, j'en mange quasiment plus et suis sous calmant. les gens paraissaient très bien pourtant.
j'ai déposer plainte a la gendarmerie , contacter la scc , la police des frontières et faxé a tout les vétérinaires le détails dans ma région et les voisines.
ATTENTION A TOUTES LES PERSONNES VENDANT DES CHIHUAHUAS DANS LE 62 / 59 / 80 AINSI QUE TOUTE LA FRANCE!!!!
Merci

Hier le 05/01/2011 fin de journée entre 18H et 19H30
On m'a acheter des chihuahuas pour compagnie avec un chequier volé et la dame se serai faite voler son sac a la maternité de Jeanne de Flandre a Lille et je ne souhaite juste retrouver mes chiots car j'ai peur de ce... qu'ils vont en faire.
ATTENTION VOL DE 4 CHIOTS CHIHUAHUAS , chequier au nom de WASZCZINSKI. un couple avec deux enfants et un monsieur.
( dame blonde de taille moyenne , mince , habillé en guess/ monsieur jouflu en jean , haut de survêtement et casquettes baskets , barbe de qq jours et fumeur/enfants propres sur eux bien présentable / monsieur d'un 50ene d'année très grand mince chevaux brun un peu dégarni avec cicatrice au visage)
les chiots sont :
Ficelle:250269604052695,femelle,beige dilué avec tache blanche sur la tête et au cou, yeux verts.
Flagada:250269604052925,male,merle bleu tan. Figaro:250269604189972,male,merle bleu. Fiesta:250269604051624,femelle,chocolat noir.
Ces gens auraient étés vu sur Dunkerque pour acheter deux perroquets.

si vous voyez quelques chose de suspect merci de contacter sois la gendarmerie , sois moi en me donnant les informations au 0321058206 ou rafka62@hotmail.fr



Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

vols de chiots , appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: vols de chiots , appel à l'aide   vols de chiots , appel à l'aide EmptyVen 7 Jan - 16:39

les chiens ont étaient volés dans quel secteur?
Revenir en haut Aller en bas
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

vols de chiots , appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: vols de chiots , appel à l'aide   vols de chiots , appel à l'aide EmptyVen 7 Jan - 18:19

dans le pas de calais, deux perroquets ont été achetés aussi sur dunkerque avec le chèquier volé...je reste en contact avec cette dame...
je vais essayer de mettre des photos des chiots...
Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

vols de chiots , appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: vols de chiots , appel à l'aide   vols de chiots , appel à l'aide EmptyVen 7 Jan - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





vols de chiots , appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: vols de chiots , appel à l'aide   vols de chiots , appel à l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vols de chiots , appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention!! ....nombreux vols..
» APPEL A L'AIDE....
» urgence pour un chiot de 5 mois
» appel a l'aide pour retrouver sa chienne
» URGENT fa ou autre asso pour 6 chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: proposition de fa ou benevolat :: ici vos propositions d'aide, merci d' avance-
Sauter vers: